contribuer2

Par Anne

Enfants de Lumière, merci de votre présence et de votre confiance encore une fois. Nous aimons à vous retrouver. Nous aimons à voir vos Lumières. Nous aimons à voir vos cœurs ouverts, votre générosité, votre gentillesse, votre humour, tout ce qui fait les qualités positives d’un être humain. Vous aimez la vie, vous aimez le partage, vous aimez la nature, vous vous aimez entre vous, même quand vous ne vous connaissez pas, vous ne jugez pas, vous ne critiquez pas, vous ne rejetez pas et cela est ce qui doit être maintenant. Maintenant, car les énergies qui arrivent sont extrêmement puissantes, les énergies de Lumière qui arrivent, les informations codées qui arrivent, sont extrêmement puissantes et sont là pour vous élever toujours plus vibratoirement.

Vous ne pourrez pas vous élever en fréquences si vous n’êtes pas dans des qualités de cœur, des qualités d’Amour, car la fréquence qui descend sur la Terre actuellement est une fréquence d’Amour. C’est la plus haute fréquence de l’univers. C’est la Source qui vous envoie directement les informations dont vous avez besoin pour pouvoir vous élever, pour pouvoir créer ce nouveau monde où tout sera tellement différent, où tout sera relié par le cœur ou le partage, ou la compassion, ou l’amour. Où les relations vraiment de cœur seront à l’honneur. Vous ne pourrez même plus faire autrement, vous qui serez passés dans cette autre dimension, vous qui serez les précurseurs. Si vous êtes ici sur cette Terre, si vous vous êtes incarnés, c’est pour pouvoir créer cela, c’est pour pouvoir être les pionniers de ce nouveau monde.

Que vous ayez 17 ans, 18 ans, que vous ayez 70 ans ou plus, qu’importe, vous n’êtes pas là par hasard. Votre âme vous a conduit là, mais avant vous avez fait tout un chemin d’évolution, vous avez travaillé sur vous, vous avez vécu des expériences transformatrices. Vous auriez pu en tirer des conclusions complètement autres, complètement négatives, vous auriez pu vous perdre dans ces difficultés que vous avez traversées, pour la plupart, mais au contraire, elles vous ont élevés, elles vous ont permis d’avancer elles vous ont appris autre chose et vous avez eu la bonne idée d’écouter votre âme qui sait exactement où elle veut vous emmener.

Alors soyez à son écoute. Lâchez prise avec le mental et soyez juste à l’écoute de vos impulsions, de vos envies profondes. Ne laissez pas le mental négatif venir vous dire : « mais non, tu n’es pas capable, tu ne sais pas faire, tu ne peux pas faire, tu n’y arriveras jamais », car cela est complètement faux. Laissez venir vos envies, laissez venir vos désirs, laissez venir ce que vous avez envie de construire, de traverser, de vivre maintenant sur la Terre. Laissez cela émerger de vous, car c’est la direction de votre âme, alors, allez-y, foncez !

Vous ne pouvez pas vous perdre, vous ne pouvez pas vous tromper si vous avez vraiment écouté votre âme. Si ce désir, cette envie, cette impulsion vient vraiment de vos tripes, du hara, de votre ventre, et ensuite remonte jusqu’au cœur. Ainsi, vous ne pouvez pas faire d’erreur, car le cœur est ce qui doit maintenant montrer la direction de toutes vos actions. Vous verrez que si vous vous mettez bien à l’écoute de ce ressenti du cœur, les choses seront de plus en plus fluides, car la Vie va répondre à votre âme. La Vie va venir en synchronicité avec les désirs de votre âme, puisque ce ne sera plus le mental qui viendra interférer et dire des « non » et des « impossible » ou des « tu n’y arriveras pas ». Et quand parfois votre mental prend le dessus, et bien, prenez en conscience, tout simplement, et dites-lui d’aller se coucher, que vous n’avez pas besoin de lui, puisque c’est votre cœur qui parle.

Et lorsque votre cœur parle, alors la Vie va faire en sorte que vous arriviez à réaliser ce projet, même s’il est difficile, même s’il est grand, même si vous avez l’impression que vous n’y arriverez pas et même s’il est tout petit. Cela n’a pas d’importance. L’important, c’est qu’il vienne de vous, qu’il vienne de votre cœur, de vos élans. Être dans l’élan va vous amener à aller à droite plutôt qu’à gauche, à acheter telle ou telle chose, à déménager ou pas. Y a plein de choses où vous aurez des choix à faire, alors apprenez à faire les choix du cœur vraiment, car là, la vie sera avec vous. Parfois les choix du cœur sont difficiles parce que cela veut dire qu’il va falloir se séparer de certaines choses ou même de certaines personnes. Mais c’est important que vous suiviez votre cœur même si cela est temporairement douloureux ou difficile.

Si vous faites des choix en fonction des autres et bien cela n’est pas juste pour vous, car à ce moment-là, vous vous trahissez. Actuellement, avec les énergies de transformation qui arrivent déjà sur la Terre et avec cette élévation en cinquième dimension, il est important que vous ne vous trahissiez pas et que vous soyez vraiment à l’écoute de ce qui vous habite pour pouvoir le suivre. Et là tout s’éclairera, tout sera facile, tout sera fluide. La fluidité étant d’ailleurs un signe que c’est juste. Lorsque vous avez un projet avec plein d’obstacles, à ce moment-là vous pouvez vous dire que les choses ne sont pas justes par rapport ce projet et qu’il vaut mieux en changer. Mais cela, vous le savez déjà, car la plupart d’entre vous ont déjà vécu ce genre de chose et ont déjà cette connaissance.

Alors, chères âmes en incarnation, voyez-vous ainsi ! Voyez-vous comme une âme en incarnation et pas juste une personnalité sur la Terre, une personne comme une autre. D’abord, parce que vous n’êtes pas une personne comme une autre, vous êtes vous-même et vous êtes unique. Il est important d’en prendre conscience. Voyez-vous avec vos qualités et vos défauts certes, mais en tant qu’âme, en tant qu’Être de Lumière et suivez, suivez les élans du cœur, les élans du corps. Votre corps aussi est un outil pour savoir si vous avez raison ou tort, si votre décision est juste ou pas. Lorsque vous prenez une décision fausse et que vous avez mal à l’estomac, mal au ventre, lorsque vous n’êtes pas en accord avec vous-même, alors votre corps vous le dit.

Soyez donc, à l’écoute de tous ces petits symptômes qui ne sont pas graves mais qui parlent et qui disent que telle ou telle chose n’est pas juste. C’est ainsi que votre corps vous fait savoir que vous n’êtes pas en phase avec vous-même, pour prendre une décision. Et d’ailleurs les personnes qui se trahissent, qui ne s’écoutent jamais tombent très souvent malade, car elles n’ont pas écouté les signaux de leur corps. Les milliards de cellules qui composent votre corps sont à votre service. Elles sont conscientes, vous pouvez dialoguer avec elles, vous pouvez leur parler, vous pouvez transformer quelque chose de pathologique en quelque chose de sain. Vous avez tous cette capacité. Dialoguez plus avec votre corps, considérez-le comme un partenaire de Vie, voyez-le comme un autre vous-même et vivez en conscience avec lui.

Vous êtes l’âme et il est le véhicule de votre âme. C’est un partenariat que vous faites depuis votre tout premier souffle, à la sortie du ventre de votre maman et jusqu’à votre dernier souffle, lorsque votre âme quittera ce vêtement qu’elle a pris pour vivre cette incarnation et faire son chemin d’évolution à travers cette expérience de vie.

Aimez-vous, car vous êtes des êtres magnifiques ! Aimez votre corps car c’est une entité magnifique. Valorisez-le, chouchoutez-le, faites-lui des cadeaux, faites-lui plaisir. Aimez chacune de vos cellules, chacun de vos cheveux, aimez toutes les parties de votre corps, même si elles ne vous conviennent pas tout à fait ou même si elles sont en souffrance. Si vous aimez vos parties en souffrance, que vous avez peut-être négligées pendant des années, vous les aiderez à aller mieux. Interférez avec votre corps. Vous êtes lui et il est vous.

En même temps, vous n’êtes pas votre corps, puisque vous êtes un Être de Lumière, mais dans l’incarnation, vous êtes des partenaires de vie. Et c’est important d’en avoir conscience.

Alors chers enfants de Lumière, chers enfants d’Amour, continuez ce chemin vers la Lumière. Nous sommes avec vous, nous vous accompagnons et la Lumière est avec vous aussi. Ne croyez pas que ces ateliers où vous recevez beaucoup de Lumière, beaucoup d’Amour depuis nos plans, beaucoup de Lumière et d’Amour de la Source, sont innocents ! Ils vous font avancer, ils vous font grandir, ils vous font évoluer. Ils élèvent vos fréquences et ils ouvrent, petit à petit, des portes que vous n’auriez pas ouvertes toutes seules. Bien entendu, vous auriez pu les ouvrir avec d’autres personnes, mais ici, c’est un choix que vous faites et c’est un choix que nous accompagnons avec beaucoup de plaisir, beaucoup de gratitude pour votre âme et votre personnalité et nous sommes heureux de faire ce chemin vers l’ouverture du cœur et de la conscience avec vous, main dans la main, car nous sommes vous et vous êtes nous. Tout est UN, tout est relié.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons et nous vous accompagnons.

Source : messagesessentiels.over-blog.com