Par Gillian MacBeth-Louthan
En parcourant avec détermination l’expérience de la Terre, nous arrivons à une conjonction du soi et de l’âme qui nous demande de regarder au-delà de ce que nous pouvons percevoir et voir au-delà de la prochaine montagne et de marcher dans l’invisible avec les six sens terrestres prêts à l’emploi. Nous, les Terriens, ressemblons beaucoup à un iceberg flottant incontrôlé, seul un tout petit morceau de nous apparaît au-dessus de la marée sans fin des événements quotidiens, le reste de nous est caché dans une conscience solide et profonde, sous la ligne de ley émotionnelle.
Alors que les feux rudimentaires intérieurs de la Terre se déplacent vers un lieu de transmutation, la chaleur de leur essence continuera à aspirer en révélant plus de choses qui ont été cachées, dans le temps, à l’intérieur de soi, dans l’histoire familiale, et à l’intérieur de la Terre elle-même. Cet été, « ce qui est figé dans le temps » commence à dégeler à un rythme mesuré qui montre ses vraies couleurs, ses vérités et notre véritable raison d’être.
Aucun d’entre nous ne souhaite fondre sous la lumière des projecteurs en ces temps de changement non consolidé, mais considérez cela comme un cadeau de l’univers, comme un artiste sculpteur de glace qui vient faire ressortir la beauté de ce qui est gelé et caché dans le temps, ce qui se trouve juste sous la surface, dévoilant les qualités glaciales de ce qui est très humain dans la création. Une belle forme s’éveille, gratifiant la « glace et les yeux » gelés de l’humanité de ce qui se trouve en dessous. Pensez à la vibration même de l’eau glacée qui s’est figée dans le temps. Pensez à la vibration de la Reine des Glaces dans le conte pour enfants, comment elle s’est efforcée de ne pas montrer de chaleur, de tendresse ou de décongélation, d’ailleurs. La plupart des humains ont absolument de l’ADN de reine des glaces, car nous essayons tous de bloquer et de geler ce qui fait mal ; nous avons un congélateur interne plein de restes émotionnels brûlés par la glace. Nous nous cachons à l’intérieur de nous-mêmes, dans nos mots, dans nos non-actions.
Au fur et à mesure que nous avançons vers le solstice, la chaleur que tant de gens redoutent peut surgir des déserts du temps et nous recouvrir tous d’une chaude nuit d’été. Le temps et la terre font lentement remonter à la surface ce qui était caché et invisible. Comme un mirage du désert qui se met en marche à Las Vegas, ce que nous pensions impossible est en fait devenu réalité. Nous ne pouvons peut-être pas encore toucher les résultats, mais ces jours d’été moléculaires de solidification et de liquidation sont à notre portée.
Les larmes salées du passé sont exactement les mêmes que les eaux sacrées salées de l’utérus. Les eaux de la création et les mers du temps se rejoignent et coulent comme une rivière de lait maternel appelant ses petits. Ce qui a été gelé dans le temps fait fondre toutes ses couches émotionnelles imperméables et s’arrête dans le puits de l’âme. Une grande « révélation » vient briller comme une boule disco reflétant toutes les facettes de ce que nous pensons être et de ce que nous sommes destinés à devenir. Une sorte de quête de vision étoilée vient sur Terre, vous demandant de voir à travers la matière, à travers le temps, à travers les circonstances intérieures et extérieures, de voir le passé à travers le futur.
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique