Par Sara Landon
Vous avez élargi votre conscience, élargi votre conscience, élargi tout ce que vous êtes élargi vos potentiels et élargi les possibilités, et en cela, vous avez permis quelque chose de nouveau. Vous avez convoqué l’énergie de nouvelles formes de création. Vous avez initié un nouveau niveau du processus créatif. Vous avez atteint de nouveaux niveaux d’expression créative, de maîtrise et de manifestation.
Il y a un élan ici. Il se passe des choses. Il y a tant de choses pour vous. Comme nous l’avons dit, tout est ici, maintenant. Dans votre connaissance absolue, il n’y a pas de doute. Il n’y a pas d’indignité. Il n’y a pas de limitation. Dans votre connaissance absolue, il n’y a pas de retard. Il n’y a pas d’hésitation. Dans votre connaissance absolue, vous vous tenez dans votre pouvoir, dans le moment présent, et vous laissez tout venir à vous. Parce que dans votre connaissance absolue, vous commencez à vous déplacer dans le moment présent, ici, et vous réalisez que cela a toujours été là.
Tout a été dans le maintenant, ici, de sorte qu’au moment parfait, lorsque vous êtes entrés dans la connaissance absolue, par l’expansion de tout ce que vous êtes, par la convocation de nouvelles formes de création, [vous seriez en mesure] de recevoir, de permettre, d’accueillir et de célébrer tout ce qui est ici, tout ce qui est maintenant, tout ce que vous avez créé, tout ce dans quoi vous vous êtes étendus.
Autorisez-vous à recevoir. Autorisez-vous, à travers la célébration de tout ce que vous êtes et de tout ce que vous êtes devenu, de tout ce que vous avez et de tout ce que vous avez créé. Dans la célébration de tout ce que vous avez développé, vous recevez, vous permettez. Et en cela, il y a encore plus d’expansion, encore plus de conscience, encore plus. Et des niveaux de conscience élargis commencent à s’ouvrir à vous. Vous ouvrez de nouveaux niveaux de conscience qui apportent de nouveaux niveaux de potentiel et de possibilités, et tout ce qui vous est demandé est de le permettre, de le recevoir et de le célébrer.
Célébrez vos magnifiques vies, célébrez vos magnifiques voyages, célébrez le magnifique maintenant, ici. Célébrez votre abondance, célébrez la beauté, célébrez l’amour, célébrez la joie, célébrez votre liberté, célébrez les nouveaux commencements, célébrez cette période magique la plus expansive, la plus importante et la plus excitante.
Il y a tant de choses à célébrer. Et en le faisant, vous vous développez. En célébrant, vous activez une nouvelle expression créative, un nouveau niveau créatif de maîtrise, de nouvelles formes créatives qui résultent toutes de votre expansion, qui résultent toutes de ces nouveaux niveaux de conscience et d’éveil.
Cher maître, nous entendons vos désirs. Nous entendons vos désirs. Nous savons ce que vous voulez créer. Nous savons ce que vous voulez expérimenter. Et nous vous disons : permettez, recevez, célébrez. C’est maintenant. C’est ici. C’est maintenant là pour vous.
Le processus créatif est si puissant. Le processus créatif est la vie elle-même. Le processus créatif est évident dans tout ce qui existe, dans toutes les formes de vie.
Lorsque vous ne vous concentrez pas intentionnellement sur le processus créatif, vous avez tendance à vous sentir déconnecté de la manifestation que vous aimeriez expérimenter. La vie n’est pas si excitante. Il n’y a pas l’élan que vous souhaitez avoir. Vous ne faites pas l’expérience de la magie et des miracles parce que vous ne vous autorisez pas à entrer dans le processus créatif où tout est là maintenant pour que vous le receviez et que vous le célébriez.
Créez, créez, créez, cher maître, pour le plaisir de créer, pour la joie de créer, pour la magie de créer, pour le pouvoir de créer. Si vous faites une salade ou un sandwich ou si vous préparez un délicieux repas, vous créez. Vous créez un chef-d’œuvre si c’est votre perspective, si c’est votre objectif. Lorsque vous écrivez une lettre, vous créez. Lorsque vous tapez un message, vous créez. Lorsque vous préparez votre corps pour la journée avec vos vêtements, vos cheveux et votre style, vous créez. Et lorsque vous commencez à participer au processus de création tout au long de la journée, vous constatez que la vie devient plus amusante, plus agréable, plus belle. Vous vous sentez plus passionné, vous ressentez plus d’inspiration, vous êtes plus à l’écoute de votre intuition, et l’énergie qui éclaire le chemin est plus brillante. L’énergie circule et il y a plus de clarté. Mais vous devez participer au processus de création.
La conscience transforme l’énergie en forme. Et lorsque vous jouez et créez dans le champ de conscience et que vous invoquez l’énergie, vous créez de nouvelles expériences et de nouvelles formes, de nouveaux potentiels et de nouvelles possibilités. Et vous êtes ici dans cette magnifique expérience humaine dans le but de créer avec tout ce qui est ici, parce que tout est là pour vous.
English version : saralandon.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique