contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Notre nature est toujours d’être en pleine forme, mentalement et émotionnellement, et de vivre dans un état de gratitude et de joie. C’est ainsi que nous pouvons être dès maintenant. Rien ne nous empêche de réaliser la vérité sur nous-mêmes, si ce n’est nos propres croyances limitatives imaginaires. Nous pouvons en déduire que ce qui est naturel pour nous est-ce que nous voulons tous. Si nous n’avions pas été créés pour vouloir de l’amour et de la joie dans notre vie, nous n’en voudrions pas. Nous avons une attirance énergétique naturelle pour la joie et l’extase.

Ce sont les vibrations du cœur de notre être. Dans l’énergie de notre cœur, il n’y a que de la vitalité puissante et de l’amour infini pour tous. Lorsque nous sommes capables de nous aligner sur ces sentiments et ces visions, nous les appelons dans notre expérience par la modulation de l’énergie quantique dans notre propre essence.

La façon dont nous nous présentons à nous-mêmes et aux autres détermine les qualités de nos expériences. En adoptant une perspective d’amélioration de la vie dans chaque situation et chaque rencontre, nous nous alignons sur la conscience du Créateur de tout, ce qui nous donne notre essence d’être. S’élevant au sein de la conscience universelle, notre propre fractale de conscience créatrice nous donne notre expression personnelle et notre pouvoir créatif infini, soumis uniquement aux limitations que nous avons créées dans notre propre conscience.

Notre réalité est créée par ce que nous reconnaissons et réalisons comme réel. En nous alignant sur son énergie, nous avons donné une réalité à un monde empirique dualiste de cause inconnue et de fin ultime. Mais aucun d’entre nous ne souhaite cela. C’est irréel, sauf dans nos propres projections mentales et émotionnelles. Une fois que nous nous alignons sur notre conscience du cœur, nous pouvons réaliser notre présence éternelle de conscience, et le jeu de la mortalité humaine devient évident.

À l’exception de la cause des événements qui entrent dans notre expérience, aucune de nos pensées, actes et paroles antérieurs n’a d’importance. Nous nous sommes déjà pardonnés à nous-mêmes avant de tomber dans cette dimension. Ce qui est important, c’est notre alignement vibratoire avec notre conscience du cœur à chaque instant à partir de maintenant. Tout ce qui l’empêche provient d’une croyance limitante que nous pouvons résoudre, si nous le voulons. Notre intuition nous guide dans ce processus.

En sentant et en suivant les pensées et les sentiments qui nous viennent de notre conscience du cœur, nous pouvons toujours être dans la gratitude et la joie, avec tous nos besoins et nos désirs automatiquement satisfaits en abondance. C’est dans notre nature. C’est ce que nous voulons tous et c’est là que notre ego négatif se dissout. Se sentir seul, découragé ou honteux n’est pas naturel. Ce n’est pas ce que nous voulons ressentir, mais nous sommes les seuls à nous maintenir esclaves d’énergies qui diminuent notre vie. Nous n’avons pas à nous engager dans le conflit, le chaos et la limitation de quelques manières que ce soit. Ils ne font pas partie de la conscience du cœur, qui se trouve dans une dimension au-delà de la dualité. Il n’y a que l’amour infini et la puissance créatrice qui s’écoulent à travers nous lorsque nous dirigeons notre conscience.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique