contribuer2

Conversation avec le Christ

Tout est VOTRE décision !

Inquiétez-vous si vous aimez les soucis, ayez peur si vous avez besoin de craintes et nourrissez le doute si vous ne pouvez pas croire. Tout est ta décision et ton avenir se dessine à travers tes choix.

Tu peux tout souhaiter, ce qui se réalisera est dans les étoiles. Ce n’est que lorsque tu te décides et que tu fais des choix que la roue de la vie commence à tourner et que la réalité et le réel apparaissent.

Soyez donc conscients que les soucis, les peurs ou les doutes sont aussi le résultat d’une décision. Les soucis, tu les as choisis, sinon tu ne les aurais pas. La peur, tu l’as choisie, sinon elle ne serait pas dans ta vie, et les doutes aussi sont ta décision, car sinon ils ne pourraient pas exister.

Tout, absolument tout dans la vie repose sur les choix que font les gens.

Tu as toujours le choix et ce choix n’est une torture que si tu ne veux pas encore vraiment lâcher et abandonner les anciennes structures. Au fond, c’est simple : tu t’interdis tout souci, tu t’interdis la peur et tu t’interdis le doute. Chaque fois que ces fantômes apparaissent et se dressent devant ta conscience, surnaturellement grands et menaçants, parle :

Affirmation :

MOI, (nomme-toi ici),
M’INTERDIT LES SOUCIS, LES PEURS ET LES DOUTES.

JJK : Je le fais régulièrement et je dois dire que cela fonctionne vraiment.

CHRIST : L’important, c’est la détermination. Il ne doit y avoir aucun doute. Tu dois vraiment le vouloir !

JJK : Mais que se passe-t-il si j’ai des doutes ?

CHRIST : Alors, tu restes un sceptique. C’est simple :

Ce qui arrive arrive en raison de l’orientation d’une personne et non parce que le destin fait des siennes. Tu deviens toujours ce que tu es intérieurement, ce que tu penses, ce que tu ressens et ce dont tu te nourris énergétiquement au quotidien. Il n’y a pas d’autre solution, ce sont les lois cosmiques qui sont également valables sur terre pour les hommes.

Je ne suis pas un « berger », vous n’êtes pas un troupeau !

JJK : Ce qui me frappe, c’est que tu es très concret, pas de trace du JÉSUS plutôt « doux », « aimant » et « pacifique », le « berger » !

CHRIST : Je suis la CONSCIENCE vivante du CHRIST, qui se révèle de différentes manières aux hommes vivants, et vous n’êtes pas un troupeau de moutons, mais chaque homme individuel m’est semblable !

Les images que les gens ont de moi peuvent être cohérentes ou non, car l’amour aussi a de nombreux visages.

Pour la plupart des gens, il y a encore beaucoup à voir. Regarder au-delà des apparences et toucher plus que l’ourlet de mon manteau reste inaccessible à beaucoup, parce que ce sont eux qui refusent d’en prendre conscience.

Les visages de mon pouvoir

L’énergie avec laquelle je donne ce message est très focalisée et s’adresse aux personnes qui veulent vraiment aller plus loin. Ceux qui cultivent une vision aseptisée de ma vie en tant que JÉSUS et qui ne peuvent pas se confronter aux nombreux visages de mon pouvoir ne voudront pas accorder de crédit à un JÉSUS qui se concrétise. Les BIOGRAPHIES de JÉSUS posent également des problèmes presque insolubles à de nombreuses personnes. Les gens ne peuvent que difficilement corriger de nombreuses images traditionnelles de moi.

JJK : Maintenant, les gens pourraient cependant dire : « Jésus, je me suis interdit les soucis, les peurs et les doutes, mais ils sont toujours là – ils reviennent toujours ? ».

Ne pas s’arrêter au niveau du désir !

CHRIST : Essayer à nouveau et persévérer dans l’action jusqu’à ce que le succès soit visible, le faire jusqu’à ce que le résultat souhaité se produise. Beaucoup de gens abandonnent et se privent des fruits de leurs intentions. Elles s’arrêtent au niveau des désirs et s’étonnent que leurs souhaits ne se réalisent pas.

Ici aussi, le niveau spirituel réalisé de l’homme est le pivot. Pour celui qui aspire à la maîtrise, il est facile de le mettre en œuvre. Pour celui qui aime encore les enchevêtrements et qui en a besoin pour son développement, cette possibilité efficace semble trop simple. C’est toujours la conscience de l’homme qui prend des décisions ou qui les évite.

Celui qui ne savait pas jusqu’à aujourd’hui à quel point il est facile de se libérer des soucis, des peurs et du doute, a maintenant l’outil en main.

Celui qui est sur le chemin, mais qui trébuche très souvent parce que les événements le dépassent, ce message lui est donné.

Tout est possible si tu es prêt à faire en sorte que tout soit possible pour toi. Le ciel t’assiste, mais le volant de ton destin est entre tes mains.

Dans l’amour infini
JÉSUS-CHRIST

Deutsch version : lichtweltverlag.at

Traduit et partagé par la Presse Galactique