Par Dominique Fihey
Remarquez ce qui se passe en vous, lorsque vous êtes dans l’espace sacré de votre cœur, dans le silence de celui-ci. Les bruits extérieurs n’existent plus, ne peuvent pénétrer, votre mental ne s’agite plus puisqu’avec conscience, vous descendez votre énergie en ce centre où tout se révèle, où votre Conscience Supérieure prend place, prend les rênes de votre vie, vous conduit là où vous devez être et surtout vous fait vivre la magnificence du moment présent, celui dans lequel vous vous manifestez.
Dans cet instant présent, vous êtes ici réunis. Nous vous remercions pour vos présences. Nous vous remercions pour l’effort que vous faites constamment afin d’essayer de comprendre le pourquoi de votre existence, de ce que vous êtes en train de vivre dans ces moments précieux où vous allez fêter ce que vous dénommez « Pentecôte » qui renouvelle à chaque anniversaire dont vous marquez la date en cette époque précise la descente de l’Esprit au centre de vous-même.
Ce qui est amusant de voir, de constater c’est le renouvellement de cet événement à cette date précise, comme si vous oubliez entre-temps la manifestation de cette Puissance Divine, Puissance Christique, pouvant se manifester chaque instant lorsque vous en prenez conscience, que vous l’appelez de toute la confiance de votre cœur.
En ces temps importants que vous traversez, nous espérons que vous puissiez comprendre dans l’instant présent de votre vie que ce Feu Divin peut venir instantanément envahir votre être entier afin de vous purifier, vous transformer, consumer en vous tout ce qui ne correspond plus à ce qu’il vous est demandé d’Être. En ces instants présents, il serait bien que vous compreniez enfin qu’il est normal, souhaitable, que vous rayonniez de cette Lumière Divine vous appartenant de tous temps, mais que hélas, vous aviez mis de côté, si nous pouvons parler ainsi, dans ce monde que vous êtes en train de quitter.
Nous le savons très bien, pour un certain nombre d’entre vous, pour une grande partie de votre humanité, il est difficile de quitter ce monde ancien vous ayant emmené sur des chemins de traverse depuis tellement de votre temps, qui vous aura illusionné par les nombreux mirages distribués sur ces sentiers vous déroutant du but rayonnant qui vous attend. Il est toujours temps de retrouver en vous le précieux guide vous indiquant la bonne direction. C’est ce que vous découvrez en vous actuellement, ce chemin vous conduisant à la réalité de votre Être en activant le rayonnement d’Amour que vous allez déployer en vous et autour de vous, chaque instant de votre vie.
Nous vous voyons faire, les uns et les autres. Avec un certain sourire, nous pouvons vous dire encore une fois que nous connaissons chacun d’entre vous comme nous connaissons tous ceux qui marchent sur les chemins de votre Terre. Nous vous suivons les uns et les autres. Vous êtes tous entourés de nos énergies. Vous avez tous des guides cherchant à vous amener vers la révélation de votre Être profond. Nous vous voyons parfois partir au loin, rencontrer d’autres Frères ou Sœurs espérant que ceux-ci vous emmènent vers la découverte de vous-même et vous montrent le chemin intérieur. Nous voyons certains avoirs besoin de ceux que vous appelez « Gourous » ou besoin d’admirer les autres, qui ressentent l’envie de partir au-delà d’eux-mêmes pour rencontrer ce qui ne se trouve qu’à l’intérieur d’eux, dans leur centre sacré où la Lumière Divine se rencontre.
Pourquoi voulez-vous chercher, trouver, rencontrer à l’extérieur de vous-même tout ce qui existe en vous ? C’est là que se révèle votre réalité, qui vous êtes. Tout est tellement simple.
Vous avez eu tendance toujours à vouloir échapper à vous-même, à qui vous êtes, alors que justement, lors de ma venue sur votre monde, lorsque j’ai participé avec mes fidèles, mes apôtres, à ce moment-là important où ils ont compris et reçus tout le « Feu Sacré » de leur Puissance Divine se révélant subitement en eux-mêmes, leur ayant permis par la suite avec cette énorme extension de leur Réalité Christique de pouvoir manifester en eux et autour d’eux tous ces miracles éveillant la conscience de leurs contemporains lorsqu’ils ont parcouru en missionnés les chemins de la Terre pour distribuer cet enseignement, d’une grande simplicité. C’est l’enseignement de l’Amour, celui de la connexion Divine vous ayant toujours appartenu et comme nous l’avons dit tout à l’heure, que vous avez oublié.
Tout aura été fait en ce monde afin de vous emmener au-dehors de vous-même alors que vous le comprenez bien maintenant, nous vous le disons depuis tellement de votre temps, tout est en vous et se révèle en vous.
Lorsque, dans l’abandon de vos peurs, de vos illusions, vous recevez ce baptême de la Puissance Christique, au niveau de votre Être se dévoilent de nombreuses possibilités, des multiples dons qu’il vous reste à déployer afin d’aider vos Frères et Sœurs n’ayant pas encore réalisé par eux-mêmes le but de leurs incarnations.
Nous remercions ceux de plus en plus nombreux qui comprennent et manifestent ces pouvoirs résultants uniquement de leur connexion en conscience avec cette Unité Divine. Nous disons «Unité Divine » car lorsque vous comprenez enfin que le Père-Mère, la Source et vous ne faites « qu’un » il n’y a plus de séparations, celle-ci ne résultant que de la création de votre mental.
Lorsque vous êtes dans la simplicité de votre cœur, dans celle de cette révélation intérieure, vous comprenez et ressentez faire partie de ce « Tout » qui vous entoure. Vous ressentez cette connexion intime avec la Source Divine vous habitant lorsque vous lui permettez d’envahir l’espace Sacré de votre cœur afin de rayonner à tout jamais en vous et autour de vous.
Vous comprenez ainsi que vos pensées sont importantes. Par leur pouvoir de créations, vous vous guérissez les uns et les autres de tous les maux qui semblent envahir votre Être.
Encore une fois, tous ceux-ci ne dérivent uniquement que d’une mauvaise compréhension de ce que vous avez vécu, les uns et les autres. Vous restez souvent dans des douleurs qui ne devraient plus exister puisque lorsque vous manifestez, dans toute sa compréhension profonde, le pardon en vous-même, tout ce qui vous semblait difficile et de suite consumé par la puissance de ce pardon et par celle de l’Amour que vous manifestez.
Il est inutile, chers Frères et Sœurs, de revenir toujours en arrière sur ce que vous avez vécu et qui a pu produire, au moment où cela vous a été donné de le vivre, un choc intérieur ayant déclenché en vous un déséquilibre jusqu’à amener une maladie. Comprenez bien alors qu’il vous est possible et même recommandé de parler à vos cellules, de faire descendre en chacune d’elles le pouvoir de guérison de la Lumière Divine, issue de la Source. Visualisez vraiment cette puissante Lumière d’Amour et de guérison agir en chacune d’elles afin de les transmuter en centrales flamboyantes si, vous n’avez pas, encore une fois en arrière-pensée, l’image de souffrances que vous avez vécu en ces moments passés. Abandonnez cela totalement en apprenant à pardonner du plus profond de vos cœurs à ce ou à ceux qui ont semblé vous apporter cette souffrance.
Par la grande force d’Amour, vous guérissez de tout. Cela vous aide à retrouver une santé parfaite. Lorsque vient en vous cette compréhension profonde, que vous retrouvez la Majesté de votre Être Divin, que vous tournez votre regard vers cette révélation sublime, vous devenez cette Révélation, c’est-à-dire que même votre apparence physique disparaît dans le moment où vous ressentez votre appartenance à cette puissance Divine. C’est ainsi que tous vos corps subtils brillent d’une puissante luminosité et vous aident à vous manifester sur différentes fréquences ou plans de conscience et vous comprenez, ce qui est très important, que votre vêtement physique n’est que cela, une apparence et que votre réalité n’appartient pas à ce monde d’illusions, mais que par votre relation intime avec la Source Divine, il vous est dévoilé la multiplicité des mondes et des Univers et la révélation que vous êtes relié à ce « Tout ».
Vous êtes, ce qui vous a été dit souvent, vecteurs d’énergies. Alors par lesquelles désirez-vous vous manifester ? Vous êtes sur une étape charnière de l’évolution de votre monde et de votre humanité. Vous qui écoutez ou lisez ces paroles distribuées par ce « canal » ou par d’autres, comprenez que vous êtes les acteurs de cette transformation et qu’il est bien d’avoir conscience du pouvoir que vous possédez.
Dans ce monde de la dualité, vous êtes toujours en contact avec les énergies involutives qui veulent retarder votre route, votre évolution et votre élévation.
C’est un jeu, nous pourrions dire, vous jouez la dernière pièce d’un jeu subtil, le dernier acte d’une pièce mise en scène depuis trop de votre temps. À vous de changer le scénario de cette histoire, d’en changer la fin. Plusieurs étaient envisagées, entre autres une fin de destruction totale après de nombreuses catastrophes préméditées. Ces fins nombreuses et diverses sont envisagées sur certaines fréquences. Lorsque vous avez compris et acceptez votre rôle de porteurs de lumière, par la force d’amour de vos pensées unies, allez-vous changer le plan et apporter à l’histoire une fin magnifique et glorieuse. Imaginez et projetez par vos pensées conscientes et positives les images d’un renouveau, d’une transformation imminente, un avenir glorieux vous délivrant de l’enfermement et vous haussant dans la liberté des Univers et des mondes unifiés.
Changez ainsi ce qui était prévu par ceux qui tentent depuis tellement de temps de ralentir, d’occulter en vous, le puissant pouvoir que vous commencez maintenant à redécouvrir.
Laissez-en cette époque de Pentecôte, le « feu divin » envahir votre Être afin de vous purifier dans le simple abandon à cette Lumineuse énergie d’Amour.
C’est vous qui allez transformer ce monde. Nous n’allons pas intervenir afin de vous sauver, de vous extraire de ce que vous-même avez laissé se mettre en place, bien que cela puisse se réaliser sur une certaine ligne de temps. Devenez les vainqueurs glorieux de ce futur lumineux n’attendant que l’action de vos cœurs courageux réunis dans l’action positive de l’Amour triomphant.
Notre Paix et notre Lumière vous accompagnent.
Source : le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com