Par Delphine Orieux
Le monde dans lequel on vit s’étire et se nourrit d’une lumière de plus en plus lumineuse. Sa lumière est à chaque instant remise à jour et grossit de moment en moment.
Le règne animal transmet cela :
Chers humains, aujourd’hui, vous avez franchi cette porte de l’amour en vous-même et avez transcendé ces perturbations provenant des astres, qui jusque-là vous ont causé de grands tracas émotionnels et vibratoires.
Nous, le règne animal avons vécu également de grandes transformations, que chaque âme groupe, guidée par sa conscience divine animale, a pu intégrer pour mettre à jour les informations nécessaires au changement de la vibration de la Terre.
Le règne animal reçoit de grandes informations concernant la planète, car les animaux, tout comme les végétaux et les minéraux, sont intimement liés à la création de la biosphère, soit de la vie à la surface de la croute terrestre.
Si nous pouvons transmettre notre souffrance, du fait des mémoires humaines et non humaines qui sont (ré)activées pour être enfin libérées, nous pouvons également transmettre notre joie grandissante de cette élévation de conscience, au sein de l’humanité, qui contribue à la libération des mémoires qui concernent le règne animal.
Nous ressentons grandement l’intensification de la lumière au sein de nos corps, au sein de la surface de la Terre et au sein des végétaux et minéraux qui constituent notre habitat et notre alimentation.
Nous pouvons affirmer que, non seulement un cap est franchi, mais aussi qu’un franchissement de seuil de dimension s’opère au sein de nos habitats, de notre alimentation et au sein de nos propres véhicules que constituent nos espèces.
Nous sommes liés dans le collectif animal, toutes espèces confondues, toutes origines confondues et ensemble, nous créons dans ce nouveau cycle qui se met en place et qui constitue le nouveau sol de cette Terre.
Pourriez-vous reconnaître que les autres règnes, animaux, végétaux et minéraux, grâce aux élémentaux, qui appartiennent à cette Terre, sont le ciment de votre Terre, qui vous permet de vivre dans le corps que vous avez, dans l’environnement dans lequel vous vous trouvez ?
Ni eau, ni nourriture, ni habitat n’existeraient sans les créations que nous offrons tous ensembles, à chaque instant de la vie sur Terre. Même si la substance est en cours d’épuration pour exister dans une densité moindre, nous contribuons à la création de ce sol et de ces ressources qui vous permettent d’exister dans votre corps.
C’est ainsi que la cocréation de tous nos règnes, permettent à la Terre cette merveilleuse ascension, au sein de sa galaxie, avec toutes les origines que chacun incarne dans son existence terrestre.
Nous vous sommes très reconnaissants de ce cheminement que l’humanité permet et nous offrons notre divine présence, tout comme chacun de vous, à sa juste place, pour que la création de cette nouvelle Terre s’opère dans les meilleures conditions, pour tout le vivant, au service de notre belle Mère la Terre.
Nous recevons de nombreuses informations concernant le déroulement du processus et cela nous guide dans notre contribution, pour que les changements du sol terrestre, de la biosphère, se fassent plus en douceur et que les conditions à la surface de la Terre soient le plus vivables possible pour tout le vivant.
Les conditions météorologiques sont pourtant influencées par toutes les activités humaines, et par les vibrations que les humains émanent. Ceci relève de la Terre et de ses guides cosmiques, concernant la régulation des éléments et l’accalmie des évènements plus brutaux, qui pourraient se révéler davantage au fur et à mesure des libérations mémorielles qui font remonter à la surface des perturbations émotionnelles.
Nous vous invitons, par rapport à votre propre état vibratoire, à vous maintenir en position stable, pour rester des piliers de lumière et contribuer ainsi à réguler les bouleversements au sein des émotions collectives, pour maintenir les conditions environnementales dans un équilibre, qui permette à la vie d’être.
Nous vous sommes reconnaissants d’élargir votre conscience, pour votre humanité, mais aussi pour tous les autres règnes, qui servent notre planète, la Terre et ses belles fréquences.
Nous sommes de ceux qui servent le grand tout, et nous reconnaissons en l’humain notre potentiel devenir, pour certains d’entre nous, qui expérimentent encore la vie sur Terre.
C’est avec notre gratitude que nous vous envoyons notre respect, notre bienveillance et notre inconditionnel amour, pour vous et pour tout le vivant à la surface de notre Mère Terre.
La conscience divine animale.
Source : ouvrir-son-coeur.fr