Par Foelia
C’est une question pour Atena. Quand aura lieu le grand basculement dans la cinquième dimension ?
Cette question n’a pas de sens, Foelia. Lorsque tu demandes « quand », tu fais référence au temps. Et lorsque tu évoques la cinquième coordonnée, nous sommes hors temps. Mais je comprends ta question. Tu voudrais connaitre des dates auxquelles seront franchies les différentes étapes, n’est-ce pas ?
C’est ça !
Il n’y aura pas de grand basculement, contrairement à ce que vous croyez peut-être. Vous vous représentez ce grand basculement comme le passage d’un monde à l’autre à l’extérieur de vous. Cela ne se produira jamais dans votre temps, ni dans l’espace que vous connaissez. Vous devez le comprendre. Le basculement, qui n’est jamais « grand » au sens extraordinaire du terme, peut se pratiquer à chaque instant, comme un déplacement volontaire depuis votre conscience clouée aux trois dimensions que vous connaissez vers votre conscience mobile et créatrice en cinq dimensions. Cela a lieu dans l’instant. Possiblement, plusieurs fois par jour. Chaque fois que vous parvenez à pratiquer un mouvement dans la cinquième dimension, on peut dire que votre conscience a basculé, depuis un point de vue statique en trois dimensions. L’espace d’un instant, vous agissez en dehors de votre programmation, en dehors du personnage qui s’est façonné depuis votre naissance et vous sert de véhicule automatique.
Bien sûr, plus vous apprenez à vous mouvoir en cinq dimensions, plus cela devient naturel, volontaire, maitrisé, balisé. Et si de plus en plus d’humains redécouvrent cette mobilité particulière, les actes posés par l’humanité, en tant qu’entité, construiront un monde nouveau, en dehors de l’ignorance qui mène au jugement et à la guerre sans fin.
Il y aura toujours des conflits à la surface de votre monde, et cela est un bien, car chacun d’entre eux est une occasion de vous déplacer dans la cinquième dimension pour aller chercher une solution dans votre inspiration. L’humain qui a ainsi balisé le chemin vers son inspiration, sa cinquième dimension, est la suite de l’évolution sur votre sphère.
Il n’y a pas de grand basculement dans votre temps, mais bien dans votre coeur, à chaque présent auquel vous vous réveillez et décidez d’aimer, plutôt que de juger. Les solutions créatives sont à chercher dans la cinquième dimension. Seuls ceux qui apprennent à s’y mouvoir peuvent rapporter les miracles qui construiront votre monde consensuel. Ceux-là sont les artistes, au sens noble du terme. Artiste n’est pas un métier, mais une mobilité de la conscience en cinq dimensions. C’est le génie qui fonctionne ainsi. Et chacun de vous est un génie en puissance. Le basculement individuel est celui de votre vie animale vers votre vie géniale. Les hommes bêtes ne portent désormais plus l’évolution. Ils ne sont plus que des programmes inhabités, largement dépassés en performance par vos ordinateurs. Les hommes génies portent maintenant, plus que jamais, l’évolution. Vos intelligences artificielles viennent automatiser tous les fonctionnements tridimensionnels et le font désormais bien mieux que vous. Votre avenir est dans la conscience, dans l’inspiration, qui nécessite le nouveau déplacement en cinq dimensions. Et cela, aucun ordinateur, aucun algorithme, aucune intelligence artificielle ne peut le faire.
Pour tenter de cadrer un tant soit peu avec ta question initiale, sache que le basculement collectif connaitra des étapes, bien entendu, au rythme des miracles rapportés par les hommes génies, de leurs voyages dans la cinquième dimension. Et, puisque vous aimez parler de temps, sachez que la transition durera plus d’un siècle et que tout s’opèrera graduellement, bien que ce soit extrêmement rapide aux yeux de la vie de votre monde.
Merci, Atena.
Et voici une seconde question : depuis nos retrouvailles, tu évoques ton vaisseau-monde. Le verrons-nous un jour apparaitre sous nos yeux ? Je veux dire, en troisième dimension.
Je comprends ta question. Je vais vous dire que oui, il va apparaitre dans votre monde par vos actions créatives. Il va s’imprimer à la surface de votre monde comme une cité nouvelle, abritant des êtres mobiles en cinq dimensions, ou souhaitant apprendre cette mobilité, souhaitant apprendre à passer de l’ignorance à la conscience, de la guerre à la paix, du programme automatique à l’action inspirée. Voilà ce que sera la partie la plus tangible de ce que je suis et ce que j’exprime jusque dans votre densité.
Je vais être plus claire : tu es une extraterrestre et certains aimeraient voir des manifestations tangibles de vos vaisseaux dans le ciel de notre monde. Je sais que cette question a déjà été posée, mais elle se repose sans cesse. Pourrais-tu nous partager ta vision, une fois encore ?
Bien sûr ! Je ne suis pas tant extraterrestre que multidimensionnelle.
Imaginez que vous vivez en deux dimensions, sur une feuille de papier. Imaginez que je vous dessine mon vaisseau, juste à côté de vous. Pour le dessiner, j’agis depuis la troisième dimension, n’est-ce pas ? Vous voyez alors un vaisseau se matérialiser à vos côtés, sortant de nulle part, puisque vous ne voyez pas le crayon qui dessine, ni la main qui le tient. Si vous n’avez pas appris à vous rendre mobiles dans trois dimensions, votre conscience limitée vous fera croire à quelque chose de surnaturel. Cela serait-il dans votre intérêt et dans l’intérêt de votre espèce de se lancer dans un nouveau dogme, dans de nouvelles projections et croyances concernant ces apparitions ? Nous pensons que non. Nous pensons collectivement et au nom de la flotte d’Ishtar que cela n’est pas utile. Cela a déjà été fait et nous observons à chaque fois que cela ne vous aide pas le moins du monde à faire un saut dans votre conscience. Cela ne fait pas évoluer votre conscience profonde, seule porteuse d’évolution véritable. Cela ne fait que changer le décor de vos croyances, les remplaçant par d’autres, dans un cycle sans fin.
Nous préférons nous placer juste à côté de vous, juste à côté de la feuille de papier que vous habitez. Assez près pour que vous puissiez entendre notre voix. Assez près pour que vous puissiez humer notre parfum d’âme. Assez près pour pouvoir vous encourager, par mille moyens, à accéder par vous-mêmes à cette potentialité de votre nouvelle conscience. Nous voulons stimuler votre envie de vous déplacer en cinq dimensions au-dedans de vous.
Alors là, vous nous côtoyez directement ! C’est vous qui incarnez ce que vous ressentez de nous. C’est vous qui découvrez comment voyager vers nous pour rapporter notre empreinte dans vos créations matérielles. Ce n’est pas nous qui allons faire le voyage vers vous. Notez-le bien, profondément.
Non seulement il n’y a pas de bascule extérieure à vous, mais il n’y a pas d’apparition de notre part prévue sur votre feuille de papier. C’est à vous de nous rejoindre. Cherchez votre propre inspiration et vous tomberez nez à nez avec nous ! C’est ainsi que nous apparaitrons à votre regard, votre nouveau regard.
Beaucoup, nous reçoivent et nous traduisent actuellement sous mille formes. C’est en ce sens que la cinquième dimension n’a jamais été autant stimulée qu’en cette époque. Le constatez-vous ?
Il y a quelque chose d’inéluctable parce que la charge énergétique qui vous arrive est en perpétuelle croissance. L’intensité de cette période que vous traversez n’a jamais été rencontrée de mémoire d’homme sur votre sphère.
Je vais vous dire que la mobilité en cinq dimensions est un attribut de votre conscience. Vous tous êtes promis à cette possibilité. Au fil de vos incarnations, cette faculté germe et croît progressivement. Beaucoup d’entre vous connaissent ce mouvement. Ils en sont capables, mais ne l’expérimentent pas forcément tous les jours. Chacun de vous est sur un chemin d’éveil de cette aptitude. Certains sont bien sûr plus jeunes que d’autres sur ce chemin.
Ce que vous vivez dans ce siècle puissant, c’est l’éthérisation de votre matière dense. Cela signifie que tout ce qui était cristallisé va voler en éclats et que votre matière va devenir plus malléable et plus translucide, ce qui va déstabiliser fortement ceux qui se cramponnent à une version solide du monde, souvent imbriquée dans ce que vous appelez parfois « la raison ».
Cette incarnation est le contraire des vacances. Il vous est demandé beaucoup en peu de temps. Beaucoup d’adaptabilité. Aucun répit. Il vous est demandé une ouverture totale et sans cesse renouvelée. Il s’agit d’une forme de mise à jour de votre conscience, qui va tout reformater, intérieurement autant qu’extérieurement.
On vous dit souvent que vous vivez plusieurs vies en une en ce siècle. Cela est vrai. Tous ces changements de conscience qui vous bombardent, le mot n’est pas trop fort, sont extrêmement rapides à l’échelle d’une génération.
Cette incarnation serait alors comme un cours accéléré ?
Oui, vous pouvez le voir comme ça. Un cours accéléré pour apprendre à vous mouvoir en cinq dimensions. Ceux qui ne suivent pas le rythme intense imposé par votre cosmos tout entier ne résisteront pas à une forme de folie, qui les poussera à fermer les yeux face à une lumière qui deviendra trop aveuglante. Cela n’est pas grave. Chacun de vous ira aussi loin qu’il le peut et ce sera une bénédiction dans votre parcours d’âme. Une fois cette phase de transition achevée, et je parle alors de votre monde extérieur, consensuel, vos sociétés n’auront plus rien en commun avec ce que vous connaissez aujourd’hui.
Tu parles du siècle prochain, déjà ?
Je parle à toutes les échelles de temps. Regardez à quel point votre monde n’a déjà plus rien à voir avec ce qu’il était il y a un siècle. Je parle du monde extérieur autant que de l’état de conscience moyen. Auriez-vous été nombreux à pouvoir seulement conceptualiser ce qu’était un monde virtuel si vous étiez nés il y a un siècle ? C’est ça que je vous montre : votre état de conscience a changé énormément, et ce changement ne cessera pas d’augmenter son accélération dans le siècle qui vient.
Cela répond-il à la question de départ ?
Nous n’allons pas vous apparaitre volontairement, Foelia, mais vous donner la main afin que vous appreniez par vous-mêmes à vous hisser sur de nouveaux concepts, de nouvelles compréhensions des choses, de nouvelles possibilités pour votre conscience. C’est parce que vous aurez opéré en vous ce déplacement de conscience que vous découvrirez à quel point nous étions à vos côtés, penchés sur vous, toute notre aide déployée afin que vous trouviez, en vous, cette porte de la cinquième dimension.
Ne voyez pas ceci comme un avenir lointain, sans quoi il n’arrivera jamais. C’est là, juste maintenant, que vous pouvez apprendre à voir de quoi vous souffrez. L’inconfort de la souffrance est votre carburant pour quitter la gravité de la troisième dimension, juste le temps de prendre un peu d’altitude dans la cinquième, juste le temps d’y distinguer le miracle possible, la solution créative pour apaiser la souffrance du moment, et de la ramener dans votre réalité afin de lui donner une forme.
Nous vous regardons avec amour, frères et soeur de terre et de densité. Nous sommes plus que jamais en vous, à travers vous, à travers toutes les créations que vous inspire notre existence en tant qu’amis en éternité.
Moi, Atena, suis en vous à chaque instant. Appelez-moi, écoutez ma réponse, et répercutez dans votre matière ce que ma voix vous inspire. En réalité, c’est la vôtre.
Mille mercis, Atena. Merci pour cette intensité. Merci aussi pour la beauté de votre aide. Merci.
Source : foelia.net