contribuer2

par Philippe François

Des protons accélérés par le halo EMC du 7 mai frappent maintenant notre planète. Le champ magnétique terrestre canalise ces particules vers les pôles où leur effet ionisant provoque l’absorption de la radio à ondes courtes.

Le Soleil est en mutation, sa luminosité et son spectre de rayonnement en témoigne. Les énergies, qui ont été compressées et enfermées, se libèrent. Elles sont pour ce monde et de nouvelles consciences inconnues…

Le soleil, de plus en plus blanc, envoie de nouveaux codes de lumière, une nouvelle lumière qui fait muter la vie 3D et ses fondements. La mutation est en marche, ainsi que la dissolution de ce monde voué à l’échec et qui en ce moment tourne en rond.

Quand le Soleil explose, il envoie une bouffée d’Amour, une bouffée de PROTONS, des particules au niveau de la Couronne Radiante de la tête, cela se traduit par un FEU et un embrasement pouvant être appelé aussi baptême du Feu

En séparant les eaux d’en haut des eaux d’en bas, les archontes ont divisé le principe électronique du principe photonique… ce qui fait que nous recevons les photons uniquement lorsqu’il y a des éruptions Solaire.

Lors des éruptions, les photons et les énergies d’Amour pleuvent alors sur la surface de la Terre. Ces énergies sont chargées de protons, d’électrons, de noyaux d’hélium, de charges électriques et d’ions… tout cela arrive dans l’atmosphère de la Terre.

Tous les électrons retombent alors en cascade sur les niveaux d’énergie basse créant ainsi un bain d’énergie ionisant qui entoure l’atmosphère terrestre… c’est une irradiation qui produit d’importantes transformations variées sur tous les plans.

La séparation des eaux d’en Haut et des eaux d’en bas a créé un déséquilibre entre les électrons et les protons des atomes et dans la vie en général.

Maintenant que les voiles et les dômes électromagnétiques s’effondrent, l’équilibre et l’Unité au sein de la vie sont de retour.

La modification des charges électriques est une réalité. Elle est d’ailleurs parfaitement connue des scientifiques qui s’en servent pour essayer de contrer l’arrivée de la Lumière au sein de notre monde.

Le développement des champs électriques, de l’électromagnétisme et de l’électronique est avant tout destiné, non pas à nous apporter plus de confort, mais à tenter de bloquer l’arrivée de la Lumière et d’une certaine forme d’équilibre électrique sur ce monde.

Un écran d’ordinateur ou tout autre écran est lié à des jeux de la lumière électronique n’ayant rien à voir avec les jeux de la Lumière Vibrale, Adamantine, photonique, puisque ces principes ont été séparés.

Il y a donc un rayonnement qui affecte l’organisme à différents degrés, parce que la véritable lumière est absente, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils se maquillent tous sur les plateaux télés, afin de paraître plus vivants, sinon, on verrait des morts-vivants sans leurs jeux de lumière et de séduction par l’image.

Il est plus difficile de voir et de ressentir les énergies qui vivent dans une personne qui parle à la télévision qu’en réalité, parce qu’il y a un filtre entre nous et la personne.

La publication d’un évènement fait que les énergies involutives envahissent l’espace médiatique, et si elles se répètent trop fréquemment, elles conduisent à la psychose générale, créant ainsi un Égrégore à partir d’un fait divers, et cela, à cause de l’immense pouvoir hypnotique que possèdent les écrans de télévision et d’ordinateur, qui par conception vibre sur des fréquences électromagnétiques qui  « obstruent » la traversée possible d’énergie lumineuse.

L’écran porte bien son nom, puisqu’il empêche de voir et d’accéder à la vérité…

Le réseau électrique ou feu par friction, séparé du feu céleste

Les humains émettent des pensées et des ondes remplies par les énergies des circuits électriques et électroniques environnants, celles-ci polluent les pensées et les émotions naturelles de la Terre… il s’agit d’énergies parasites, ratatinées puisque amputées de la lumière Adamantine… Cela se termine enfin…

La technique de manipulation et de séduction par l’image électronique vient renforcer la Vision des yeux, une vision mentale et/ou astrale… ce n’est pas celle du Cœur.

Un piège redoutable très bien ficelé avec des niveaux de jeux et d’emprises très subtil qui se répend au niveau collectif… un piège qui façonne, formate les esprits, les détournent, les fait descendre dans la matière et la séparation… c’est l’expérience humaine…

Beaucoup de consciences sont aveuglées par ce masquage, ce brouillage électrique et électronique qui saute progressivement. Les éléments dont les capacités électriques de cette planète s’en chargent. Les infrastructures s’effondrent, grâce à la descente des charges de plasma et des rayonnements Gamma.

C’est une étape en cours, visible par de plus en plus de conscience, puisque les forces gravitationnelles sont de plus en plus perturbées .et donc cela va tellement ralentir tout ce qui est électromagnétique et électronique, que tout va tomber en panne.

Ce qui se déroule au-delà de ces processus élémentaires est en réalité l’établissement grandissant de niveaux de communion, de fusion entre la Terre et le Soleil… des échanges cosmotelluriques harmoniques.

La modification importante des forces électroniques et du voile d’électrons se traduit par une modification des charges électriques parfaitement visible en ce moment dans le ciel et avec le nombre croissant de tempêtes électriques et autres phénomènes…

Que ces modifications soient induites par le retour de l’Esprit Saint, de la lumière originelle et photonique, des énergies cosmiques, de la lumière d’Orion, de Bételgeuse, d’Alcyone, de Sirius, du Soleil et des trous coronaux, du système Némésis et son armada de planètes, des vaisseaux de la confédération galactiques, des Présences, des boules de feu, météores et autres phénomènes de la vague galactique, il s’agit bien d’un ensemble de précipitations qui arrivent dans ce monde pour déchirer le dernier voile, la dernière couche isolante du ciel, appelée l’ionosphère.

En ce monde, aucune information ne peut être fiable à 100% tant les filtres sont nombreux. C’est pour cette raison qu’il faut apprendre le moins de choses possibles venant de l’extérieur, et un maximum venant de l’intérieur…

Source : https://philippefrancois.com/