Par Cendrine
Notre système de croyances joue un rôle incroyablement important lorsqu’il s’agit de nos capacités de canalisation.
Dans cette transmission, je partage la façon dont notre système de croyances et nos capacités de canalisation sont si profondément entrelacés et comment nous pouvons améliorer nos capacités de canalisation par la résonance quantique et le travail sur soi.
Si vous êtes quelqu’un qui croit que vous n’êtes tout simplement pas un canal, cette transmission est pour vous !
Où en est votre système de croyances ?
Quelle est votre croyance en votre propre valeur lorsqu’il s’agit de votre connexion au divin ? Pensez-vous que vous êtes digne de vous connecter et de recevoir des conseils de la part d’êtres avancés aux vibrations si élevées, croyez-vous que vous êtes en fait l’un d’entre eux ?
J’ai constaté que beaucoup de mes étudiants ont cette croyance qu’ils ne sont pas dignes et pas assez bons pour canaliser et cela se transforme en un blocage.
Cela empêche les gens de vraiment permettre à leurs capacités de canalisation de s’ouvrir.
Comment fonctionne la canalisation ?
Pour expliquer comment nos croyances peuvent bloquer nos capacités de canalisation, examinons d’abord comment fonctionnent ces capacités.
Nous pouvons imaginer tout autour de nous, dans notre champ énergétique, des connexions qui conduisent une quantité infinie d’informations. Ces connexions sont comme des tuyaux. Nous en avons tous ! C’est par ces tuyaux que nous canalisons l’information du champ ou du réseau qui nous entoure.
Le fait est que ce champ autour de nous n’est pas seulement rempli d’informations de haute vibration provenant de notre réseau de sur-âme, de notre famille stellaire, de notre âme, etc.
Il est également encombré d’une tonne de déchets. Ces déchets comprennent nos croyances limitantes, mais aussi nos blessures, nos traumatismes, etc.
Nous recevons ce que nous émettons lorsque nous canalisons
Une fois que nous avons débloqué nos capacités de canalisation et que nous nous sommes ouverts à la réception d’informations, nous devons être en adéquation vibratoire pour recevoir des téléchargements à haute vibration. Ce que nous recevons sera ce que nous émettons. Notre cerveau trouvera des informations qui s’alignent sur ce qui confirme notre réalité. Si vous pensez que vous êtes déprimé par votre vie, que vous n’avez pas d’argent, que vous êtes victime des circonstances, etc., les informations que vous canaliserez ne feront que le confirmer.
Comment savoir si ce que vous croyez est vrai ?
Comment savoir si ce que vous croyez est vrai ou non ? Pensez-y un instant.
Ce qui n’est pas vrai, c’est tout ce qui n’est pas de l’amour et qui est limitatif.
« Je ne suis pas digne, je ne suis pas abondant, je ne suis pas libre, je suis une victime, je suis traumatisé ».
Lorsque vous avez ces croyances sur vous-même, vous canalisez la ligne horizontale de votre enfant intérieur brisé, les blessures et les traumatismes de vos vies antérieures et de vos ancêtres. Cela vient aussi de la canalisation du système matriciel 3D qui a de nombreux plug-ins différents qui veulent vous maintenir en esclavage en perpétuant ces croyances limitatives.
Tout ce qui vous asservit n’est pas la vérité de votre divinité.
Utilisez la résonance quantique pour canaliser la lumière
Si vous choisissez sans relâche de croire que vous êtes un être de lumière, abondant, libre et ainsi de suite, vous finirez par l’être. C’est ainsi que les choses se passent.
La résonance quantique est un autre terme pour désigner la loi de l’attraction ce qui est semblable attire ce qui est semblable.
Lorsque nous vibrons à un faible niveau, nous attirons la même vibration.
En apprenant à vibrer à un niveau stabilisé et centré, nous pouvons être l’ange derrière notre humain. Nous pouvons observer les fluctuations de notre expérience humaine avec beaucoup d’amour et de compassion sans nous laisser entraîner dans le drame de la vie sur terre.
Nous ne sommes pas endommagés
De nombreuses personnes de la communauté spirituelle partent du principe que nous sommes tous brisés. Nous sommes traumatisés, séparés les uns des autres et du divin, et il nous faudra de nombreuses vies pour accéder à la vérité de notre propre divinité et atteindre l’illumination. Ce que j’enseigne, c’est le contraire.
Nous sommes déjà entiers. Nous sommes déjà dans le champ unifié.
Nous apprenons simplement à incarner le champ unifié dans cette vie.
C’est pourquoi nous sommes venus ici pour jouer à ce jeu qui consiste à apprendre à incarner notre divinité inhérente.
Les basses vibrations attirent les basses vibrations
Lorsque nous nous identifions à nos informations fractales ou de fréquence inférieure, nous créons une résonance quantique avec les informations de vibration inférieure qui nous entourent.
Cela peut se traduire par des rencontres avec des personnes et des situations de basse vibration, de mauvaises expériences, des relations peu satisfaisantes et l’impossibilité de se connecter à son âme et à ses guides spirituels.
Il se peut également que vous vous connectiez avec des entités denses, des fantômes et des démons qui vous effrayeront et vous donneront envie de fermer toutes vos capacités psychiques.
C’est pourquoi il est si important de faire un travail sur soi avant d’essayer de canaliser d’autres êtres et esprits.
Pratiquez quotidiennement pour éliminer les croyances limitantes
Tout au long de votre journée, rappelez-vous d’être l’ange qui se cache derrière votre humain. Fixez l’intention d’observer votre réalité comme le point central de votre fractale et donnez le ton de votre journée de manière à vous réapproprier votre pouvoir.
Réveillez-vous 20 minutes plus tôt, asseyez-vous devant votre autel, fixez cette intention et connectez-vous à votre centre et à votre âme. Votre intention peut être aussi simple que « Aujourd’hui, je serai là pour moi ».
English version : cendrines.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique