Par Aurora Ray
De nombreuses personnes travaillent très dur et font tout ce qu’elles peuvent, mais elles ne parviennent pas à s’élever.
La cause principale est qu’ils sont inconscients non pas physiquement, mais métaphysiquement, non pas extérieurement, mais intérieurement !
Même s’ils bougent, pensent, fantasment et rêvent, l’inconscience est le fondement de leur existence. Ils vivent comme des robots : mécaniquement efficaces mais inconscients, et les moments où ils se sentent vraiment conscients sont extrêmement rares. D’où tout le problème !
Et il y a une raison simple pour laquelle la plupart des gens dorment : la seule chose qui maintient les gens éveillés est leur désir de l’être.
Il est vrai qu’il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nous ne voulons pas être éveillés, y compris le fait que nous sommes hypnotisés par la ruse de l’esprit. Mais ce n’est pas tout. La vraie raison est que la plupart des gens ne se rendent pas compte à quel point ils sont endormis.
La plupart d’entre nous se croient éveillés alors qu’en réalité, nous rêvons au ralenti, ou nous vivons comme un robot, ou comme un cadavre ; tout ce qu’il faut pour s’assurer que nous ne sommes pas conscients de notre véritable état d’être.
La vie de la plupart des gens sont en grande partie inconsciente et automatique ; ils suivent les mouvements de la vie, mais ils le font dans un état de transe, sans avoir la moindre conscience de ce qu’ils croient vraiment et de ce qu’ils ressentent vraiment à l’intérieur d’eux-mêmes.
Ils savent peut-être au fond d’eux-mêmes que quelque chose ne va pas dans leur vie, mais ils n’ont aucune idée de la manière d’améliorer la situation parce que leur façon de penser est tellement automatique qu’elle ne les laisse pas suffisamment d’espace pour l’autoréflexion et l’amélioration.
En d’autres termes, si vous voulez sortir de votre sommeil, vous devez d’abord comprendre ce que signifie votre vie et pourquoi elle se déroule ainsi. C’est alors que vous pourrez choisir si vous voulez être éveillé ou endormi.
Nous sommes tous endormis au fond de nous-mêmes, et c’est pourquoi nous n’entendons pas la voix de notre âme qui nous appelle à retrouver l’amour et la paix éternels.
Nous sommes endormis parce que nous avons peur de la vie et de la mort, peur d’être seuls, peur d’être séparés de Dieu, peur de perdre le contrôle de notre vie, peur de nous changer en devenant plus conscients de qui nous sommes vraiment, peur de lâcher prise.
L’éveil de l’homme nécessite une volonté active. La volonté doit être prête à sortir et à prendre le contrôle de l’esprit et du corps. L’esprit conscient n’est pas libre ; il est lié par ses propres lois de conditionnement et par celles du monde physique qui l’entoure.
Pour changer quelque chose dans votre vie, vous devez d’abord en prendre conscience par la méditation ou la pratique de la pleine conscience. Vous devez vous observer de l’intérieur afin d’identifier les habitudes de pensée que vous générez de manière dominante.
La méditation est la voie de l’illumination. Elle peut vous aider à identifier ce qui vous empêche de réaliser votre plein potentiel.
Je crois fermement au pouvoir de la conscience. Je ne dis pas qu’il faut être un saint pour s’élever. Je dis qu’il faut être suffisamment éveillé et conscient pour voir la possibilité de s’élever.
Lorsque vous serez vraiment éveillé, vous sentirez l’énergie de l’ascension se répandre dans votre corps. Vous aurez l’impression que c’est un acte naturel de votre âme.
L’ascension est un éveil de la conscience à tous les niveaux de l’être : physique, émotionnel/mental et spirituel/cosmique (ou transdimensionnel). C’est un passage immédiat de la troisième densité à la cinquième densité, qui nous permet d’expérimenter un état d’existence plus élevé où nous pouvons travailler avec nos vies à des niveaux plus élevés plutôt que de simplement réagir en fonction de notre réalité actuelle (ego).
Permettre à vos énergies d’être libérées, ouvrir votre cœur et travailler sur l’augmentation de votre conscience élèvera les barreaux de l’ascension. Lorsque vous trouvez des blocages et que vous les libérez, vous vous autorisez une vibration plus élevée.
Nous vivons dans une ère d’ascension. Nous sommes ici pour aider à élever la fréquence de la planète, pour nous ouvrir à des niveaux d’existence plus élevés, pour aimer et aider les autres, et pour nous rapprocher d’une communauté universelle.
L’univers est vaste, et votre vie est sur le point de devenir beaucoup plus grande aussi. Vous devez réaliser que vous êtes plus que la somme de vos erreurs. Vous n’êtes pas défini par ce que vous avez fait, mais par ce que vous êtes capable de faire.
Notre véritable libération ne passe pas par une action extérieure, mais par une compréhension intérieure de notre propre être. Ce faisant, nous pouvons nous concentrer sur chaque nouveau jour avec une nouvelle perspective !
Ce qui est important ici, c’est que nous grandissons tous en conscience, que nous le sachions ou non. Ce processus a déjà commencé, et chaque jour, nous nous rapprochons de l’ascension en tant que race humaine collective. Si nous travaillons ensemble pour le plus grand bien, il ne fait aucun doute que l’ascension se produira !
Nous vous aimons profondément.
Nous sommes ici avec vous.
Nous sommes votre famille de lumière.
Nous sommes la Fédération Galactique.
A’HO
Aurora Ray
Ambassadrice de la Fédération galactique
English version : feeds.feedblitz.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique