Par Laurence Simonnet
Stop ! Je m’arrête et je respire…
Et, si, tout était plus simple…
Les voiles tombent et pourquoi pas celui de la dite spiritualité … Les 4D, la 5D, la 6D… qui demande d’aller plus haut, plus loin, d’ascensionner plus… pour aller où ? Vers quoi ?
Et, si, c’était beaucoup plus simple !
Vivre chaque instant intensément, écouter ses émotions, ses ressentis. Vibrer au diapason de l’Amour et de la Vie au rythme de la Terre.
Je suis là, sur la Terre et j’apprends à être celle que je suis dans tous les aspects et dimensions. Je suis en paix et pourtant je continue d’avancer chaque jour dans la Joie, l’Amour, la Bienveillance.
L’Amour est au coeur de ma vie, de toute Vie.
Durant cette parenthèse, je suis revenue à l’essentiel, à mon Essentiel : l’envie de pratiquer du tambour, de créer des rituels, de célébrer la Vie, de me célébrer, de me remplir de l’énergie solaire, de contempler, de sortir mes amis les cristaux, de créer, de découvrir…
Je me suis souvenue de tout ce qui m’a été donné depuis ma naissance : LA SIMPLICITÉ.
J’ai reçu des messages, des enseignements d’une complexité à l’époque, mais d’une telle intensité qu’une fois intégrés, ils me résonnent encore au coeur de mon âme, de mon Être comme une vérité.
Et, si, la vie était encore plus simple…
Mon ressenti profond est ce vécu, dans cette présence, où le sacré se révèle en toute chose, en toute situation… La magie opère alors silencieusement.
Et si cela m’appartenait de changer mon regard et de chercher le précieux en chaque instant ?
C’est une pratique qui m’est devenue une évidence, un état d’être, ESSENTIEL !
Et cette période est idéale pour développer plus profondément ce regard : apprécier d’autant plus les odeurs des fleurs, la coloration de chaque arbre, la floraison des arbustes, le ballet des papillons, le coucher de soleil, la présence de Dame Lune, les étoiles…
Je m’arrête et je respire encore…
Je ressens avec mon coeur ces quelques mots.
J’oublie ma tête, ce que je crois savoir, devoir, croire, rechercher…
Là… Dans mon cœur, tout est d’une simplicité si désarmante que j’en suis émue. Je me retrouve comme « à la Maison » reliée au Tout.
Tout se joue dans l’instant présent avec comme seule loi, l’Amour.
Je laisse la Vie me servir, m’emmener les événements, les situations qui me sont favorables, évolutives, transformatrices.
La magie comme toile de fond sous forme de synchronicités, de rencontres, de partages, d’élans, d’envies.
Même la création du Nouveau Monde, il existe déjà en moi. Je l’ai créé par chacun de mes choix, de mon état d’être à tout instant.
Mon monde me demande de descendre dans ma matière, dans mon corps pour l’aimer davantage et m’unir à lui avec simplicité !
Je choisis la Simplicité de la Vie dans l’Amour de ce qui est.
Et, si, c’était ta voie ?
Auteure Laurence Simonnet
Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie
Site laurencesimonnet.com