contribuer2

Par Denise Le Fay

Avec l’entrée de Saturne dans les Poissons en mars, j’ai senti une nouvelle accélération du processus d’ascension universelle. La vie et la réalité ont de nouveau été accélérées et leur fréquence est plus élevée qu’elle ne l’était avant le 7 mars 2023. Depuis le 7 mars, ma vie n’a été qu’une succession de choses extérieures coûteuses qui se brisent les unes après les autres et qui doivent être remplacées ou réparées. Intérieurement, mon corps physique continue d’expérimenter les changements causés par l’accélération de l’ascension que Saturne entrant en Poissons a activée. Certains de ces changements me donnent l’impression que mon système immunitaire se bat pour purger les vieilles déconnexions négatives de l’ADN et les blocages du corps, tout en incarnant une autre couche de trialité plus complexe et de fréquence plus élevée de NOUVEAUX modèles d’énergie, de codes et de systèmes internes.

Mon corps a eu l’impression et l’air d’avoir besoin de beaucoup de repos et de récupération parce qu’il a subi tellement de travail physique et énergétique en raison de cette dernière accélération d’ascension, de purge, d’incarnation et d’évolution. Malgré les maux et les douleurs supplémentaires que je me suis infligés en continuant à aménager le paysage avec beaucoup de pierres de rivière, je sens que l’ensemble des structures et des systèmes énergétiques, physiques et spirituels internes évoluent rapidement vers de NOUVEAUX niveaux plus élevés à l’intérieur de mon corps physique, et bien plus encore.

Depuis le 7 mars 2023, je suis très conscient que mon corps physique tout entier est divinement énergétiquement, physiquement et spirituellement re-modelé, re-modelé, reconfiguré (évolué) pour une plus grande compatibilité, un plus grand confort et une plus grande créativité dans le présent et le futur proche avec le modèle énergétique plus élevé et plus complexe des fréquences de la Trialité de la Lumière de la NOUVELLE Terre en ascension. En tant que Volontaire du Premier Tout, cela a commencé pour moi en octobre 2022, ce que j’ai écrit, mais cela a été pleinement activé le 7 mars 2023 pour toute l’humanité.

Saturne en Poissons est maintenant la fin de « l’Église ». Pluton en Verseau, c’est la fin de « l’État ».

Saturne en Poissons Neptuniens est maintenant le début de votre capacité à accéder directement et en toute sécurité au Soi Divin et à devenir plus Divin physiquement.

Pluton en Verseau est maintenant le début de la CONNAISSANCE, pour vous et moi, de beaucoup plus de choses sur nous, les uns les autres, les Autres non-humains, non-physiques, sur le fait d’être individuellement autonomes, souverains et autonomes à partir de la Trialité et des fréquences du Haut-Cœur, de la conscience et de l’être.

Ce transit de Saturne en Poissons à ces niveaux et fréquences sont plus de NOUVEAUX Codes pour l’ascension des NOUVEAUX Humains et de la NOUVELLE Terre. Parce que Saturne a à voir avec le maintien de la réalité physique et des structures en place pour que l’humanité s’incarne et vive, apprenne et crée au sein des Grands Cycles Évolutifs, ce transit de Saturne en Poissons de mars 2023 à février 2026 est extrêmement important et significatif. Rappelez-vous que le maître des Poissons est Neptune.

Ce transit de Saturne en Poissons de mars 2023 à février 2026, à ces niveaux supérieurs d’ascension du NOUVEL Humain, de la NOUVELLE Terre, doit être compris comme une autre façon accélérée dont l’humanité mondiale est actuellement en train d’être :

Divinement libérée des anciennes et actuelles distorsions et limitations négatives faites à leurs corps physiques, à leur ADN, à leur conscience, à leur capacité énergétique spirituelle de se connecter directement aux dimensions supérieures, aux royaumes, aux Êtres, à la Lumière et à l’AMOUR.
Divinement évolués en de NOUVEAUX modèles énergétiques imprégnant les NOUVEAUX Humains individuels d’une plus grande unification spirituelle consciente avec leur Âme et des niveaux supérieurs d’être et de conscience, etc.
Parce que je suis capable de voir ces choses de manière clairvoyante, je sais instantanément, de manière claircognitive, ce que signifient les images que je vois. Il n’y a pas de mots linéaires, pas d’instructions, de définitions, de messages ou d’informations à retardement. Il n’y a que le Voir/Sentir/Connaître en une fraction de seconde. Et parfois, il n’y a qu’un Savoir instantané.

Percevoir de cette manière supérieure permet de Voir/Sentir/Connaître une grande quantité d’informations de Lumière supérieure en une fraction de seconde. C’est ainsi que de plus en plus de NOUVEAUX Humains percevront directement, personnellement, individuellement les informations de Lumière de fréquence supérieure. Ils y accèderont directement, ce qui signifie qu’un grand nombre de vieilles réalités étroitement contrôlées sont et seront en train de changer radicalement et rapidement ! Il s’agit d’une amélioration profonde par rapport à la déresponsabilisation et au contrôle qui ont été acceptés comme la norme pendant des milliers d’années. La véritable « divulgation » arrive automatiquement parce que les humains sont actuellement en train d’évoluer pour supporter naturellement un contact direct conscient soutenu, une interaction et une existence physique dans et avec des fréquences plus élevées et tout ce qui existe en elles.

Saturne en Poissons pendant la phase 2 du processus évolutif de l’Ascension pousse actuellement l’humanité à cesser de se laisser déposséder de son pouvoir, contrôler, posséder, exploiter et duper par des personnes négatives, des gouvernements et des politiciens, des religions et des chefs religieux, des extraterrestres, des entités et ainsi de suite. L’humanité a atteint le point de mars 2023 dans le processus évolutif de l’Ascension où la séparation, la dualité, la conscience et la réalité duales, et toute forme, niveau ou type de déresponsabilisation ne sont plus autorisés. Les NOUVEAUX Humains de la NOUVELLE Terre sont des individus autonomes qui prennent l’entière responsabilité personnelle d’eux-mêmes et sont énergétiquement souverains, ce qui signifie qu’ils sont entièrement non-parasitaires à tous égards.

C’est une autre raison pour laquelle certains d’entre nous qui ont fait ce CHANGEMENT évolutif depuis des années déjà, se sentent typiquement épuisés et comme s’ils n’avaient pas assez d’essence dans les réservoirs de leur corps physique chaque jour. Nous avons appris à travailler et à exister en étant de plus en plus énergétiquement non-parasitaires, c’est-à-dire en ne prenant jamais d’énergie de qui que ce soit ou de quoi que ce soit d’autre que notre Âme Source Divine incarnée. C’est en pratiquant que l’on devient parfait, alors continuez et sachez que c’est de plus en plus facile au fur et à mesure que vous avancez.

Saturne a à voir avec le maintien des structures énergétiques en place physiquement, et dans ce cas, en transitant par les Poissons, il force la suppression complète des distorsions anciennes et actuelles dans les corps physiques et énergétiques de l’humanité, la conscience, et la capacité d’évoluer spirituellement sans intermédiaire religieux ou femme qui les contrôle, les prive de pouvoir ou les dirige pour leurs raisons égoïstes négatives.

Pensez aux nombreuses émissions de télévision sur le paranormal de ces vingt-cinq dernières années. Elles ont lentement introduit l’humanité à toutes sortes de réalités surnaturelles par le biais de divertissements télévisés hebdomadaires. Depuis les années 1990, de plus en plus d’inconscients et d’incrédules « Si je ne le vois pas, c’est que ça n’existe pas » ont appris ce qu’était la vie après la mort, les fantômes, les gens et les lieux hantés, les réalités éthériques, les extraterrestres positifs et négatifs, les OVNI, les enlèvements par des extraterrestres, les démons, les entités, les cryptes, l’astral 4D d’autrefois, et d’autres êtres dimensionnels et extraterrestres, etc. qui ont été capables d’entrer dans notre réalité fréquentielle et d’affecter les humains, de prendre les ressources physiques de la Terre et bien plus encore. Ces dernières décennies, les émissions de télévision et les films paranormaux et surnaturels ont lentement initié les inconscients patriarcaux et les incrédules purs et durs à la réalité physique élargie et à sa connexion et son interaction avec de nombreuses réalités multidimensionnelles et leurs habitants. La série télévisée The Secret of Skinwalker Ranch est l’une de celles que j’ai pris le plus grand plaisir à regarder se dérouler au cours des deux dernières années. Il y a beaucoup de choses que je pourrais dire, mais il sera plus amusant de la laisser suivre son cours et de voir qui en tire des leçons, qui n’en tire pas, et qui se fait encore avoir par certains humains et non-humains.

Quelques effets secondaires de ces changements évolutifs comprimés
Il continue d’y avoir une grande variété d’anomalies surnaturelles vraiment étranges et bizarres, mais toujours éducatives, provenant de notre être dans cette intense et constante « mise à niveau » de nos corps physiques et énergétiques, de notre conscience, de notre cœur, de notre HighHeart, de notre moi spirituel, de nos vies et réalités physiques, éthériques et de l’au-delà.

J’ai fait l’expérience de ce phénomène particulier à de multiples reprises au cours des dix dernières années, mais c’est toujours un choc lorsqu’il se produit. Il y a quelques nuits, je m’étais couché vers 23 heures et, alors que j’étais allongé dans le noir, j’ai soudain entendu une forte sonnerie de smartphone dans ma chambre. Cette sonnerie inhabituelle de smartphone m’a fait sursauter parce qu’elle s’est produite dans ma chambre, à quelques mètres à ma droite et en l’air, et que je vis seul. Ce son très physique, qui n’était pas physique mais éthérique, a été suivi d’une ruée de formes et d’êtres éthériques se déplaçant rapidement près de ma tête et de mon corps allongés dans le lit. C’était comme si j’avais été bousculé par un groupe de choses éthériques et peut-être un ou deux humains morts. Si vous pouvez voir, beaucoup le sentent et viennent intentionnellement dans votre espace pour attirer votre attention pour une variété de raisons à la fois agréables et désagréables, positives et négatives.

Environ une semaine auparavant, j’ai vécu, pour la énième fois, l’expérience d’un être négatif qui a intentionnellement provoqué l’un de ces cauchemars où l’on s’enfuit pour échapper à un monstre humain meurtrier et déchaîné. J’ai donc appris depuis longtemps à me réveiller et à sortir de ces rêves négatifs. Alors que je faisais cela, j’ai vu de mes yeux physiques une chose non physique de forme humanoïde ombrageuse qui planait à un mètre de ma tête dans le coin supérieur de ma chambre. Je savais que c’était ce qui avait créé ce cauchemar et qui m’observait pendant mon sommeil. Une fois que je me suis réveillé et que j’ai vu la chose planer là, elle a disparu, et le reste de la nuit a été calme et paisible. J’ai partagé cela uniquement parce que je veux que vous sachiez que ces types de vieilles négativités essaient encore parfois d’aspirer tout ce qu’elles peuvent de vous sur le plan énergétique. Pas de peur, pas de drame, juste une plus grande conscience et une plus grande responsabilité.

Au début du mois, j’ai perdu du temps au cours de la journée à un degré que je n’avais jamais connu auparavant. J’étais physiquement dans une pièce de ma maison en train de faire quelque chose, puis j’ai pris conscience d’être dans une autre pièce, assise, et je n’avais absolument aucune conscience ni aucun souvenir de ce qui s’était passé entre le point A et le point B, ni du temps qui s’était écoulé. Croyez-le ou non, cela m’a beaucoup plus troublé qu’un non-humain éthérique qui s’amusait avec moi au pays des rêves pour que je produise un élixir d’énergie d’horreur émotionnelle dont il pourrait se nourrir.

Cette anomalie m’a montré à quel point j’étais habitué à contrôler ma réalité linéaire quotidienne et mes actions physiques, et que je devais être beaucoup plus à l’aise avec le fait que tout soit plus fluide, flexible, instable (interprétation de la conscience inférieure), libre et créatif (interprétation de la conscience supérieure). En d’autres termes, préparez-vous psychologiquement et soyez émotionnellement le plus serein possible lorsque la réalité se met soudainement à déraper, à sauter, à s’étirer ou à rester dans le vide, quelle qu’en soit la durée. Il n’y a pas de peur, juste des CHANGEMENTS plus importants dus au fait que nous incarnons et existons de plus en plus sur la NOUVELLE Terre en voie d’ascension. Certains ont parlé de différents nombres de « jours d’obscurité ». Il ne s’agit pas de cela, mais de la façon dont nous pouvons brièvement percevoir ces changements massifs vers une NOUVELLE Terre plus grande et des états humains plus grands.

Des jours ou des semaines de ce qui ressemble à de sévères compressions dans ma colonne vertébrale, typiquement dans et/ou autour des zones du Haut-Cœur de notre colonne vertébrale physique. Cet effet secondaire est assez courant chaque fois que nos Hauts-Cœurs sont expansés un peu plus et que l’on a l’impression qu’ils sont douloureusement comprimés. De même, le haut du cœur familier (centre du haut de la poitrine à l’avant et/ou haut du dos et zones de la colonne vertébrale à l’arrière) bat soudainement, fait des bruits sourds, des mouvements et des douleurs. Ces expansions du haut du cœur donnent l’impression d’irradier dans toutes les directions à partir du centre de la partie supérieure de la poitrine et/ou de la partie supérieure de la colonne vertébrale et affectent d’autres muscles, côtes, articulations de l’épaule, etc. Lorsque cela se produit, une évolution énergétique, physique et électrique assez rapide se produit dans notre corps. Il est donc préférable de rester physiquement immobile et aussi détendu que possible et de laisser la métamorphose faire davantage ce qu’elle doit faire.

Plus de changements physiques au niveau des yeux et de la vision depuis mars 2023. Une fois de plus, vous voyez ce qui ressemble à un brouillard blanc partout lorsque vous êtes éveillé pendant le jour et/ou la nuit. Cet effet secondaire que j’ai découvert au cours de la phase 1 du processus d’ascension a été l’un des nombreux indicateurs que la réalité et moi-même étions à nouveau en mutation. Il m’indique que je suis en transition énergétique entre l’ancien bas, ce qui a été, et le NOUVEAU haut, ce qui est en train de devenir. Le brouillard de couleur blanche rend parfois difficile la vision physique des choses, mais il est souvent de courte durée ou se termine une fois que les dernières étapes énergétiques ont été franchies.

Plus de douleurs physiques aux yeux, d’infections, de sécheresse et d’incohérences visuelles. Les changements d’énergie et d’ADN que le Soleil transmet sont et ont été reçus par nos yeux physiques (et le sommet de notre tête et de notre cœur) via la lumière solaire, les éruptions solaires, les CME, les tempêtes, les vents, etc. Rappelez-vous que beaucoup de choses sont transmises énergétiquement par le Soleil à l’humanité en évolution, à la Terre et à tout le reste, et que ces énergies de Lumière changent, font évoluer nos yeux physiques et notre vision, ainsi que notre vision supérieure. Je vois souvent physiquement et par clairvoyance des choses dans la gamme des fréquences ultraviolettes. Je m’attends à ce que cela et d’autres choses, comme la capacité d’entendre et de sentir les infrasons, deviennent plus ascendants que la normale humaine.

Parce qu’il n’y a pas de séparation entre ce que nous, humains incarnés, traversons et incarnons et ce que la Terre ascendante traverse et incarne, la Terre connaît typiquement une augmentation des tremblements de terre et des éruptions volcaniques en même temps que nous nous sentons très malades et endoloris par l’ajout d’une nouvelle couche de gabarit, le Fluide d’Ascension, une plus grande incarnation de l’âme du Soi physique, des transmissions solaires de plus haute fréquence et des changements de signes astrologiques très puissants porteurs de codes tout à fait NOUVEAUX que nous devons rapidement incarner. C’est la même chose, la Terre tremble et vomit ou nous tremblons et vomissons ! Faites attention à tout cela parce que c’est ce que c’est.

Attendez-vous à ce que l’étrange, le surréel, le surnaturel et le Divin en constante expansion augmentent au fur et à mesure que nous nous élevons plus haut, plus vite et plus profondément dans les NOUVELLES fréquences humaines et terrestres, à l’intérieur et à l’extérieur. Je sens que le mois de juillet pourrait être très intéressant.

Denise Le Fay

English version : highheartlife.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique