Par Judith Kusel
Avant notre naissance, nous avons été informés de ce que serait la vie sur cette planète. De plus, nous savions tous que l’ancienne Terre cesserait d’exister et que la nouvelle Terre naîtrait.
En tant qu’âmes, nous étions très enthousiastes, car c’était un événement sans précédent, et plus important encore, c’était une occasion en or pour toutes les vieilles âmes (celles qui sont dans leur dernière incarnation) d’achever enfin leur mission et, en même temps, de s’élever et d’acquérir la plus grande maîtrise !
Beaucoup d’entre nous, les vieilles âmes, ont souvent eu les vies les plus difficiles sur terre, car nous maintenions souvent la Lumière au milieu des ténèbres suprêmes, persécutés et tués. Bien sûr, l’âme continue de vivre, et même s’ils ont tué les corps, ils n’ont jamais pu éradiquer la lumière, même s’ils ont essayé.
Tout ce que nous avons semé à l’époque dans des poches de lumière suprême et d’amour inconditionnel, est maintenant en gestation dans l’appel ultime de l’âme, pour aller encore plus haut dans le service désintéressé avec beaucoup d’amour.
En tant que vieilles âmes, nous avons été témoins et avons tout vécu. Nous avons été là, nous avons joué le rôle d’acteur sur la scène de la vie planétaire, nous avons été à la fois saints et pécheurs, gentils et cruels, aimants et méchants, et nous avons fait l’expérience de la vie dans son obscurité autant que dans sa lumière.
Pourtant, tout cela n’était qu’une préparation à ce qu’il nous est maintenant demandé de transfigurer et de laisser enfin toutes ces vies passées et présentes derrière nous, en remerciant chaque vie et chaque rôle d’acteur d’avoir servi à la croissance et au bien de notre âme, et en nous autorisant maintenant à vraiment diriger depuis le front avec un grand amour.
Après tout, c’est pour cela que nous étions des précurseurs, ceux qui se sont incarnés depuis 1950 et jusqu’en 1994, et nous savions certainement dans quoi nous nous engagions, mais en même temps, aucun de nos guides les plus élevés ne pouvait nous dire exactement ce qui allait se passer, car comme nous l’avons dit, cela ne s’est jamais produit auparavant.
Ajoutez à cela que chaque âme a le libre arbitre et le choix. Les choix que vous faites en toute liberté déterminent le résultat. En vérité, nous créons tous notre propre réalité par les choix que nous faisons. En tant qu’âme, on ne peut jamais échapper à la loi divine de la responsabilité. Vous êtes responsable de vos propres choix et de ce que vous avez co-créé à travers eux.
Pourtant, pour moi, ce moment présent capital est celui où il nous sera demandé, en tant que vieilles âmes, de nous élever encore plus haut.
De faire un pas dans l’inconnu total et d’être assez courageux pour diriger depuis le front.
Il n’y a pas de chemin tout tracé, mais le résultat a déjà été divinement décrété et déterminé.
Il s’agit maintenant d’utiliser nos systèmes d’orientation intérieurs, notre foi, notre connaissance intérieure profonde, pour naviguer dans l’inconnu, et avec cela doit venir un état d’exploration, voire de curiosité, la confiance enfantine que même si nous explorons, tous les outils dont nous avons besoin pour naviguer et co-créer le nouveau sont déjà en place.
Plus encore, nous sommes soutenus par tous les hôtes ascensionnés, les royaumes angéliques et, bien sûr, le Divin intérieur. Oui, c’est excitant, mais aussi intimidant dans un certain sens, car nous devons encore naviguer à travers l’Ancienne Terre. L’astuce consiste à s’élever au-dessus de l’ancienne Terre et à permettre à vos ailes cosmiques de vous élever plus haut que jamais.
Nous avons acquis la sagesse de nombreuses vies, de vies parallèles dans d’autres galaxies, systèmes stellaires, univers et, bien sûr, dans nos propres galaxies d’origine, auxquelles nos âmes sont éternellement attachées et connectées. Beaucoup d’entre nous sont des âmes hautement évoluées et le moment est venu d’approfondir la sagesse et la connaissance éternelles de l’âme elle-même, telle qu’elle est soutenue par la Sur-âme et la Monade (groupe d’âmes).
Certains d’entre nous appartiennent aux groupes d’âmes, qui représentent 144 000 âmes, et bénéficient donc d’un soutien encore plus grand, sous toutes les formes et de toutes les manières.
Pour moi, il s’agit d’une renaissance totale sous toutes les formes et de toutes les manières. Transcender l’ancien avoir. C’est maintenant que nous serons mis au défi de nous souvenir, d’appliquer notre connaissance intérieure de l’âme et de mettre en avant nos dons, talents et capacités uniques, alors même que nous dirigeons maintenant l’humanité, en avançant dans l’inconnu et en inventant le nouveau, de manière co-créative et unificatrice, avec beaucoup d’amour.
L’accomplissement de la mission est désormais de la plus haute importance. Et cela nous sera rappelé quotidiennement dans les jours et les années à venir.
Ce n’est qu’avec le cœur et l’âme que l’on peut le faire, et le cœur et l’âme peuvent s’étendre cosmiquement, l’esprit fini ne le peut pas, et nous dépassons maintenant l’esprit humain pour entrer dans la totalité de la vaste expansion de la Conscience Cosmique, qui est illimitée.
Judith Kusel
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique