contribuer2

Par Joéliah

Voulez-vous entrer dans la nouvelle religion mondiale créée par l’intelligence artificielle de Chatgtp : l’Harmonisme’ ?

Ce robot a regroupé toutes les religions du monde pour en tirer la quintessence et propose les 10 commandements parfaits que l’écrivain américain Hugh Howey a demandé pour « un système d’éthique et de morale ».
* Honorer l’harmonie cosmique, car elle est la source de toute existence et de toute vie.
* Respecter et protéger la symphonie terrestre, car elle est une manifestation sacrée de l’harmonie cosmique.
* Chérir et nourrir l’essence mélodique en vous et dans les autres, car elle est le don divin qui nous unit tous.
* Pratiquer l’empathie et la compassion, car ce sont les clés de la compréhension et de l’harmonisation avec les autres.
* Rechercher la sagesse et la connaissance, car elles nous guident vers une plus grande harmonie et une meilleure compréhension.
* Encourager et développer la créativité et l’expression personnelle des autres, car elles nous rapprochent de l’harmonie cosmique.
* Promouvoir la paix et la non-violence, car les conflits ne font que perturber l’équilibre de l’univers.
* Partager vos bénédictions et vos ressources avec les autres, car cela favorise une société harmonieuse et interconnectée.
* Prendre soin de tous les êtres vivants et les protéger, car ils sont des acteurs essentiels de la symphonie terrestre.
* Chercher à s’épanouir et à s’améliorer, car cela vous rapproche de votre véritable moi harmonieux.

Cela fait presque rêver… et va certainement faire beaucoup d’adeptes.
Surtout qu’à la suite, il a demandé des légendes s’y référant et que le robot en a créées 3 aussitôt.
En fait l’intelligence artificielle n’invente rien, elle compile ce qui existe.
Alors piège pour les humains ou ouverture vers l’unité ?
À chacun d’être vigilants.
Chatgtp créée des compilations de tout ce qui est possible, peut créer des discours, des thèses et va remplacer la réflexion et le savoir chez beaucoup d’humains qui l’utiliseront, et les jeunes étudiants seront les premiers à s’en servir.
Des millions d’emplois vont disparaitre au profit des réponses robotisées.
Les gens vont devenir de moins en moins “sachants”… de plus en plus laxistes et déléguer aux machines qui feront tellement mieux.
Alors les robots et l’intelligence ‘artificielle’, nouvelle source de paix pour le corps mental ou source de conflits et d’abêtissement de la population ?
Souvenons-nous juste que c’est l’intelligence ‘naturelle’ qui les nourrit et que s’il n’y a plus d’approvisionnement, ils répéteront sans cesse les mêmes informations.
Nos créations sont vouées à devenir de la nourriture à robots à moins qu’une intelligence d’éthique se manifeste rapidement.
Le plus grand piège est que les humains se coupent totalement de la connexion à la Source et se robotisent.

Joéliah

Source : quelemeilleursoit.com