contribuer2

Reçu par Joéliah

La sagesse est la compréhension de la vie au-delà de ce que vous pouvez voir, et vous pouvez acquérir la grande sagesse divine, déjà par votre humilité, en sachant que vous ne pouvez pas savoir, pas comprendre, pas détenir toute la vérité divine.
Vous ne pouvez pas parce que votre mental est limité et parce que vous n’êtes pas dans l’expérience du Tout révéler.
Ceux qui pensent détenir un pan de vérité croient que c’est la vérité entière et c’est en cela qu’il y a sur votre Terre des dogmes, des religions qui veulent absolument que les hommes les suivent.

Tous ces religieux croient détenir la vérité, la vérité de quoi ?
Nous voyons bien entendu toutes ces souffrances qui vous sont affligées, qui sont affligées à l’humanité, pour des croyances religieuses, par des peurs, des principes.

Tous ces schismes ne sont là que par un besoin de pouvoir des uns sur les autres et aussi une énorme peur de l’état divin : la grande séparation.
Ces hommes, ces religieux, beaucoup pensent qu’il y a au-dessus d’eux un Dieu totalitaire, un justicier qui est là et qui leur dit ce qu’il faut faire, qui analyse et qui punit les uns et qui punit les autres, tous ceux qui ne sont pas en accord avec leurs croyances.
Ces hommes ne sont pas dans la vérité de la Source divine qui est pure, Lumière, amour, acceptation, compassion, compréhension et expérimentation.

La grande vérité que vous pouvez comprendre et acquérir aujourd’hui est celle que vous êtes unis entièrement au divin, que vous n’êtes jamais séparé de la Source.

Nul ne peut vivre, nul ne peut être s’il n’avait pas cette puissance divine à l’intérieur de lui.
Vous avez cette puissance en vous et vous croyez être séparé.
Vous cherchez Dieu partout dans des livres, dans des sectes, dans des religions.

C’est à l’intérieur de vous qu’il existe.
Oui, n’allez pas chercher ailleurs !
S’il y a qu’une vérité que vous devez garder, c’est celle-ci : vous êtes unis totalement et entièrement et pour toujours éternellement à la Source indivisible.

Vos choix font la différence.
Vous pouvez vous relier à la lumière et aux plus belles valeurs d’amour, de joie, de solidarité, de bienveillance et vous sentir élevés, protégés et rayonner en paix.
Où vous pouvez vous éloigner en vous reliant aux basses fréquences de la colère, de l’orgueil, de la vanité, du mépris et autres intentions de destruction.

Méfiez-vous de la Lumière de la vanité lorsque vous suivez un chemin spirituel.
La simplicité, l’humilité et la discrétion sont des signes de grandeur intérieure par un ego incliné à l’Esprit puissant.
Chaque intention émet une fréquence qui vous élève où vous abaisse.
Il n’y a que votre conscience qui connaisse la teneur de vos intentions.
Nul n’est en vous, nul ne peut juger ou interpréter à votre place.
Beaucoup rejettent sur les autres leurs propres émotions.

Il suffit de constater les réactions pour comprendre la nature profonde d’un être et quelle blessure activée lui permet de réagir.
Apaisez vos émotions, libérez, pardonnez et oubliez ce qui peut créer des besoins de vengeance ou de destruction de l’autre.
Enracinez-vous, centrez-vous dans votre cœur, écoutez vos émotions et agissez en alignement avec votre âme.
Vous êtes votre propre maitre et le serviteur de votre Esprit.
Il est fait selon votre foi.
Idéalement et spirituellement, le chemin de l’incarnation devrait être celui de votre évolution.
Reçu par Joéliah

Source : quelemeilleursoit.com