Par Kenneth Schmitt
Si nous voulons connaître et ressentir la plénitude de notre guidance intérieure, il est utile de pouvoir entrer dans le vide de la pensée et de l’émotion, et d’être simplement conscient de ce qui surgit dans notre imagination, notre réalisation et nos sentiments intérieurs. Dans notre vie quotidienne, tout ce qui est négatif et qui vient à notre conscience doit être examiné pour comprendre son but au moment où il se produit. Nous pouvons rapidement savoir de quoi il s’agit et permettre à l’énergie négative d’être remplacée par la qualité d’un état d’être plus satisfaisant. Cela change nos circonstances empiriques pour soutenir les vibrations qui améliorent la vie.
Cette transformation se produit au rythme où nous sommes capables de vibrer toujours dans la gamme de la gratitude, de la joie, de la compassion et de l’amour, en alignement avec notre conscience du cœur et notre intuition. Parce qu’il s’agit de notre état d’être naturel, nous sommes habilités par la nature à utiliser notre attention de manière efficace. Lorsque nous prêtons attention, avec gratitude et compassion, aux scénarios qui améliorent la vie dans toutes nos situations, nous améliorons la qualité énergétique de nos expériences et tout devient plus agréable.
Nous jouons un jeu de conscience avec nous-mêmes. Afin d’élargir notre conscience, nous avons assumé des croyances limitatives sur nous-mêmes afin de pouvoir faire l’expérience de la dualité de manière convaincante. C’est notre connaissance intérieure intuitive qui nous guide sur le chemin du retour à la conscience infinie. Dans la mesure où nous sommes capables de transcender nos croyances limitatives, nous pouvons être conscients de notre guidance intuitive à chaque instant. C’est toujours la façon la plus enrichissante et la plus aimante de tout savoir, et ses vibrations dépassent la compréhension de la conscience de l’ego, qui est basée sur la peur et le doute.
C’est nous qui déterminons à quel point nous désirons être limités. Notre désir est suffisant pour qu’il s’accomplisse dans notre expérience. La peur et le doute peuvent diminuer nos intentions créatives, mais rien ne nous retient dans la conscience limitée de la conscience de l’humanité, à l’exception de nos propres croyances. Nous pouvons les résoudre et les relâcher grâce à une intention compatissante, nous libérant ainsi pour réaliser notre présence de conscience élargie et illimitée.
Si nous choisissons d’avoir une confiance totale en nous-mêmes, la connaissance intuitive est nécessaire. Elle provient de la conscience universelle et sait tout de notre vie humaine. Elle est toujours présente pour nous, chaque fois que nous lui accordons notre attention de la manière la plus claire et la plus illimitée possible. Lorsque nous prenons pleinement conscience de notre guidance intuitive, notre compréhension et notre sagesse s’accroissent et se développent considérablement, et nous rayonnons de plus en plus d’une vitalité accrue.
English version : consciousexpansion.org
Traduit et partagé par la Presse Galactique