contribuer2

Par Victoria

Vous arrive-t-il d’être épuisé à la fin de la journée après avoir travaillé avec des gens ? Ou peut-être, percevez-vous les humeurs et les sentiments des autres, voire leur souffrance ? Si c’est le cas, vous êtes très probablement un empathe !

En tant que lectrice psychique et guérisseuse, on pourrait s’attendre à ce que je sois confrontée chaque jour aux énergies des autres, mais étonnamment, je suis très douée pour les bloquer. Je ne sais même pas comment je fais, mais c’est un don en soi que de côtoyer les autres sans connaître tous leurs problèmes. Ne vous méprenez pas, je peux très bien ressentir l’énergie négative ou dense, mais je ne l’assume pas. C’est là toute la différence.

Les humains sont des êtres énergétiques dans un corps physique. Tout ce que nous voyons, ressentons et vivons créer des émotions et des pensées négatives ou positives qui génèrent des vibrations énergétiques résonnant à des fréquences hautes ou basses. Si vous êtes empathe, vous pouvez vous trouver particulièrement sensible aux vibrations denses de la négativité, de la colère, de la haine et de la dépression qui, à la fin de la journée, vous auront complètement vidé. Certains empathes ne peuvent pas s’approcher des cristaux ou entrer dans une exposition psychique parce que l’énergie est tellement écrasante ! Il est temps d’apprendre à protéger votre aura et à nettoyer votre énergie après chaque interaction.

L’aura est notre protection contre l’absorption d’énergies inférieures, mais elle peut être compromise et affaiblie de plusieurs façons. Il s’agit notamment du stress et de la contrariété, de la colère extrême, de la consommation excessive d’alcool ou de drogues, de la fréquentation de lieux aux vibrations plus basses, comme les pubs ou les hôpitaux, ou de l’entourage de personnes en colère ou contrariées d’une manière ou d’une autre. Si nous n’avons pas protégé notre aura dans de telles situations et que nous sommes fatigués, malades ou émotifs, il peut être très facile d’absorber une énergie qui n’est pas la nôtre. De plus, si nous n’en sommes pas conscients, nos vibrations inférieures peuvent alors attirer l’énergie des esprits qui se nourrissent des nôtres, perpétuant ainsi la mauvaise humeur et les sentiments dépressifs. Il ne s’agit pas d’un danger de mort, mais si nous n’y prenons pas garde, cela peut nous rendre la vie désagréable, ainsi qu’aux personnes qui nous entourent !

Commencez donc à protéger votre aura en gardant les pieds sur terre et en coupant les ponts avec les gens et les énergies après chaque interaction. Fermez physiquement votre aura comme on ferme un pull sur la tête, et utilisez des huiles essentielles comme l’encens pour la protéger. Veillez à dormir suffisamment, à boire assez d’eau et à éviter de consommer trop d’alcool ou d’autres substances. Le plus important est de maintenir une vibration élevée en pratiquant la gratitude, les affirmations positives et en restant connecté à la nature.

Bénédiction,

Victoria

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique