Canalisé par Lee Carroll
Bonjour, très chers, je suis Kryeon du service magnétique. Il y a dans ce lieu une excitation qui nous est visible. Ceux qui ont attendu que vous vous asseyiez sur les chaises sont ceux qui vous honorent maintenant. Au-delà de cela, il y a une structure cellulaire à l’intérieur de chacun d’entre vous qui désire « écouter le patron ». (C’est l’expression de Kryeon pour dire que vous êtes en charge de votre propre corps et de toutes ses fonctions). Au-delà de cela, il y a quelque chose de si grandiose que vous ne pourriez même pas le croire : chaque entité de l’Univers que vous considérez au-delà du voile est au courant de cette réunion ! « Incroyable », direz-vous. Se pourrait-il que ces mots soient en fait des interprétations de l’au-delà du voile, là où, dans votre esprit, Dieu existe ? Cela se pourrait-il ?
Dans ces moments de calme, se pourrait-il que cette pièce soit remplie de l’amour de Dieu ? Cela se pourrait-il ? Se pourrait-il que quiconque ici puisse être guéri en ce moment même ? Serait-ce également possible ? Il y a ici bien plus que ce qu’il semble y avoir. C’est pourquoi nous vous demandons, chers êtres humains, d’utiliser votre perception divine en ce moment. C’est comme si vous mettiez votre doigt en l’air pour voir dans quelle direction souffle le vent spirituel. Est-ce réel ou non ?
Toutes les entités qui affluent ici souhaitent se tenir à vos côtés, derrière vous, à côté de vous et devant vous. Nombreux sont ceux qui sont venus sur terre avec vous. Il y a un groupe interdimensionnel dans une montagne pas très loin d’ici Shasta qui est également au courant de cette réunion. Ils connaissent votre lignée et disent : « Il y a des Lémuriens ici, ceux qui continuent à venir ici parce qu’ils sont amoureux de la planète depuis des éons. » Ils parlent d’Humains qui ne peuvent pas attendre de revenir, encore et encore, dans un endroit où ils font une différence pour l’Univers.
Pourtant, votre perception est si différente, ô Être humain. Vous êtes si fatigués ! Nous vous répétons que nous vous avons entendu dire tant de fois dans vos moments les plus calmes : « Je suis si fatigué ! Mon Dieu, j’ai traversé tant d’épreuves. Oh, quand je rentrerai chez moi, je ne reviendrai plus… ». Si je dois encore faire cet effort, je ne reviendrai plus jamais ! Nous avons entendu cela tant de fois, même de la part des plus grandes d’entre vous.
Ah, mais voici la réalité : Quand je vous reverrai dans ce lieu de douceur, quand vous aurez dépassé l’énergie que vous appelez la mort, vous aurez à nouveau l’esprit de Dieu. Nous appelons cette transition quelque chose d’entièrement différent de la mort. Nous l’appelons « le retour ». Lorsque tu seras à nouveau pleinement éveillé et de retour du « vrai » côté du voile, nous nous regarderons l’un l’autre et nous verrons l’énergie du groupe en chacun de nous. Vous avez le libre choix d’aller et venir, quand vous le voulez. Mais du côté humain du voile, vous ne savez pas ce qui se passe « là-bas », n’est-ce pas ? Sais-tu que tu travailles tout le temps quand tu es de mon côté ? Savez-vous qu’il y a un grand dessein derrière Dieu ? Les anges ne sont jamais tranquilles ; ils n’ont jamais besoin de dormir ; il y a toujours un but. Et ton but est évident pour nous tous. Tu es amoureux de Gaia !
Imaginez un instant que vous êtes le plus grand peintre qui ait jamais vécu. Ce serait quelque chose, n’est-ce pas ? Pensez aux grands peintres de l’histoire, et vous êtes le meilleur. Et d’une manière ou d’une autre, dans cette prétendue vision, vous renaissez et vous vous retrouvez sur une planète qui ressemble beaucoup à celle-ci [la Terre] avec les Humains. Vous passez par votre naissance, votre éducation et votre enfance, et vous êtes impatient de peindre ! « Vous vous dites : « Oh, je sais peindre ! Quand je serai assez grand, donnez-moi un pinceau, donnez-moi une toile. »
Puis, à ta grande horreur, alors que tu apprends la langue et que tu grandis, tu réalises qu’il n’y a pas de pinceaux, pas de toile ! Ces choses n’existent pas sur la planète où vous êtes arrivé ! Qu’allez-vous faire ? Puis, vous réalisez avec horreur que personne n’a de mains, pas même vous ! Qui aurait pu penser cela ? Qu’allez-vous faire ? Il n’y a pas de pinceaux, puisqu’il n’y a pas de mains ; pas de toile non plus, puisque la peinture n’existe pas sauf dans les miracles.
Bienvenue sur terre, mon ange ! Car c’est ainsi que se présente ta divinité. Ta grandeur est sur toi. Vous savez comment vous guérir, vous connaissez les principes de la guérison de la planète et des autres, vous savez comment créer de l’amour là où il n’y en a pas, et vous pouvez percevoir des solutions à des défis que d’autres ne peuvent pas relever. Votre divinité est enfouie quelque part lorsque vous vous regardez. C’est étrange vous avez l’information, mais vous ne pouvez pas vous souvenir de l’école où vous l’avez obtenue. Mais toutes les connaissances sont là de toute façon.
Tu es un grand artiste, mais dans ce nouveau pays, aucun Humain n’a de mains ! Qu’allez-vous faire de cette situation ? La réponse que nous avons donnée est la suivante : les mains qui manquent sont ce que nous appelons la maîtrise. Lorsque vous commencerez à modifier votre ADN par l’évolution spirituelle, ces choses commenceront à changer, et les mains que vous désirez ardemment pousseront, métaphoriquement. Et les peintures que vous ferez avec ces nouvelles mains seront grandioses ! Et vous leur donnerez un nom : « La paix là où il n’y a pas de paix », « La solution là où il n’y a pas de solution », « L’amour là où il n’y a pas d’amour ».
Vos mains « miraculeuses » deviennent la lumière du phare que vous êtes devenu. Elle brille si fort que tout le monde autour de vous peut voir votre merveilleux tableau, qui s’appel vous. Il est magnifique et représente la conscience de la maîtrise sur Terre. Les couleurs sont vives, l’art changent, et l’énergie est celle de Dieu. Vous avez les mains de l’artiste et vous commencez à peindre avec d’autres un tableau final appelé « La nouvelle Jérusalem ».
Lee Carroll
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique