contribuer2

Par Rosie

Peut-être avez-vous l’impression que toute votre vie a été une série d’obstacles, Mes Bien-Aimés. Vous avez choisi de faire l’expérience d’une « configuration » très difficile ici sur terre, qui est pratiquement incomparable avec quoi que ce soit d’autre. C’est assez unique dans la mesure où la Terre fait des heures supplémentaires, en ce sens que cette expérience a depuis longtemps dépassé sa date de péremption.

Avant de mélanger les métaphores, revenons aux obstacles. Comme nous l’avons souvent dit, les obstacles sont placés délibérément devant vous à de nombreuses occasions afin que vous ne vous aventuriez pas dans des eaux encore plus dangereuses dans lesquelles vous vous noieriez certainement. En outre, LE SCÉNARIO DE LA TERRE ENTIÈRE EST EXTRÊME, et donc votre expérience (à moins que vous ne soyez complètement abruti ou de nature robotisé) sera nécessairement extrême, et les obstacles peuvent être très élevés. La courbe d’apprentissage (si les obstacles ne sont pas continuellement évités) est donc également très élevée. Il s’agit d’un excellent entraînement pour ce qui est à venir, où la situation globale deviendra ENCORE PLUS EXTRÊME. Vous avez peut-être du mal à l’imaginer pour l’instant, mais croyez-nous, vous vous rendrez compte de la vérité de ce que nous disons.

Vous êtes peut-être quelqu’un qui a l’habitude de relever des défis quotidiens, qui parvient à garder la main sur tous les aspects de son existence, qui gère toutes les circonstances et réussit à rester à flot. Il en résulte une grande « usure », en ce sens que cette sollicitation constante de votre foyer énergétique est absolument épuisante. Vous pouvez avoir l’impression de ne faire que suivre ce que l’on attend de vous.

La clé pour changer de perspective est de décider que c’est vous qui prenez les décisions, au lieu de simplement réagir aux paramètres qui sont censés vous être imposés. Au lieu de reconnaître les obstacles qui se dressent sur votre chemin et de déterminer comment y faire face, vous pouvez décider de saisir une énorme perche, de courir le plus vite possible et de faire un saut à la perche.

Cela demande beaucoup de courage. Cela signifie que vous devez avoir confiance en votre capacité à le faire. Cela signifie avoir une grande confiance dans le fait qu’il y aura un atterrissage en douceur de l’autre côté de l’obstacle. NOUS SOMMES CET ATTERRISSAGE EN DOUCEUR ! Nous c’est-à-dire vos anges gardiens sommes capables de vous fournir des « amortisseurs » et des conseils après chaque chute que vous pourriez faire, et après chaque initiative que vous pourriez saisir. Nous aimerions que vous pensiez grand, que vous fassiez de grands pas et que vous ne vous contentiez pas d’un mode de vie résigné. CELA REVIENDRAIT À NE PAS S’ÉPANOUIR. CE SERAIT NE PAS VIVRE VOTRE SOUVERAINETÉ. CE SERAIT NE PAS VIVRE VOTRE PLUS GRAND POTENTIEL. Et c’est ce potentiel, mes bien-aimés, qui est en chacun de vous et que nous aimerions tant cultiver.

Alors, levez les yeux du sol et regardez vers le haut, vers les grandes possibilités et les poussées ascendantes, même au point le plus bas de votre civilisation. Le fait que vous ayez collectivement atteint un « plus bas historique » dans la plupart des domaines rendront votre transformation d’autant plus poignante et dramatique. Si vous vous autorisez à rêver et à développer vos visions, vous subirez la plus grande transformation que le monde ait jamais connue. Préparez-vous à cela, chers habitants de la Terre, car sans résistance mentale et sans vision, vous risquez de souffrir énormément.

Nous vous aimons,

Séraphin

English version : messages-de-joseph.e-monsite.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique