Par Leilah
En cette période de manœuvres chaotiques, les efforts de contrôle ne suffiront pas, ils s’évanouiront. Une main qui cherche à saisir un résultat désiré s’apercevra qu’elle s’accroche à la fumée, à la poussière, au sable qui lui tombe entre les doigts. Les énergies s’alignent sur l’amour, les cœurs ouverts collaborent à une manière durable et prospère de vivre ensemble, sans séparation ni division. La reconnaissance de la connexion à Tout ce qui est est en train de naître. Lorsque les gens se concentrent sur l’amour, sur leur propre rayonnement d’amour, ils envoient cet amour dans le monde et il rejoint le courant d’énergie d’amour que d’autres amplifient et qui devient de plus en plus fort.
Les enfants qui viennent au monde sont porteurs de cette lumière d’amour. Ils rayonnent naturellement dans le monde. Écoutez les enfants. Permettez-leur d’être qui ils sont. Apprenez-leur à s’aimer et à se respecter. Protégez leur innocence. Enseignez-leur l’amour bienveillant.
Lorsque les humains naissent dans ce monde, ils sont frappés par une densité de peur. L’amour dans leur environnement immédiat leur offre une oasis de protection. Il les aide à maintenir en vie leur connaissance intérieure de la fréquence vibratoire la plus élevée. Cet amour et ce soutien les aident à conserver la conscience de leur essence. La voie a été préparée par beaucoup d’entre vous qui ont défriché leurs chemins intérieurs vers leur propre essence authentique avec la compréhension de l’énergétique et de la radiance, alors que vous rayonnez votre amour dans le monde. C’est une lutte bancale pour l’équilibre, mais c’est suffisant pour faire pencher la balance vers plus d’amour.
Les pourvoyeurs de peur ont tout mis en œuvre pour cibler l’innocence. Lorsque vous envoyez de l’amour dans le monde, vous pouvez le concentrer sur les enfants de tous âges. Ceux qui ont le cœur ouvert et qui guérissent dans l’ouverture du cœur, quel que soit leur âge ou depuis combien de temps, ils sont sur Terre. De nombreuses personnes sont des graines de lumière qui absorbent cet amour et l’envoient là où il est le plus nécessaire.
Ainsi, même si vous avez l’impression de ne rien faire de particulier en vivant et en essayant de maintenir une certaine harmonie dans votre cœur et dans votre vie, sachez que l’amour que vous recueillez en vous rayonne et fait la différence dans le monde. Chaque fois que vous faites face à l’obscurité qui se manifeste en vous ou autour de vous, chaque fois que vous permettez à vos peurs ou à votre ombre d’être en vous, dans votre cœur, vous envoyez une fréquence d’amour et d’acceptation dans le domaine de l’énergie qui vous entoure. Vous nourrissez le champ toroïdal de votre propre corps et le corps de la Terre d’une douceur, d’une gentillesse, d’un amour bienveillant. Et c’est bon.
Maux de dos et accidents
J’ai mal au dos et je ne sais pas vraiment pourquoi. J’entends parler de beaucoup d’autres personnes qui ont mal au dos et aussi de personnes qui ont eu des accidents, certains mineurs, d’autres plus graves, tout cela au cours de la semaine dernière. Que se passe-t-il sur le plan énergétique ?
Vous êtes dans un corps avec lequel vous vous battez parfois. Il vous pousse à faire beaucoup de choses parfois plus d’une chose à la fois. Le poids de la gravité est fort, vous tirant vers le bas, vers la Terre. En raison de la récente éclipse et de l’activité solaire, l’attraction gravitationnelle et son lien avec le magnétisme des minéraux de la Terre provoquent une fluctuation dans l’atmosphère. Si vous pouviez la voir, elle ressemblerait à une vague errante se déplaçant dans les éthers. Les changements énergétiques qui se produisent sont énormes. Les choses ne sont plus ce qu’elles étaient. Naviguez avec calme et conscience intérieure. Soyez attentif. Soyez présent. Vous risquez d’être pris dans les vagues énergétiques de distraction des autres et de provoquer des accidents. Renforcez vos limites. Maintenez votre clarté intérieure et votre calme. En gardant vos limites intactes, permettez à vos sens d’être conscients de tout ce qui vous entoure, comme si vous aviez des yeux à l’arrière de la tête. Soyez conscient et laissez votre intuition et votre télépathie vous informer de ce qui se passe autour de vous. Soyez attentif et ne vous précipitez pas. Certains peuvent être pris dans un flux d’énergie qui échappe à leur contrôle. Dans ces moments-là, il est préférable de se détendre, de lâcher prise. Le corps le fera naturellement si vous êtes présent.
Ces fluctuations s’atténueront. Comprenez que c’est une autre poussée d’énergie des octaves raffinées qui affecte vos corps. L’eau de votre corps conduit l’énergie à travers vous et affecte vos états mentaux, émotionnels et spirituels. Donc, si les choses vous semblent différentes, étranges, inconfortables, déstabilisées, restez simplement dans ces sentiments et restez vigilants.
Faites une expérience. Restez allongé, ressentez la douleur en l’autorisant à être. Ensuite, considérez que votre corps physique est composé d’environ 60 % d’eau. Sentez cette eau se déplacer dans votre corps, dans vos articulations et vos muscles, voyez si vous pouvez y ajouter un sentiment d’amour ou de gratitude, en infusant l’eau dans votre corps avec ces sentiments et en permettant à l’eau de conduire l’énergie de la fréquence de l’amour et du bien-être dans tout votre corps. Il y aura peut-être une résistance. Permettez à tout ce qui se présente d’être présent. Honorez-vous et honorez vos sentiments. Sachez que chaque cellule de votre corps contient l’élément eau. Nourrissez-vous d’amour, faites appel à vos guides, à vos anges, à tous ceux qui vous réconfortent et vous aident, demandez-leur de vous aider à trouver une étincelle d’amour à l’intérieur de vous. C’est comme si vous vous offriez un bain intérieur de douceur.
Ressentez l’amour que nous, vos guides et messagers intergalactiques, vous portons à tout moment.
Brillez,
Leilah et l’immensité de l’être
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique