Par Brenda Hoffman
Chers amis,
Commençons par le commencement, car vous vous trouvez dans un nouvel endroit, à une époque nouvelle.
Vous pensez et agissez différemment qu’avant votre transition dans cette vie. Il en va de même pour tous ceux qui ont décidé de passer au-delà de la 3D. C’est une période glorieuse, mais quelque peu effrayante. Vous vous transformez de l’intérieur, alors que ceux qui restent fermement dans la 3D ne se transforment que très peu ou pas du tout.
Vous ne pouvez pas comprendre ceux qui restent tels qu’ils ont toujours été dans cette vie, presque comme s’ils étaient des enfants qui refusent de marcher et de parler. Vous dites ce qui vous semble être les « bons » mots et vous recevez un regard vide ou ce que vous considérez maintenant comme du charabia. Vous essayez alors une autre approche, avec les mêmes résultats.
Un tel entêtement (dans votre esprit) n’a pas de sens. Qui voudrait rester dans la peur, la colère et la douleur si une option plus agréable était disponible ? Vous vous éloignerez donc lentement, dans certains cas, et rapidement dans d’autres, de ceux qui semblent vivre dans un monde différent. Et ils feront de même.
Même si cette période est déroutante, elle est glorieuse. Car vous commencez à ressentir votre nouvel être à travers votre approche différente de la vie et à travers ceux qui ne souhaitent plus communiquer avec vous.
Bien sûr, vous répondez que ceux qui sont fermement ancrés dans la 3D et vous pouvez discuter de vos différences pour parvenir à une solution mutuellement bénéfique. Bien que cela soit possible, c’est très improbable, car vous parlez deux langues distinctes qui ne se croisent plus.
Malgré cette barrière, certains d’entre vous essaieront diverses techniques parce que cette personne était autrefois importante pour eux. D’autres se contenteront de passer à l’action ou à l’activité suivante. Cela n’a pas d’importance car ceux qui sont fermement en 3D ne veulent pas changer leurs pensées ou leurs actions, et vous non plus.
Il s’agit d’une phase décisive qui a un impact sur vos relations et vos actions. Ce qui était autrefois approprié, amusant, effrayant ou intéressant ne le sera plus. Et ce qui vous semblait hors de portée deviendra votre nouvelle vie.
En même temps, ceux qui sont fermement ancrés dans la 3D seront jaloux de votre capacité apparemment inarrêtable à vivre en paix. Ils souhaiteront que vous échouiez dans vos paroles et dans vos actes. Et lorsque vous n’accorderez que peu de crédit à ces souhaits, ils deviendront de plus en plus furieux.
Cette dernière idée peut effrayer certains d’entre vous. Ce n’est pas nécessaire. Car leur colère, leur moue, leur rage et, oui, leur peur ne dureront pas longtemps. En quelques mois, ils se dégonfleront, comme ce fut le cas pour le magicien d’Oz. Votre désintérêt pour la misère qu’ils s’infligent fera passer leur vie d’une domination mondiale à de petites poches de mécontentement.
Cela signifie-t-il que ceux qui sont totalement impliqués dans la 3D perdront leur argent ? C’est possible. Plus important encore, ils perdront leur pouvoir, leur capacité à dominer les pensées et les actions des masses. Leur besoin de conserver leur pouvoir dirigé de l’extérieur semblera bientôt aussi insignifiant que le besoin autrefois ressenti de chaperons pour courtiser les adolescents et les jeunes adultes.
Nous vivons dans un monde nouveau.
Ceux qui sont fermement ancrés dans la 3D ne peuvent pas et ne veulent pas reconnaître cette nouveauté ou agir en conséquence. Leur objectif permanent dans cette vie sera de renforcer ce qui était, pour découvrir que personne ne s’en soucie et, plus important encore, que très peu les suivront. Ils sont devenus des rois et des reines sans pays et, le plus souvent, sans moyens de soutien, car leur soutien est généré par leurs adeptes dirigés de l’extérieur.
Nous, les Univers, avons tracé les grandes lignes de l’avenir proche, mais nous avons négligé de parler de ce qui se passera dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Vous deviendrez plus indépendants et curieux, souhaitant découvrir ce qui vous attend.
Votre colère à l’égard de ceux qui sont totalement enchevêtrés dans la 3D disparaîtra à mesure que vous réfléchirez à vos nouvelles options de vie, comme le passage du besoin de chaperons de cour aux fêtes endiablées des années folles. La différence est que ce changement se fera de l’intérieur vers l’extérieur. Avec de nombreux « Non, je ne veux pas faire ça » et très peu d’altercations.
Vous avez créé un nouveau monde. Un monde dominé par l’autogestion, qui n’est plus dirigé par aucun être ou groupe autre que votre voix intérieure. Un nouveau monde terrifiant pour ceux qui restent en 3D et glorieux pour ceux qui acceptent le nouvel être qui évolue en eux et ce nouveau monde. Qu’il en soit ainsi. Amen.
English version : lifetapestrycreations.wordpress.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique