Canalisé par Judith
Amis de la Terre !
Vous qui vivez quotidiennement dans diverses régions de la Terre, comprenez bien que personne ne lit cette communication sur le vaste continent de l’Antarctique ! Dans les régions éloignées où les humains n’osent jamais se rendre, il y a beaucoup de gens qui sont en mission de lumière !
Ces Chapeaux Blancs des Pléiades et d’autres races d’Elohim que nous avons partagées, sont là fréquemment et en grand nombre ! Les bases de la Cabale sont également dispersées dans toute la région et il n’en reste que 200, alors que la Lumière prend le dessus en grand nombre.
La Fédération Galactique a des bases sur toute la planète. Certaines des plus belles et des plus luxueuses se trouvent sous la glace de l’Antarctique ! Il y a de vastes ouvertures par lesquelles les vaisseaux pénètrent sans difficulté et les occupants sont conduits dans des couloirs et des structures de cristal et de beauté. Il y a de grands fauteuils et canapés moelleux. Il y a de merveilleux repas partagés par ceux qui sont réunis pour discuter des problèmes de la Terre et d’autres étoiles et planètes de la dualité.
Il y a des réunions concernant les mesures planétaires qui seraient instantanément mises en place avec l’éradication des forces obscures si la menace nucléaire devenait imminente. Des chapeaux blancs arrivent des positions militaires autour de la planète. Il y a toujours des représentants des races d’Elohim qui agissent en votre nom dans les hautes sphères du pouvoir sur Terre. Ils se fondent dans la masse et accomplissent leur travail en disparaissant pour se retrouver sur des métiers et dans des opérations de haut niveau sous la glace et les montagnes.
Une autre opération secrète consiste à surveiller en permanence l’activité des clones. Le fait de disposer de nombreuses installations secrètes pour le remplacement des humains par des produits est devenu une vaste tromperie secrète dont la planète fait l’objet. La Fédération Galactique autorise le libre arbitre et a toujours été consciente du nombre croissant de clones en action. Cela continuera jusqu’au Grand Tournant. C’est un outil utilisé par beaucoup pour remplacer un humain qui a été complètement retiré de la vie sur ce plan d’existence. La Fédération Galactique a de nombreux plans et actions qui ne sont pas révélés en ce moment ! Mais sachez clairement qu’ils contrôlent la situation.
La Fédération galactique utilise actuellement 400 grandes bases en Antarctique. Alors que les artisans et les vaisseaux mères sont accueillis depuis Sirius, Andromède, Arcturus et les Pléiades, la puissance de la lumière est énorme. Les grandes discussions avec les commandants et les anciens apportent une unité de sagesse alors que nous nous dirigeons vers une civilisation galactique pacifique !
Il y a des composés sous la glace où des entités maléfiques ont été retenues. Ces forces opèrent également dans l’aspect non physique de la vie, ce qui leur permet de se connecter à d’autres endroits, alors que des rituels sont organisés avec de sombres intentions. Tout cela se terminera par une puissante présence d’amour et de paix qui éradiquera et dissoudra toute l’énergie restante de ces êtres des ténèbres. La Fédération Galactique détruira et supprimera toute action supplémentaire. Cette méthode ne sera pas révélée !
L’Antarctique est l’une des nombreuses ouvertures vers la Terre intérieure ! Il existe des civilisations dans des régions magnifiques que l’on appelle des cités de cristal. L’une d’entre elles que nous avons partagée est un lieu appelé « Crystal » qui était habité dans la région de la Suède. Ces êtres ressemblaient à des Pléiadiens au look nordique, avec de longs cheveux blancs et des yeux bleus. Ces humains sont devenus très proches des Pléiadiens en visite, ont été protégés et ont reçu un endroit magnifique pour vivre dans l’unité et prospérer sans guerre ni chaos. Les Pléiadiens créèrent tout ce qui était nécessaire en matière de végétation, d’eau, de fleurs et de paysages. Les animaux ont été amenés au « cristal » et ont été profondément aimés.
Ces âmes vivent en 3D et font l’expérience de la mort du corps après des centaines d’années. Au moment de quitter le corps, elles rejoignent les âmes natives de la Terre dans un havre de lumière non physique créé par la Fédération galactique. Elles choisissent d’entrer à nouveau dans un rêve éveillé pour vivre dans le « cristal » au plus profond de la Terre intérieure. Ces âmes se transformeront en SHEEN et feront circuler la lumière avec des cœurs de cristal, comme vous le ferez. Leurs choix seront illimités, tout comme les vôtres !
Mes bien-aimés ! Vous vivez le rêve le plus magnifique qui soit !
Nous sommes avec vous en grand nombre !
Ne cessez jamais de regarder vers le haut !
EN EEKE MAI EA !
Je vous aime tellement !
NEIOH
Canal : Judith
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique