contribuer2

Par Lea Dostonne

Vous voilà face au soleil de votre vie. Là, devant vous, il est présent, sans cesse, mais c’est seulement maintenant que vous avez des yeux pour le voir, car vous avez su l’entendre, vous appelez, caché derrière les nuages sombres de votre vie. Après tant de tempête, vous avez su apprendre à voir autrement, vous avez su comprendre différemment, vous avez su percevoir derrière l’apparence tonitruante des formes de la vie.

Vous êtes prêts à suivre le chemin lumineux qu’éclaire ce soleil que vous apercevez. La lumière est l’essence de votre vie et même et si tout le long de votre expérience humaine, vous l’avez oublié, elle reste la source même de tout ce que vous êtes.

C’est pour cela qu’elle fuse à travers toute chose puisqu’elle est l’origine de tout ce qui est. Quand vous savez l’entrevoir derrière le rideau illusoire de ce monde et que vous la voyez un peu plus dans certains de ces endroits. Ils deviennent ainsi très importants à expérimenter, car vous recevrez alors un flux toujours plus puissant que d’habitude.

La base de votre réalité est invisible car elle se trouve ancrée dans votre monde énergétique. On ne vous a pas appris à sentir l’énergie, et donc à voir et comprendre cette réalité énergétique car on va a appris tout le contraire : que cela n’existe pas. Pourtant, cela restera la base même de tout ce qui vous manque à percevoir car sans cela, vous êtes comme aveugle au véritable processus. D’où l’importance de comprendre où se trouve la véritable lumière qui est la source de votre énergie.

Dans ce monde sombre, la véritable lumière fut éradiquée et remplacée par de fausses lueurs. Ces lueurs ne sont pas là pour éclairer, mais tout au contraire, elles sont des pièges qui viennent récupérer le peu d’énergie et de lumière que vous possédez.

Sans lumière et sans énergie, votre taux vibratoire reste bas et vous enchaine ainsi dans les bas fond vibratoire de la réalité. Dans ces réalités, vous avez accès à très peu d’informations utiles, car elles sont toutes créées au contraire pour vous enfermer dans des méandres abyssaux puisque toujours plus labyrinthiques afin de vous compresser de toute l’énergie qui vous reste.

Dans cet état nuisible et déstabilisateur, vous n’avez pas d’autre choix que de chercher une solution à tout ce qui vous arrive, mais comme tout est truqué et falsifié, tout ce que vous avez pour y parvenir est là de manière inversée pour vous enfumer toujours plus.

Pourtant, il existe des lieux, des personnes, des écrits qui retransmettent toute la lumière perdue. Ils passent inaperçus, car ils sont devenus transparents pour la majorité, mais il suffit d’une personne qui cherche de tout son cœur à comprendre toute cette folie et là, il y a comme un déclic entre eux. La lumière que retranscrivent ces êtres, ces œuvres, ces lieux attirent, attisent, et ainsi, ils deviennent les déclencheurs de l’ouverture à la propre lumière qui était cachée en eux.

Cette lumière qu’il découvre à l’extérieur est l’étincelle qui va permettre à son feu intérieur, de se rallumer doucement. Plus il va aller dans ces lieux, plus il va rencontrer ce genre de personne et plus, il va lire de ces écrits où la lumière persiste et plus, il permettra à sa propre lumière de grandir.

Jusqu’au jour, où à force de l’avoir attisé par tout ce qu’il a fait à l’extérieur, ce feu puissant, cette lumière irradiante va devenir si prépondérante dans sa vie, qu’elle se transformera à un soleil immense et radieux. Ce soleil en lui, alors, l’éclairera directement de la source infinie de tout son être.

Fécond de la source infinie, il pourra alors créer des œuvres où il retransmettra alors tout ce feu afin de pouvoir aider le règne humain à s’ouvrir à la lumière qu’il y a toujours eu en eux. Ceci se passe depuis la nuit des temps dans les univers infinis, car l’être humain est avant tout un être lumineux venu ici pour se perdre et retrouver ensuite la lumière infinie de sa réelle vie dans le but de la partager à tous. Comme le fait le soleil à l’extérieur de ce monde, il apprend ainsi à le faire de manière similaire, mais à l’intérieur de lui.

Source : oeuvre-spirale.com