Par Lea Dostonne
Vous êtes la lumière du monde, mais tant que vous n’en aurez pas entièrement pris conscience, vous ferez seulement l’expérience de la projection de toutes les formes et limites qu’il y a en vous. Vous êtes sans cesse lumière, car c’est l’essence même de tout ce que vous êtes réellement, et en tant que lumière, vous ne pouvez que projeter, tout ce qui se cache en vous. C’est ce que vous êtes et tant que vous ne le comprendrez pas, tout restera insensé puisqu’il vous manquera de comprendre l’essence même de toute la dynamique lumineuse qui se projette autour de vous.
Ainsi, comprenez bien, le monde dans lequel vous vivez est l’image exacte de tout ce que vous portez, parce que c’est vous qui l’exprimez à travers la projection de votre propre source. Voyez-vous toute la puissance de l’expression dans laquelle vous vous mouvez ?
Tout ce que vous croyez du monde, vous en faites sans cesse l’expérience. Croire c’est voir, car vous voyez sans cesse à l’extérieur ce que vous croyez à l’intérieur. Il n’y a pas de différence entre l’un et l’autre si ce n’est un certain laps de temps qui permet à l’extérieur de vous permettre de vivre, de manière digeste et à votre mesure, ce que vous alimentez à l’intérieur.
Ainsi tout se projette sans cesse de vous ! D’où l’importance de voir et comprendre ce que vous alimentez en vous afin d’entrevoir pourquoi vous vivez tout ce qui se passe dans votre vie extérieurement. C’est dans la prise de conscience radicale de tout ce que vous alimentez en vous, que vous comprendrez votre réalité. Le focus ultime est dans votre for intérieur, c’est la clé ultime pour vous permettre de comprendre ce qui vous bloque comme ce qui vous aidera à aller outre.
Ce qui bloque actuellement est l’expérience de vos croyances, c’est-à-dire l’expérience de la projection de votre personnage. Tout en vous, se base et s’active à travers le prisme de votre personnage. À travers la forme de toutes ces limites, vous la projetez extérieurement pour en faire l’expérience.
Ainsi cette base en vous est devenue votre référence, et tout ce que vous recevez intérieurement s’y réfère et s’auto-alimentent sur cette seule base de croyance. Vous interprétez tout à hauteur de ça et c’est la limite qui vous empêche d’aller plus loin dans votre expérience réelle.
Tant que vous ne comprendrez pas ça en vous, vous ne pourrez désactiver la forme, et donc les limites qui vous contiennent à vivre seulement ça. Ce circuit fermé est la projection inversée de tout ce que vous êtes réellement. Pour retrouver du sens à tout ça, vous devez remettre les choses à leur place et dans le bon sens, car sinon tout sera sens dessus dessous.
L’important n’est pas que tout se projette mais « quoi » se projette ! Ce « quoi » est tout à comprendre, tout à percevoir pour enfin intégrer une compréhension claire de tout ce que vous vivez chaque instant. C’est ce « quoi » en vous qui vous fait vivre ces expériences si déstabilisantes à l’extérieur. Alors c’est « quoi » ce truc à l’intérieur de vous qui vous inflige une vie de tant de misère et de mal-être ?
Car finalement, si vous arrivez à répondre à cette question : c’est « quoi » ce truc que je projette et dont je vis tous les jours l’empreinte de toute son expérience ? Vous pourrez comprendre alors le début du pourquoi car vous ne vivez, en fait, sans cesse qu’à l’ombre de vous-même.
Source : oeuvre-spirale.com