Par Ann
Mes chers amis, nous vous aimons beaucoup,
Vous aimez vos amoureux de la vie ! Vous aimez ceux qui sont fidèles à eux-mêmes et amoureux de leur propre esprit. Vous adorez vos chiots, vos chatons et vos enfants innocents qui courent vers vous pour vous montrer leur dernière œuvre d’art. Vous aimez les influenceurs authentiques qui parlent vrai et partagent avec leur cœur. Vous aimez les gens qui aiment ce qu’ils partagent. Vous aimez les gens qui aiment leurs propres blagues, même si vous n’aimez pas leurs blagues !
Lorsque vous êtes un amoureux de la vie, une personne qui se concentre souvent sur ce qu’elle aime dans la vie – vous ne pouvez pas vous empêcher d’attirer d’autres personnes qui font de même.
Ces relations vous procurent une grande joie, qu’elles durent toute une vie ou seulement quelques secondes dans la file d’attente d’un magasin. Ces relations sont profondes et merveilleuses, même sans raison apparente. Ce sont ces liens qui vous permettent de rencontrer l’amour, de partager l’amour et de vivre l’amour.
Les amoureux de la vie sont des personnes fascinantes. Ils attirent facilement les autres, qu’ils soient beaux ou non. Vous êtes fasciné par leurs idées, que vous soyez d’accord ou non. Ils peuvent être discrets ou audacieux, jeunes ou vieux, connus ou inconnus. Au premier abord, il est parfois difficile de déterminer pourquoi vous êtes tellement attiré par ces personnes. Vous dites souvent : « Ils sont incroyables… mais ils ne sont pas mon genre habituel ».
Votre « type », mes chers, est généralement une personne qui correspond à une longue liste de qualités, de caractéristiques et de traits physiques que vous trouvez attrayants. Il n’y a rien de mal à avoir un « type ». Cependant, vous découvrirez des liens étonnants lorsque vous ouvrirez vos cœurs et vos esprits et que vous vous permettrez d’apprécier des personnes qui ne sont pas votre « type » typique, mais qui sont entièrement en résonance avec votre vibration d’amour.
Par exemple, vous pourriez ne pas vous intéresser à la réparation d’un camion, mais rencontrer quelqu’un qui aime vraiment travailler sur les camions. Cette personne est passionnée par le sujet. On peut dire qu’elle est heureuse et qu’elle aime la vie. Elle entre facilement et chaleureusement en contact avec vous. Elle veut vous faire partager son amour des camions et vous explique patiemment et gentiment comment elle a réparé son véhicule. Vous ressentez leur amour des camions et de la vie et appréciez la vibration de l’amour en leur présence. Vous ne vous souciez peut-être pas encore des camions, mais vous vous retrouvez envoûté par leur amour, vous appréciez l’éclat de leur esprit et vous aimez leur passion pour ce qu’ils aiment. Vous êtes en adéquation vibratoire.
Comparez cette situation à celle d’une autre personne qui utilise les mêmes mots et explique le même sujet, mais qui vient d’une vibration différente. Il se peut qu’elle vienne d’une vibration où elle a besoin d’être reconnue comme utile ou intelligente. Elle peut provenir d’une vibration d’insécurité. Il peut s’agir d’une vibration purement intellectuelle. Même si la personne dit la même chose et partage les mêmes informations, vous pouvez avoir l’impression de vous ennuyer, d’être désintéressé et de ne pas être aussi connecté que la personne précédente. Bien que le sujet soit le même, leur vibration est totalement différente.
La première personne est enthousiaste, énergique, aimante, généreuse et gentille. La seconde est dans le besoin, s’ennuie ou cherche à impressionner. Même si elles partagent des informations, la première personne est dans une vibration de don, tandis que la seconde essaie vibratoirement d’obtenir quelque chose, que ce soit votre attention, votre approbation, votre validation ou vos applaudissements.
Vous ressentez ces interactions tout le temps, très chers. C’est la raison pour laquelle vous pouvez ne pas entrer en résonance avec une personne, même si tout semble correct à son sujet sur le papier. C’est pourquoi vous pouvez être attiré par quelqu’un qui n’est pas votre genre. Regardez les personnes que vous admirez. Certaines sont votre « type », d’autres non. Dans tous les cas, elles correspondent à vos vibrations.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous concentrer sur les personnes qui vous détestent, vous accorder à elles, les haïr et les attirer. Vous pouvez vous concentrer sur un ex-égoïste de façon si obsessionnelle que vous continuez à attirer d’autres personnes égoïstes. Vous pouvez vous concentrer sur cet horrible patron suffisamment longtemps pour attirer le suivant.
Il vaut mieux, très chers, vous concentrer sur les personnes que vous pouvez facilement aimer et sur ce que vous pouvez aimer chez les autres. Il est bien mieux de se concentrer sur les choses de la vie que vous aimez naturellement et sur ce que vous pouvez aimer chez vous. Vous pouvez choisir parmi l’énorme buffet de la vie et sélectionnez les choses que vous aimez pour vous concentrer sur elles.
Ce faisant, vous devenez des amoureux de la vie. Dans une vibration d’amour, vous attirerez naturellement les autres dans l’amour aussi. Plus vous trouverez de choses à aimer dans la vie, plus vous permettrez à la vie de vous aimer en retour. C’est une façon bien meilleure et plus facile d’attirer tout ce que vous cherchez relation, guérison, argent ou joie. La vie vous aime. Trouvez des choses à aimer en elle, et vous serez en accord avec l’amour d’une myriade de façons magiques, apparemment miraculeuses. Trouvez des choses à aimer et, inévitablement, d’autres apparaîtront.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Les Anges
English version : visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique