Par Delphine Orieux
Mes pensées s’agitent et me ramènent au fameux dicton qui oriente l’égo humain vers plus de pouvoir mental et moins de connexions à son intérieur, qui est : diviser pour mieux régner. Mon corps se contracte à la réception de cette injonction.
Voici ce que me souffle intérieurement la lumière qui émane de l’intelligence divine, pour guérir de ces maux et de cette croyance :
« Inclure pour mieux Aimer »
À la réception de ce mantra, mon corps s’expanse et mon mental s’apaise, ce qui me donne un état de réceptivité plus intense, qui me permet de me sentir inclut au grand tout et reliée à tout ce qui en fait partit.
Voici alors ce qu’il se passe intérieurement au fur et à mesure de l’attention que je porte à ce mantra que je répète intérieurement, en pleine conscience :
Diviser pour mieux régner.
L’injonction disparaît, dans une paix totale et un sentiment d’expansion intense.
L’énergie émanée de pur Amour, inclue dans ces mots, enveloppe tout sentiment qui s’oppose à son flux, simplement par l’attention que j’y porte.
Est-ce que ça dure, une fois que je n’y porte plus mon attention ?
Cela dépend des résistances qui se trouvent encore en mon intérieur et qui peuvent agiter à nouveau le système émotionnel/mental.
S’il y a encore résistances, j’ai maintenant la conscience que cette énergie de pur Amour circule à l’intérieur de moi et m’enveloppe, lorsque je lâche enfin tout réflexe de contraction pour laisser place à l’apaisement. Ainsi le rejet devient accueil et j’ouvre mon canal pour vivre un état de réceptivité.
D’autres mantras plus spécifiques viennent à moi pour cibler des émotions précises :
« Encourager pour mieux avancer »
« Envelopper pour mieux renforcer »
« Exprimer pour mieux se connaître »
« Oser pour mieux grandir »
Maintenant l’état de paix est ma maison, vers laquelle je retourne à chaque élan de conscience d’être incluse dans un espace beaucoup plus grand que toute forme d’existence.
Merci, merci, merci
Source : ouvrir-son-coeur.fr