contribuer2

Par Sara Landon

Appréciez-vous le voyage ? Appréciez-vous le déroulement ? Appréciez-vous le processus d’élévation de votre propre conscience et de votre perspective pour réaliser ce que vous n’auriez jamais cru possible auparavant ? Êtes-vous prêt à réaliser vos rêves les plus fous et les plus incroyables ? Savez-vous ce qu’ils sont ? Êtes-vous prêt à permettre à ce qui est dans votre plus grand et meilleur intérêt de vous surprendre, de vous ravir et de vous enthousiasmer ? Êtes-vous prêt à permettre aux plus grands rêves de se réaliser dans votre cœur ?

Cher maître, tout est là pour vous. C’est la connaissance absolue. Tout est là pour vous. Cela a toujours été le cas. Le voyage pour devenir qui vous êtes ici pour être tout en sachant que vous êtes tout ce que vous souhaitez être, vous l’êtes déjà. Tout est en vous, et cela a toujours été le cas. Mais c’est le voyage que vous avez choisi. C’est le magnifique déploiement que vous vouliez expérimenter sortir et voyager à travers des dimensions de conscience, chacune offrant ses propres opportunités de croissance, de clarté, d’approfondissement de votre pouvoir et de réalisation de tout ce que vous êtes dans la forme physique.

Le voyage est vraiment la meilleure partie si vous pouvez le permettre. Et puis, vous vous tenez dans votre connaissance absolue, vous vous retournez et vous regardez le chemin parcouru jusqu’à ce moment où vous savez que ce que vous avez désiré pendant si longtemps n’est plus que la prochaine étape logique et évidente de votre voyage.

Et alors que beaucoup d’entre vous diraient, non, je le veux maintenant, si vous pouvez vraiment regarder en arrière dans votre voyage de devenir – le voyage, la magie, les miracles, les manifestations, les expériences inattendues qui se sont produites en cours de route et qui ont changé le cours de votre vie et votre expérience de vie pour toujours, vous ne voulez pas rater la magie. Vous ne voulez pas sauter les étapes. Et vous commencez à réduire l’écart entre vos rêves et vos désirs, même les plus grands, et votre réalité. Mais ils seront votre réalité en tant que créateur puissant que vous êtes quand ce sera juste la prochaine étape évidente et logique sur votre chemin, et que cette prochaine étape logique et évidente sur votre chemin viendra à vous. Sans forcer. Pas d’effort. Pas de poussée. Pas de lutte. Pas même d’essayer de le comprendre et de l’imposer à votre calendrier parce que vous êtes dans une expérience de manque ou de séparation. Il n’est plus nécessaire, cher maître, de créer une résistance afin de faire un bond en avant en permettant et en recevant lorsque la prochaine étape parfaite se présente à vous.

Si vous avez encore l’impression que c’est un très grand désir, c’est que vous ne vous êtes pas encore autorisé à réaliser tout ce qui est ici pour vous. Certains les appellent de grands désirs parce que lorsque vous avez eu l’inspiration ou la vision dans votre imagination, il y avait un grand pas à faire entre le moment où vous étiez et celui où vous êtes maintenant pour le recevoir pleinement, alors vous pouvez encore l’appeler un grand rêve, un grand désir, cette chose vraiment grande. Mais lorsque vous commencez à le remarquer, il s’agit simplement de l’étape suivante évidente, logique la plénitude absolue, le bien-être, l’expérience de vous-même comme tout ce que vous avez développé, l’abondance, la prospérité, l’expérience de vous-même comme tout ce que vous avez développé, l’amour, la liberté, l’harmonie, la joie juste l’étape suivante évidente de tout ce que vous avez développé.

Appréciez-vous le voyage ? C’est vraiment la meilleure partie. Le déroulement magique, les miracles le long du chemin, les moments inattendus, ooh, et l’étape suivante évidente et logique qui vient à vous de la manière la plus facile, sans effort et harmonieuse qui soit. Et que toutes les actions sont faites à partir de l’innocence pure, de la joie, en suivant l’énergie et en laissant la lumière guider le chemin. L’action inspirée est vraiment faite avec une grande joie, en suivant l’énergie, en laissant la lumière guider le chemin alors que la prochaine étape parfaite vient à vous.

Vous n’aimeriez pas beaucoup que l’on vous présente les dix mille prochaines étapes ici, faites-les dans l’instant. Non, le prochain pas parfait, c’est tout ce qu’il faut. C’est tout ce dont vous avez besoin. Vous avez fait le voyage, du prochain pas parfait au prochain pas parfait.

Maintenant, nous entendons certains d’entre vous dire : si ce que je veux vraiment, ce grand rêve dans mon cœur, se trouve en haut de ces dix mille marches, alors je vais y courir tout de suite, et je ne me soucie pas de m’effondrer d’épuisement. Je vais faire tout ce que je peux pour atteindre le sommet de ces dix mille marches maintenant. Je vais pousser, je vais forcer, je vais faire en sorte que cela arrive.

Le voyage, cher maître, est la partie la plus belle, le déroulement parfait, la prochaine étape parfaite parce qu’à ce moment-là, quand c’est juste l’étape évidente, logique, la prochaine étape parfaite, cela signifie que vous avez pleinement permis la magie, la beauté, l’amour et la joie tout au long du chemin, alors que chaque prochaine étape parfaite vient à vous. Et c’est une véritable maîtrise que de ne pas vouloir imposer à sa propre expérience autre chose que la prochaine étape parfaite qui vient à soi.

Voulez-vous vraiment qu’à chaque fois que vous êtes en train de créer votre réalité et de l’étendre, un escalier de dix mille marches apparaisse et que vous deviez courir jusqu’en haut tout de suite ? Ce n’est vraiment pas ce que vous voulez. C’est une véritable maîtrise que de comprendre la beauté, la perfection et la puissance de la prochaine étape parfaite qui se présente à vous.

English version : saralandon.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique