Par Marie Josée Andichou
Chers frères et soeurs de la Terre, nous vous saluons. Nous sommes heureux de vous retrouver pour un nouveau message de soutien et d’aide. Nous sommes, en effet, très près de vous, non seulement par ces messages réguliers que nous transmettons à plusieurs humains qui acceptent de les recevoir, mais nous sommes près de vous par notre présence physique, si nous pouvons dire ainsi, dans nos vaisseaux au-dessus de vous, dans votre ciel.
Bien sûr, nous ne sommes pas visibles encore à vos yeux terrestres, car cela pourrait créer une panique au sein d’un grand nombre d’humains. Cependant, nous sommes heureux de voir que des humains utilisant votre Internet parlent de notre présence sur de nombreuses planètes. Nous sommes heureux de cela car cela va permettre aux humains de comprendre que la Terre n’est pas la seule planète habitée.
Nous sommes réellement un grand nombre de planètes habitées par des humanoïdes, par des êtres ayant une partie du corps ressemblant à la vôtre, mais ayant des têtes totalement différentes. Il y a multitude de présences diverses dans toutes les planètes de l’Univers.
Nous vous parlons de cela, car lorsque le moment sera venu, et peut-être plus vite que vous le pensez, nous allons nous montrer à vous et vous serez moins surpris de nos corps, de nos différences. Dans la Confédération Intergalactique des Êtres de Lumière, il y a quantité de différences. Mais, malgré ces différences, qu’elles soient physiques, ou bien différences de langage, il y a une cohésion fort importante entre nous.
Nous acceptons ces différences, car il y a un lien fort fort important entre nous, qui est l’Amour du coeur. Si nous acceptons ces différences, c’est grâce à l’Amour qui nous relie, qui nous permet de regarder l’autre en face de nous, non pas comme un étranger bizarre, mais comme un Être de Lumière Divine qui vit une expérience divine sur sa propre planète.
Bien sûr, pour arriver à ce niveau de respect entre nous, pour arriver à ce niveau d’entente, de concertation sereine, nous avons fortement évolué depuis des temps bien lointains. En effet, pour les êtres de certaines planètes, il y eut, il y a fort longtemps de cela, en se basant sur votre temps terrestre, des difficultés comme vous en connaissez actuellement. Mais les humanités de ces planètes ont accepté de vivre dans la paix en comprenant que la violence, le non-respect, le jugement n’apportaient que mal-être.
À force de vivre le mal-être, ces humanoïdes ont décidé, progressivement, de vivre l’Amour et c’est ainsi que nous avons pu nous rejoindre, pour la plupart d’entre nous, dans cette Confédération Intergalactique qui a décidé, d’un commun accord, de venir en aide à d’autres planètes qui en avaient grandement besoin telle la Terre. Mais la Terre n’est pas la seule planète que nous aidons, que nous soutenons. Nous avons beaucoup de travail n’en doutez pas.
Mais revenons à la Terre que nous aidons. Nous vous aidons par notre présence autour de vous dans votre ciel. Nous vous aidons de multiples manières. Cela se fait en contactant vos gouvernants qui veulent bien nous recevoir et nous écouter, ce qui n’est pas toujours le cas, mais certains prennent en compte nos messages et tentent de les mettre en pratique. Mais cela n’est pas toujours aisé pour certains d’entre eux, car ils ont à faire à des humains pour qui le pouvoir personnel et le pouvoir de l’argent est plus fort que tout et leur mettent « des bâtons dans les roues ».
Nous vous aidons aussi en tentant de dépolluer le plus possible le sol de votre planète. Tout cela vous est invisible car nous utilisons des rayonnements particuliers qui balaient certaines parties du sol de votre planète et enrayent ces diverses pollutions. Vous le savez, nous faisons au mieux pour vous aider mais afin que vous preniez conscience des dégâts que vous créez sur et dans le sol de la Terre, nous ne dépolluons qu’une partie, assez importante tout de même, de votre planète.
Nous vous aidons aussi, et cela s’est reproduit plusieurs fois, lors d’éclatements de centrales nucléaires. Si nous n’avions pas été là pour nettoyer la Terre lors des catastrophes de Fukushima et autres récentes, l’humanité serait en très grande destruction et un grand nombre d’humains aurait disparu. Pour cela, nous avons la capacité d’absorber les émanations de ces centrales et de nettoyer en partie le lieu où cela s’est passé. Cependant, il reste encore des sols qui pendant de longues années ne seront plus ni habitables ni cultivables. Mais nous avons évité que les nuages nucléaires ne se répandent sur toute la Terre et nous avons ainsi protégé la plus grande partie de l’humanité.
Nous vous aidons aussi en vous protégeant des êtres de certaines planètes qui par manque d’Amour souhaitent faire de l’humanité terrestre une humanité d’esclaves à leur solde.
Comme vous le voyez, nous vous aidons, nous vous soutenons. Alors, comprenez que vous n’êtes pas seuls, que vous n’êtes pas abandonnés, que vous êtes entourés d’Amis, de Grands Amis de coeur et d’Amour que nous sommes.
Dans quelque temps, de votre temps terrestre, vous apprendrez de plus en plus à nous connaître. Des révélations à notre sujet se feront de plus en plus précises et nous vous remercions de les accueillir avec la joie dans votre coeur. Nous sommes vos Frères galactiques de Lumière, mais nous ne sommes pas seuls à vous aider, car de Grands Êtres de très Grande Lumière nous accompagnent et nous soutiennent dans l’aide que nous vous apportons.
Nous vous accompagnons avec grand Amour, vous nos frères et soeurs de la planète Terre. Soyez dans la Paix du coeur. Nous vous en remercions.
Source : cristal-mariandi.com