Par Delphine Orieux
Nous voici en tant qu’extensions de vous-même, comme vos grands frères et vos grandes sœurs d’un autre système.
Nous sommes très grands et très clairs de peau, avec des nuances bleutées. Notre couleur varie en fonction de notre état d’être.
L’état d’être est la vibration que vous émettez à l’instant. Cet instant est un état qui se traduit par une conscience d’exister, une conscience de ressentir, une conscience de penser et une conscience de vivre au-delà de votre forme et de votre état d’origine.
Par projection de conscience, vous centralisez toute votre attention dans votre corps terrestre. Et lorsque vous élargissez votre perception de vous-même en tant qu’énergie, rayonnée de la Source, vous intégrez dans votre conscience le fait d’exister, par-delà toute limite de forme, de temps et d’espace, dans un état de rayonnement permanent, capable de déplacer sa conscience partout où elle est.
Si toutefois vous essayez d’intégrer dans votre conscience votre existence multidimensionnelle à travers la perception mentale, cela ne fonctionne pas. Car la sphère mentale est en mesure de transcrire des informations et de les diriger pour que votre cerveau puisse les interpréter sous forme d’images, de sons, de perceptions sensorielles et par un sens plus large qui s’apparente à de l’intuition, qui est en fait de la clairconnaissance, de la clair-cognizance et de la clair-sentience.
Intégrer une information passe par la capacité de vos cellules, de votre corps et de votre âme à absorber les champs de fréquences, pour ensuite s’harmoniser, se réajuster, se mettre à jour dans ses portions d’ADN, puis se syntoniser avec le reste de l’univers. Une fois que la transduction a eu lieu, et que le signal envoyé par l’ensemble du corps est accordé sur la même fréquence, alors l’intégration se termine.
Une fois l’intégration effectuée, vous êtes en capacité d’extraire de vos perceptions toutes les informations qui vous conduisent à matérialiser le fruit de votre nouvelle fréquence.
Ainsi, vous êtes amenés à engendrer dans la matière, à enfanter par le processus de création, à concrétiser par des paroles, des actes et par des échanges vibratoires avec l’énergie qui vous entoure.
Le processus est le même que pour établir une recette de cuisine. Le plan est de vous mettre à l’œuvre pour élaborer un mets culinaire, que vous gouterez par la suite pour apprendre à vous connaître en tant que créateur.
Une fois que vous avez posé l’intention sur les sensations du goût que vous souhaitez expérimenter, puis sur les matériaux que vous vous mettez à votre disposition, vous vous laissez aller à l’élaboration d’une recette qui vous permet d’accéder au mélange voulu. Puis vous vous procurez les ingrédients nécessaires pour commencer à œuvrer.
Ainsi, vous faîtes plusieurs essais pour accéder à différents résultats et vous goûtez au fur et à mesure de vos expériences, jusqu’à ce que vous accédiez au résultat qui vous donne le sentiment d’avoir trouvé l’équilibre parfait de cette recette et d’avoir envie d’en expérimenter une autre.
Vos vies sont des accumulations de recettes, qui vous amènent à un état de perfection dans vos expériences, cette même perfection que vous émanez en tant qu’être créateur, informe, qui s’expérimente dans la forme.
Tout s’exécute afin que vous puissiez atteindre cet état de maîtrise dans vos expériences, afin d’élargir votre palette de connaissances dans la forme, jusqu’à ce que celle-ci ne soit plus nécessaire à l’intégration des différentes informations, qui vous sont transmises par la Source elle-même.
Puis un autre palier de compréhension se met en place dans une autre façon d’expérimenter l’énergie, à travers la transmission, sans passer par la forme. La transmission se produit lorsque la phase d’intégration et de mise en application est terminée. C’est un processus naturel qui opère lorsque l’énergie enrichie transmet à l’énergie environnante, par osmose, ce qu’elle n’a pas encore intégré dans sa palette vibratoire.
Par ces échanges vibratoires permanents, au service de la Source, l’Univers dans sa globalité se régule et s’autoenrichit par sa diversité vibratoire et ses différents points d’émanation et de réception, qui font partie intégralement de son état d’être, ou plutôt de sa conscience d’exister en tant qu’énergie Source créatrice.
Tous les points d’existence de la Source sont ainsi reliés, par inter et intra-communication cellulaire, dans ce même bain d’Être qui est la Source créatrice de toute vie qui projette en elle, différents états d’être.
Ce bain originel est l’état Source de tout ce qui est. La projection est toujours issue de ce bain créé par projections, qui crée à son tour des créateurs, de l’infiniment grand à l’infiniment petit. Tout s’imbrique et tout communique.
Vos différents moyens de communication prennent modèles sur cet état originel. Ce sont vos perceptions qui vont permettre au corps d’intégrer pleinement ou pas les vibrations reçues environnantes, pour ensuite les interpréter et les renvoyer sous une autre forme.
La télépathie, la télékinésie, la téléportation, la bilocation, la projection de conscience à l’état subtil et physique, sont des moyens d’utiliser l’énergie, par le modèle quantique, qui transforme l’énergie de la même manière, par communication cellulaire.
La baguette magique est un objet que votre inconscient aime utiliser pour transformer une vibration d’un état à un autre, pour déplacer et pour créer. Cet objet est la représentation de votre capacité à transformer l’énergie, par la maîtrise des différentes informations qui vous sont envoyées par la Source, par votre conscience d’existence.
La communication cellulaire permet de transférer des ions, de l’ADN, des informations cellulaires telles que les protéines et des codes vibratoires qui organisent le plan de vos cellules entre elles, en maintenant des liaisons à certains endroits et en les maintenant à distance à d’autres endroits. Tout est parfaitement organisé dans votre corps, pour que chaque amas de cellules réponde à une fonction biologique. Ainsi le corps répond à un plan parfaitement organisé, dans lequel chaque organe, chaque groupe de cellules, chaque membre, agissent selon la supraconscience qui organise et qui oriente chaque cellule à se différencier vers des fonctions spécifiques, selon l’endroit qu’elles occupent dans le corps.
En connaissance de cette supraconscience, vous êtes en capacité d’impulser la guérison dans vos corps afin que chaque nouvelle cellule se différencie pour rééquilibrer les parties du corps altérées et puissent ainsi régénérer les zones endommagées.
Certains organismes végétaux et animaux ont la capacité de faire repousser des parties sectionnées et d’autres ont la capacité de se régénérer grâce à la lumière du soleil. Tout dans la nature est organisée pour que chaque organisme puisse vivre en toute harmonie, dans un équilibre parfaitement organisé par la Source. Au fur et à mesure des dissonances dans l’histoire de la Terre, les organismes végétaux, animaux et humains ont perdu la connexion avec leur soleil intérieur, ce qui les a rendus vulnérables et a conduit à des dégénérescences, desquelles sont nées différentes stratégies pour survivre face au manque de lumière intérieure, qui nourrit, guérit et protège.
Vous êtes donc en mesure de retrouver votre pouvoir de guérison, à mesure que vous vous reconnectez à vous-même et que vous éclairez votre compréhension à propos de la supra-conscience que vous êtes, pour votre corps, et qui fait partie d’une supra-conscience planétaire, et qui est également imbriquée dans une conscience plus grande, issue du Père/Mère qui s’est individualisé et dont vous êtes une conscience d’exister parmi d’autres consciences, toutes guidées par une conscience du tout, unique.
Le chemin de la compréhension se trace au fur et à mesure de vos expériences. Prenez en considération chaque aspect de qui vous êtes et vous accéderez à une conscience plus grande de ce que vous êtes et de quoi vous faîtes partie.
Vous retrouverez l’usage de vos capacités en même temps que vous amenez à votre conscience leur fonctionnement et le fonctionnement de la supra-conscience de laquelle vous faîtes partie. Ainsi, vous contribuez à rééquilibrer le grand organisme dont vous faîtes tous partis, qui est guidé par cette supra-conscience cosmique dans laquelle vous êtes totalement immergés, en tant que conscience d’exister dans un corps humain, parmi la conscience d’exister dans une multitude d’autres corps et dans une forme d’énergie, qui impulse toutes les incarnations.
Vous êtes créés pour vous connaître en tant que conscience Source, à votre échelle de conscience, jusqu’à ce que vous atteigniez la pleine et parfaite conscience d’être uni au Tout.
La conscience s’élève dans le cœur de l’humanité, à travers ce que vous êtes, à travers tout ce que vous représentez et parmi les milliards de consciences qui existent ici et ailleurs, dans une forme et une autre.
Nous vous aimons et vous enveloppons de notre pleine connaissance afin que vous puissiez reconnecter à cette conscience d’être déjà la Source en pleine expansion.
Merci, merci, merci
Source : ouvrir-son-coeur.fr