contribuer2

Par Rosie

Une chambre est un endroit familier et confortable que l’on peut évaluer d’un seul coup d’œil lorsqu’on y entre. Vous pouvez presque immédiatement évaluer la décoration, le degré d’encombrement, les couleurs, le nombre d’êtres vivants et d’animaux qui y résident. Si vous n’êtes pas distrait, vous remarquerez peut-être une certaine odeur ou certains sons, aussi discrets soient-ils, comme le ronronnement d’un réfrigérateur ou le chant d’un oiseau juste derrière la fenêtre.

Si vous êtes plus observateur, vous pouvez remarquer des fissures dans les murs ou des rayures sur les meubles. Si vous êtes encore plus fin, vous saurez en un instant si les personnes qui peuplent cette pièce sont satisfaites ou si elles nourrissent de la colère, de la déception ou une extrême tristesse.

Ce que vous pouvez également remarquer, si vous êtes conscient de l’énergie que vous émettez, c’est qu’en entrant dans la pièce, vous avez changé l’atmosphère et l’état de la pièce, uniquement par votre présence.

De même, si vous sortez de la pièce et entrez dans une autre, la seconde pièce ressentira votre présence, et votre absence sera ressentie dans la première pièce. Mais cette « absence » n’est pas aussi forte que vous le pensez, car vous avez laissé votre marque indélébile. Vous avez coloré l’espace de votre « signature », et tout cela est enregistré dans votre propre esprit, tout comme tout ce que vous faites et expérimentez est également enregistré dans l’esprit de la terre. C’est simplement une question d’échelle, mais le processus est le même. Ces informations sont stockées et peuvent être récupérées par vous-même et par d’autres. Elle ne peut pas s’éteindre à jamais dans les cas normaux.

Qui pourrait décider si un cas est « anormal » ou non, me direz-vous ? Continuer à se comporter de manière « anormale », odieuse et violente, sans respect pour les autres, est anormal dans le sens où tout cela est en conflit direct avec les règles cosmiques. Refuser de s’aligner sur ces règles, qui règnent dans les nombreux univers, afin de créer et de maintenir l’harmonie et la paix, c’est se détraquer, se rebeller et, en fin de compte, perdre son « droit de naissance », en ce sens que l’on doit quitter le voyage éternel. Et oui, il y a une énorme administration céleste chargée de tout cela. On pourrait dire que ces adjuvants sont les représentants de la Création ou de ce que vous appelez DIEU.

Mais revenons à la pièce, peut-être douillette, confortable et ordonnée, peut-être chaotique et surchargée d’objets matériels ou d’une foule de personnes, créant une tension ou une série d’autres émotions, mais une chose sera peut-être commune à la majorité : ELLE SE SENTIRA FAMILIÈRE. ON SE SENTIRA « CHEZ SOI ». ON AURA L’IMPRESSION QU’IL EN A TOUJOURS ÉTÉ AINSI ET QU’IL N’Y A PAS MOYEN DE LE CHANGER. Et si vous le changiez, il serait difficile de laisser ce qui vous est familier derrière vous parce qu’il est en quelque sorte devenu dans sa beauté ou dans son horreur une partie de vous-même.

Telle est votre croyance actuelle. Mais il est temps de vous considérer comme des voyageurs cosmiques à travers l’éternité, de faire le premier pas hors de la pièce et de sortir. Il se peut que le temps soit d’abord brumeux et que vous puissiez à peine voir à un mètre devant vous. Il se peut que le temps soit orageux et humide, de sorte que votre sentiment automatique est qu’il vaudrait mieux retourner dans la chambre confortable, bien qu’étouffante et surpeuplée, qui avec tous ses défauts est préférable au « no man’s land » que vous voyez devant vous.

Cependant, si vous êtes curieux, vous verrez plus qu’un brouillard épais. Vous entendrez un faible son, ou une lumière lointaine, ou vous sentirez une autre indication de la vie au-delà, EN DEHORS DE LA PIÈCE. C’est à vous de décider si vous prenez le temps d’enquêter. Si vous avez la patience d’attendre que la brume se lève complètement, c’est une autre question à envisager. Et si vous avez le courage de laisser la pièce derrière vous et de marcher dans la brume pour un voyage de découverte, c’est une tout autre question.

Nous vous demandons donc, citoyens de la Terre : où serez-vous lorsque le brouillard se lèvera ? Enfermés dans vos vieilles habitudes, dans vos habitudes indestructibles et odieuses, irrémédiablement enracinées dans une « société » qui a atteint une dégradation flagrante ? Nombreux sont ceux qui, dans la salle, ne s’apercevront même pas que le brouillard s’est levé. Ils resteront dans la pièce et resteront aveugles. Ils ne remarqueront pas la moisissure dans les coins. Ils ne remarqueront pas que le plâtre s’écaille sur les murs. Ils n’auront pas remarqué que, petit à petit, l’espace de la pièce s’est réduit et que l’air est devenu vicié et nocif.

Cette pièce, Bien-aimés, est votre planète, et la brume est programmée pour s’élever, vous donnant une perspective complètement différente et – pour beaucoup complètement choquante.  Ce sera un énorme défi. Cela vous ébranlera dans vos fondements mêmes, et beaucoup ne seront pas en mesure d’y survivre. Ceux qui sont flexibles, résilients, compatissants et compatissantes s’en sortiront beaucoup mieux. Il s’agira d’un réveil important. Le brouillard se dissipera pour révéler d’autres pièces, d’autres mondes, d’autres planètes, d’autres systèmes, d’autres modes de vie BEAUCOUP MEILLEURS.

Après tout cela, votre Terre deviendra une SALLE DE GUÉRISON. C’est nécessaire parce qu’il y a eu tant de MAL sur son sol et qu’il y aura encore tant de TRAUMA à traiter. La Terre va faire un virage à 180 degrés de la PRISON AU TEMPLE, et vous en serez les instigateurs. Ce sera un voyage traumatisant, mais exaltant, qui transformera les « plus bas des bas » en une planète belle et prospère dont les habitants se comporteront d’une manière qui profitera à tous, en respectant des normes morales élevées, en vivant simplement, en créant de la beauté et en se souciant de tous les aspects de la pièce.

Aujourd’hui, en prévision de tout cela, il vous incombe personnellement d’examiner comment vous pouvez participer à la précipitation de ce processus de guérison. Il y a deux aspects à cela. Le premier consiste à développer une capacité d’auto-réflexion fréquente afin de repérer tous les comportements en soi qui ne sont pas « à la hauteur ». Cela demande du dévouement et de l’honnêteté. Comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises, il est inutile d’essayer d’apporter des changements si la vérité d’une situation n’est pas pleinement reconnue. Ce que nous voulons dire ici, c’est que les changements superficiels et cosmétiques n’auront aucun effet. La « racine du mal » doit être reconnue et éradiquée.

La deuxième étape consiste à réfléchir longuement à ce qui vous inspire et vous soutient actuellement. Nous ne faisons pas référence à la nourriture et à la boisson, bien que cela fasse certainement partie de votre expérience matérielle sur terre. Nous parlons de sources d’inspiration profondes et durables. La musique, l’art et la nature joueront un rôle très important dans cette évolution, de même que les célébrations où les gens se réunissent pour parler, socialiser et surtout rendre grâce. Vous vous promènerez tous avec un cœur énorme rempli de gratitude. Chaque fois que vous vous rencontrerez, vous l’exprimerez immédiatement. Plus important encore, la Terre deviendra un MODÈLE pour les autres mondes en détresse un exemple brillant de la façon dont le « pire des pires » a pu se transformer si complètement.

S’agit-il seulement d’une vision, mes bien-aimés, d’un monde meilleur ? Non, c’est le premier pas vers cette réalité, et nous vous demandons instamment de réfléchir à la manière dont vous allez créer votre propre « salle de guérison ». Nous vous remercions pour votre attention, car ce texte s’est avéré assez long. Si vous décidez de faire ce voyage avec nous, vous vous rendrez compte que ces mots ne sont qu’un début.

Nous t’aimons, Séraphin.

Source : messages-de-joseph.e-monsite.com