par Peter B Meyer
Un jour et de manière totalement inattendue, les mensonges seront mis en lumière et observés par les masses. L’humanité se rendra compte qu’elle s’est fait rouler dans la farine par ses autorités.
À ce moment-là, en raison du grand nombre de prises de conscience, tout s’améliorera et tout le monde se tournera vers la Lumière. Considérez la période actuelle comme une préparation, mais sachez que la percée viendra inévitablement.
La matrice de la Cabale de l’État profond a été brisée, il ne s’agit plus que de notre réveil en masse. Les criminels doivent être vus de nos propres yeux pour savoir qui et où ils sont.
Plus vous êtes enraciné en vous-même, plus vous êtes connecté à votre âme, plus vous comprenez les connexions cosmiques, et plus vous pouvez vivre cela facilement et harmonieusement.
Tout tourne autour de la pensée indépendante et non dirigée ; toutefois, peu de personnes ont reçu cet enseignement. Maria Montessori, qui mettait l’accent sur la pensée autonome et l’intuition individuelle, a profité de la soif naturelle d’apprendre des enfants pour enseigner ce savoir expérimental afin de rétrograder l’attitude classique du suiveur.
Le pouvoir de l’État profond cédera le jour où la population se lèvera en masse et montrera que la planète Terre lui appartient. Rappelez-vous que beaucoup doivent encore se mettre au diapason de cette transformation positive, et que cela prend le temps qu’il faut.
Beaucoup d’âmes incarnées sur la planète Terre de troisième dimension ont oublié qui elles sont, d’où elles viennent et ce qu’elles sont venues faire ici. C’est la règle dans cette école 3D, car c’est exactement ce qu’est l’apprentissage : créer quelque chose alors que l’âme est soumise au voile de l’oubli.
Toutes les âmes viennent de la Lumière. Nous sommes venus de la Lumière et nous retournerons à la Lumière. Même celles qui ont connu d’autres mondes d’épreuves et de réconciliations, bien avant d’arriver dans les dimensions 5D et supérieures.
Rappelez-vous que seule une petite partie d’une âme exaltée peut descendre dans les mondes de la troisième dimension, car le risque de rester longtemps dans ce royaume de basse fréquence est grand.
Des milliards d’êtres galactiques, intergalactiques et d’autres dimensions aident actuellement l’humanité sur Terre avec la préparation de l’âme nécessaire à la transition vers un monde de 5ᵉ dimension.
**Par Peter B Meyer
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique