Par Caroline Oceana Ryan
Bonjour, chers amis ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler à nouveau aujourd’hui.
Et comme toujours, nous portons avec nous la Lumière, non seulement de cet Univers, de cette ère étonnante dans laquelle vous vous trouvez, mais aussi de vos propres âmes et de vos familles d’âmes aimantes.
Aujourd’hui, nous avons un message à apporter de la part des Soi supérieurs, et cela concerne chacun d’entre vous chacun de vos Soi supérieurs souhaite s’avancer maintenant pour parler.
Et ils savent qui verra cet enregistrement, ou le lira en tant que message écrit.
Vous l’avez écrit dans votre tableau de vie.
Ils connaissent également votre « avenir », car le temps n’existe pas pour eux.
Ils sont pleinement ouverts et pleinement conscients, et ils savent ce que vous vivez, à tout moment, en même temps que ce que vous avez décidé d’expérimenter et d’apprendre, où vous avez décidé de grandir et de vous développer avant de naître une fois de plus sur cette planète.
Certains d’entre vous, pour la première fois.
Mais la plupart d’entre vous sont déjà venus ici, à de nombreuses reprises.
C’est pourquoi nous permettons et demandons maintenant qu’ils s’avancent, les Soi supérieurs, et que ce Message vienne d’eux :
LES SOI SUPÉRIEURS : Salutations, très chers !
Nous sommes l’aspect de votre moi supérieur et nous sommes ravis d’avoir la chance de vous parler aujourd’hui de manière très ouverte.
Nous parlons avec vous tout le temps dans votre état de sommeil et dans vos heures d’éveil.
Vous ressentez nos encouragements intérieurs et nos avertissements : « Non, ne vous engagez pas dans cette voie », « Non, ce n’est pas le meilleur type de personne avec qui être ami » ou « le meilleur type de travail pour vous ».
De même, les encouragements qui disent : « Oui, c’est une idée merveilleuse ! Cela fait partie de ce pourquoi vous êtes venu ».
Même si chaque jour n’est pas parfait dans cette relation, ou cette forme de travail, ou ce lieu de vie néanmoins, c’est quelque chose que vous avez écrit, et nous l’honorons.
Nous aimerions maintenant parler un peu des tableaux de bord, parce qu’ils sont absolument modifiables.
Vous pouvez les réviser et les modifier.
Si vous n’êtes pas très heureux avec certains aspects de votre vie, pas seulement parce que « Eh bien, c’est gênant si je n’ai pas beaucoup d’argent » ou « C’est difficile que je vienne d’une famille que je n’aime pas » ce genre de choses, mais du point de vue, à ce stade, avec ces énergies qui se déversent sur la Terre, vous serez arrivés à un endroit où vous sentirez que vous pouvez tout simplement faire plus !
Vous pouvez vous développer si magnifiquement, si puissamment, d’une manière que vous n’avez pas encore tout à fait.
Et nous allons vous encourager à penser plus grand. À penser, non seulement » Oui, je pourrais gagner plus « , mais aussi » Oui, je pourrais être plus mince « , » Oui, je pourrais avoir plus d’argent « , etc. « Oui, je pourrais être plus mince et en meilleure santé » … « Oui, je pourrais faire ceci ou cela ».
Mais de penser en termes de « Comment pourrais-je être plus joyeux ? Comment puis-je me sentir plus léger tout au long de ma journée ? Comment puis-je être plus épanoui ? »
Ainsi, vous ne pensez pas seulement à une existence matérielle meilleure, mais à plus grand que cela.
Vous réfléchissez à la manière dont vous pouvez devenir davantage ce que vous êtes dans les royaumes supérieurs.
Il s’agit en partie de nous, votre moi supérieur, et en partie de la puissance et de la présence de votre propre âme étonnante, de votre corps de lumière activé, de votre pleine conscience, de votre pleine conscience et de votre pleine capacité de manifestation.
Maintenant, si vous avez ces choses, comptez-vous, très chers, sur les circonstances extérieures pour vous sentir comblés ?
Nous allons vous dire que non !
Nous allons dire que les circonstances extérieures découlent de ces choses, mais [ces capacités vibratoires supérieures] ne dépendent de rien [sauf] de votre épanouissement joyeux, de la connaissance de Qui vous êtes et de la célébration de cela.
En entrant pleinement dans ces pouvoirs que certains appellent les siddhas, d’autres les capacités des Jedi si vous voulez, d’autres encore les capacités de dimensions supérieures.
Encore une fois, il ne s’agit pas seulement de donner naissance à des situations extérieures !
Il s’agit d’élever la résonance de votre vibration et de celle de millions d’autres personnes, simplement par votre présence.
Devez-vous sortir et enseigner, et dire aux gens comment faire cela ?
Vous pouvez le faire si vous le souhaitez.
Et pourtant, votre présence est si puissante et si belle que nous ne pouvons imaginer rien de plus merveilleux que vous tous illuminés si puissamment dans ce que vous êtes, sachant pourquoi vous êtes venus ici.
Jetons maintenant un coup d’œil à ces fiches de vie. Nous allons les appeler [à partir de l’Akash].
Pensez à un domaine, si vous le souhaitez, que vous aimeriez vraiment remplir de Lumière supérieure, parce qu’il vous a toujours causé des problèmes.
Vous savez, avant de naître, vous choisissez un domaine [d’expérience de vie] qui sera difficile pour vous.
Vous choisissez un domaine qui va vous mettre à rude épreuve.
Il s’agit probablement d’un défi que vous avez relevé dans le passé.
Et vous choisissez certainement de rencontrer à nouveau [dans cette vie] des personnes qui vous ont mis au défi dans le passé, et cela peut être très difficile.
Certains jours, c’est un peu trop. Et c’est compréhensible !
Pensez à une personne, une situation, un domaine de la vie que vous n’avez jamais réussi à surmonter, comme on dit.
Vous n’avez jamais pu entrer dans un lieu de pleine conscience, de pleine reconnaissance, de plein calme.
Cela ne fait que vous secouer un peu.
Il suffit de dessiner cela et d’expirer [sur votre carte de vie] l’énergie des royaumes supérieurs, pour élever l’énergie de ce problème à une vibration plus élevée.
Et maintenant, nous voyons votre carte de vie se modifier et les choses s’éclaircir. Les choses s’éclaircissent !
Si vous souhaitez nous aider dans ce processus, vous pouvez dire à cette zone : « Je t’aime et je t’accepte tel que tu es. Je ne vais pas te juger.
Je vais simplement dire : « Merci. Vous m’avez apporté certaines de mes plus grandes forces, même si je n’en ai pas conscience ! »
Maintenant, respirons ensemble [la Lumière supérieure] dans cette partie de votre vie.
Et de là où nous sommes, dans les royaumes supérieurs, vous pouvez imaginer, si vous le souhaitez, que vous êtes dans la salle des archives akashiques respirons ensemble, respirons de la lumière supérieure dans cette partie de votre vie.
C’est merveilleux ! Nous la voyons maintenant s’élever en vibration, et cela affectera aussi votre expérience extérieure, si vous le permettez.
Si vous continuez à dire à cette zone difficile, eh bien, vous devriez peut-être cesser de l’appeler « zone difficile » mais si vous continuez à dire : « Je t’aime et je t’accepte exactement comme tu es », c’est très stimulant !
Vous vous libérez des jugements qui vous retiennent, comme si vous étiez menottés, comme si vous étiez enchaînés aux vibrations inférieures dans cette partie de la vie.
Cela vous libérera de cela ; cela dissoudra ces chaînes.
Vous n’avez même pas besoin d’appeler cela un « défi ».
Maintenant, il se peut que vous ressentiez un changement, même physiquement, très légèrement, parce que votre vibration s’est déplacée dans ce domaine, et cela affecte tous les autres aspects de votre vie.
Merveilleux !
La Flamme Violette de Transmutation de Saint Germain, également un Portail
Maintenant, nous voulons juste vous dire à tous que vous devez être scrupuleux dans ce qu’ils appellent le soin de soi en ce moment.
Boire beaucoup d’eau. Prenez plus de repos que d’habitude.
Vous savez que les heures de la nuit passent vite, tout comme toutes les heures passent maintenant ! Vous savez qu’il faut un certain courage pour être sur la planète en ce moment.
Vous savez qu’il faut un certain courage pour être sur la planète en cette période, notamment parce que ces éruptions solaires, ces explosions géomagnétiques pourrait-on dire, vous affectent très profondément.
Elles n’épuisent pas seulement le corps physique, le cœur ou l’esprit, mais elles vous amènent à un niveau que vous n’avez pas connu depuis la chute dans la troisième dimension.
Le subconscient et l’instinct de survie sont alors pris par surprise.
Alors, calmez-vous – utilisez de la musique apaisante, des tonalités vibratoires plus élevées de toutes sortes, des tambours, la méditation bien sûr.
Vous pouvez nous parler à tout moment. Nous sommes simplement vous tous dans votre aspect supérieur, c’est tout !
Nous ne prétendons pas être « différents ».
C’est juste que vous n’auriez pas pu déverser toute la puissance de votre âme dans votre corps physique, sans que celui-ci n’implose !
C’est pourquoi une bonne partie d’entre vous est restée dans les royaumes supérieurs, et pourtant cette fréquence vous est accessible, très chers. Elle n’est pas cachée, elle ne vous est pas cachée.
Nous ne sommes pas séparés de vous !
Si vous souhaitez que nous entrions dans vos énergies, il suffit de le dire ! Il suffit de l’imaginer.
C’est tout ce que vous avez à faire, c’est de l’imaginer.
Et maintenant, nous allons travailler un moment pour vous aider à libérer l’esprit le plus petit celui qui garde des rancunes.
Celui qui se sent séparé des autres. Celui qui pense que certaines [bonnes] choses sont difficiles et ne se produiront probablement pas.
Celui qui se sent un peu délaissé, et ce, depuis l’enfance.
Respirons donc tranquillement et pleinement, en inspirant par le nez, bouche fermée puis en expirant par la bouche.
En expirant, vous expirez toutes les vieilles impulsions qui vous poussent à penser ou à ressentir des choses négatives.
Et sous ce ciel de forêt, vous savez qu’il n’y a pas de limite à la distance que vous pouvez atteindre dans ce beau voyage !
Merveilleux, très chers !
Nous vous envoyons donc beaucoup d’amour et de nombreuses bénédictions.
Namaste !
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique