contribuer2

Par Yvan Poirier

Bien que plusieurs pensent qu’ils ont la maîtrise, ils doivent réaliser que la Maîtrise ne peut être acquise de manière prolongée tant que le contact et l’accueil dans le Cœur de la fréquence Supramentale n’a pas effectué son chemin vibratoire.

Il ne suffit pas d’être en mode méditation ou d’effectuer des prières, des invocations pour augmenter le taux vibratoire. La fréquence Supramentale est au-delà de toutes formes d’actions relatives à une spiritualité désunifiée où le mental, l’ego/personnalité ont préséance sur la transformation de la conscience.

Seule l’ouverture du Cœur Vibral par le Feu de l’Esprit fait foi de la fréquence Supramentale. C’est à partir de cette fréquence que la maîtrise commence à se matérialiser dans la conscience.

La Maîtrise est une Matrice multidimensionnelle qui est en éternelle évolution vibratoire, peu importe sa nature, peu importe les dimensions, peu importe notre conscience. On ne peut se dire Maître, même si nous le sommes fondamentalement dans notre Êtreté qui est en train de se révéler à nous-mêmes. Toute cette phase de transformation se fait grâce aux fréquences Supramentales libératrices et salvatrices qui font disparaître nos anciens paradigmes, nos pensées limitées, nos croyances, nos connaissances obsolètes et tout ce que nous nous sommes créés comme concept dans cette spiritualité dogmatisée que nous pensions juste.

Avec tout mon Amour !

L’objectif de ce séminaire est de clarifier ce que nous vivons dans la forme et de découvrir ce qu’il nous reste à transcender pour renouer avec l’Éternité en Esprit Libre. Nous devons nous réaliser par-delà la forme afin de réintégrer consciemment l’Ascendant Éternel.

 


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.