AYA ~ La Famille de Taygeta
Précieux amours de mon cœur !
Combien je ressens votre être alors que vous luttez pour comprendre la dualité avec une âme de pure lumière !
Alors que nous attendons et observons un changement infini qui ne peut être arrêté, regardons ensemble les aspects de la vie qui pourraient vous aider à avoir une nouvelle perspective dans un océan dont l’élan ne cesse de croître.
Je vais vous poser quelques questions profondes. Avant d’y répondre, restez calme et silencieux, et permettez à votre vérité de faire surface ! Ce sera une guérison pour beaucoup, car certains lecteurs quitteront la forme du corps avant le changement. Ne sachant pas si c’est votre cas, permettez que ce soit une énergie de nettoyage et de guérison qui envahisse votre être !
Si c’était la dernière semaine de votre vie, que changeriez-vous ?
Quels mots diriez-vous et que feriez-vous différemment ?
Qu’est-ce qui serait important et qui n’a pas votre attention en ce moment ? Et qu’est-ce qui n’aurait pas d’importance, même si cela vous accapare dans l’instant présent ?
Avec qui ressentiriez-vous le besoin de partager vos sentiments et vos émotions ? Avec qui prendriez-vous vos distances de manière indéniable ?
Qui pardonneriez-vous et comment le ressentiriez-vous intérieurement ? Vous êtes-vous également pardonné à vous-même ?
Vous êtes l’amour et les bien-aimés de la lumière ! Je vous embrasse maintenant avec la profondeur de la lumière éternelle !
À qui tendriez-vous la main dans l’amour, alors que vous avez travaillé si dur pour ériger un mur afin de vous tenir à l’écart ?
Si vous aviez une semaine de plus dans ce rêve éveillé, de quoi seriez-vous reconnaissant ?
Que verriez-vous comme un cadeau que vous craigniez ou détestiez auparavant ? Verriez-vous un handicap comme un tremplin ou un catalyseur de changement ? La maladie vous a-t-elle poussé à aller au plus profond de vous-même pour vous en sortir ? Avez-vous découvert un espace de paix en vous ?
Toutes ces choses que vous vivez aujourd’hui changeront et disparaîtront ! Mais personne ne connaît le moment du grand changement, si ce n’est un puissant sage de la lumière et des royaumes supérieurs du pouvoir créatif, là où Dieu recouvre toute vie ! L’Aîné IKAI connaît précisément le moment de puissance et d’amour qui explosera dans les cœurs de cristal de votre origine !
Ce moment présent ne sera pas révélé, car beaucoup s’éveillent comme prévu par l’âme. Il n’y a rien de plus grand que de voir une identité en difficulté réaliser qui elle est vraiment dans le pouvoir de la lumière ! L’élan de l’âme qui s’est réalisée en tant que Dieu se répand de façon exponentielle et cela a toujours été le plan sacré !
Il y a une grande joie autour de vous ! Et il y en a encore plus à trouver à l’intérieur ! Trouvez cette joie et accrochez-vous !
La magnificence de votre être est connectée à la lumière infinie de Dieu (Elako) et la majesté du début de tous les mystères est devant vous !
S’il y avait une semaine de plus, qui pourrait demander encore plus ?…
Vous êtes précieux dans mon cœur !
EN EEKE MAI EA !
Je vous aime tellement !
AYA
English version : https://twitter.com/FamilyofTaygeta/
Traduit et partagé par la Presse Galactique