Par Aluna Joy
Un niveau plus profond de notre but divin et de notre travail sur terre est en train de naître à travers nous. Mais en même temps, un niveau de désintoxication cosmique très ancien, mais aussi expansif, est en train d’arriver. Ce phénomène a été déclenché par une étoile (soleil) qui s’est transformée en supernova dans une galaxie lointaine, la galaxie Pinwheel, près de la Grande Ourse. Les astronomes peuvent déjà voir cette lumière. Cette lumière nous parvient aujourd’hui à une distance de 21 millions d’années-lumière. Si nous pouvons voir cette lumière ici et maintenant, cela signifie également que nous sommes assaillis par de nouvelles fréquences que nous n’avons jamais ressenties auparavant. Les informations, les codes et les mémoires de cette étoile inondent notre terre et nos corps. Le moment est propice, car le 3 juin, nous sommes sur le point d’entrer dans le prochain processus du Portail d’Ascension de 20 jours de base, amplifié par les fréquences stellaires entrantes. Il s’agit d’un cycle semblable à celui du Phénix, où le passé doit s’éteindre tandis que nous renaissons.
Cecilia Fenn publie un billet sur cette étoile supernova. « Si nous sommes sensibles, nous avons pu ressentir ce téléchargement majeur d’informations comme une « surcharge » de « choses ». Nous pouvons nous sentir submergés et incapables de « suivre » parce qu’aux niveaux supérieurs, il y a tellement d’informations qui inondent nos systèmes d’enregistrement. Deuxièmement, nous pouvons également ressentir les « émotions » de l’étoile mourante comme de la tristesse, des sentiments de vouloir lâcher prise ainsi que des sentiments de joie lorsque la lumière s’éteint dans le Cosmos.
La regrettée Tina Turner a dit un jour : « Nous pouvons transformer notre poison en médicament ! » C’est le cycle où nous avons une grande opportunité de transformer nos vies en médecine vivante ! Nous avons travaillé avec diligence pour nous débarrasser de programmes et de croyances dépassés. Nous avons réorganisé nos vies, nos relations et notre service dans le monde. Nous sommes presque arrivés à la partie la plus profonde de la phase de travail difficile et épuisante. Ceux qui ont eu le courage d’affronter leurs ombres les plus profondes, encore et encore, seront grandement récompensés. En effet, ce travail en profondeur rendra la phase suivante beaucoup plus facile à traverser.
Une sagesse et une vérité plus profondes vivent désormais en nous. Notre intuition et notre instinct sont devenus extrêmement raffinés. Nous sommes davantage fondés sur l’unité que sur la division. Nous aimons davantage et nous nous battons moins. Nous devenons plus conscients de l’usage que nous faisons de notre énergie. Nous nourrissons la lumière plus que jamais et nous affamons l’obscurité par notre inattention active. Nous faisons déjà l’expérience d’un service plus profond centré sur le cœur dans le cadre de notre travail, et nous constatons ce service élargi du cœur lors de nos récents pèlerinages.
Il y aura autour de nous des personnes qui n’ont pas encore eu la grâce et le privilège d’accéder à leur phase de travail sur l’ombre profonde. Nous devrions toujours tendre la main ou l’épaule à ceux qui luttent. Il est temps de se montrer, non pas pour les réparer, les guérir ou même les conseiller, mais pour les entendre et leur faire savoir que cette période n’est pas éternelle. Mettez votre compassion aimante et votre sagesse à l’œuvre lorsque la situation se présente. Ce que nous faisons pour les autres, nous le faisons pour tout le monde et pour nous-mêmes.
Du 3 juin (également la pleine lune) au 22 juin 2023, nous entrons dans le prochain processus du Portail d’Ascension de 20 jours de base – un cycle de Phénix, qui nous fera naître dans le futur, mais qui nous désintoxiquera également de notre passé. Nous devons mourir au passé avant de pouvoir renaître dans le futur. Nous pleurerons le passé, mais nous célébrerons aussi le présent. Ce processus sera grandement accéléré et approfondi par les particules de lumière provenant de l’explosion de l’étoile dans la galaxie Pinwheel. Ce qui se passe dans l’univers se passe aussi en nous. Nous sommes en train de devenir une supernova ! Nous le ressentons déjà. Cela va devenir plus profond.
Pendant les 20 jours du processus du portail d’ascension, l’humanité voyagera à travers un système de chakras cosmiques, notre système de kundalini dans le temps. Ces jours de base reprogramment notre cœur même et construisent de nouvelles fondations. Cette période est puissante et profondément activante, car nous fusionnons le passé, le présent et le futur. Cette période est plus puissante que l’équinoxe ou qu’une éruption solaire de magnitude X. Ces jours brûlent en nous de manière continue pendant 20 ans. Ces jours nous brûlent continuellement pendant 20 jours d’affilée.
Ces 20 jours sont la colonne centrale du calendrier maya moderne. Ces jours représentent la colonne vertébrale du corps humain, mais aussi le noyau de la Terre qui s’étend du nord au sud. Cela déclenche une profonde transformation dans nos vies. C’est notre vie qui voyage à travers le temps, à travers le centre d’un tore tubulaire, comme si nous passions par un trou noir dans l’univers, par le chas d’une aiguille, pour naître à quelque chose de tout à fait nouveau. Nous entrons en tant que chenille, mais nous émergeons de l’autre côté en tant que papillon, ancré dans une fréquence supérieure.
Pendant ces 20 jours, qui se répètent tous les 260 jours, nous sommes grandement aidés par le cosmos avec des fréquences finement ajustées, conçues spécialement pour ce processus de transfiguration. Notre travail intérieur sera beaucoup plus efficace pour élever nos fréquences et ainsi renforcer nos vies spirituelles et physiques. Il nous faut 20 jours de concentration pour nous recréer et nous ancrer dans la fréquence supérieure suivante. Cela peut également prendre 20 jours de concentration pour modifier de vieilles habitudes ou libérer des programmes obsolètes.
Notre processus d’ascension se fait étape par étape. Il nous éveille à la vérité de notre divinité et à nos capacités naturelles données par Dieu. Ces 20 jours de base brûlent toutes les illusions comme un feu sacré. Ils nettoient et purifient nos chakras de nos erreurs de création passées et présentes et commencent à créer de nouvelles fondations pour notre avenir.
Cette énergie cosmique descend sur Terre depuis le grand soleil central et le Grand Créateur / Hunab Ku. Nous ne pouvons que deviner ce que l’énergie de l’étoile supernova ajoute à ce processus. Tous les 260 jours, ces énergies reviennent encore et encore, mais à chaque fois dans une fréquence toujours ascendante et plus puissante. Ces 20 jours seront déterminants et uniques à chaque fois que nous traverserons ce processus. Nous serons poussés au-delà de nos zones de confort et découvrirons que nous n’avons pas de réserve d’énergie pour contrôler les choses qui n’avancent pas avec nous. Cependant, les jours de base, s’ils sont travaillés avec une intention consciente, peuvent aider à ancrer et à manifester de nouvelles fréquences dans la forme.
Ces 20 jours puissants commencent le 6/3/2023. Il nous est demandé d’absorber cette épreuve par le feu sacré, en élevant nos fréquences pour contenir plus d’énergie et de lumière que jamais auparavant. Il nous sera demandé de découvrir un nouvel équilibre et d’ancrer le point d’orientation de notre moi supérieur. C’est le moment de devenir autonome et protégé, guidé par notre vérité intérieure, et de ne pas nous laisser distraire par de vieux programmes qui s’effritent.
Il y aura 5 impulsions d’énergie qui brûleront les 5 chakras mayas : la couronne, la gorge, le cœur, le plexus solaire et le chakra racine. Chaque impulsion durera 4 jours et chaque jour correspondra à l’une des 4 directions (est, nord, ouest et sud).
Voici ce qui se passe pendant ces 20 jours. De l’énergie cosmique fraîche, provenant du grand soleil central, commence à descendre dans notre corps physique en commençant par notre chakra de la couronne. En même temps, l’énergie nouvellement améliorée, provenant du noyau de la Terre, commence à s’élever dans notre corps physique en commençant par notre chakra racine. Ce processus ressemble beaucoup à celui qui se produit lorsqu’un éclair frappe la Terre. Lorsqu’un éclair descend du ciel, l’énergie de la Terre s’élève également pour rencontrer l’éclair descendant. Ce point de fusion de l’énergie cosmique descendante et de l’énergie terrestre montante se rejoignent en un point central très puissant. . notre CŒUR ! Le cœur est le centre des centres. Le saint des saints.
Ensuite, la nouvelle énergie cosmique descendant du grand soleil central continuera à descendre à travers nos chakras jusqu’à ce qu’elle soit ancrée dans notre corps physique et ancrée dans le noyau de la Terre. Notre énergie terrestre physique ascendante passera également par notre cœur et s’élèvera jusqu’à notre couronne et au-delà, jusqu’à ce qu’elle atteigne le grand soleil central et s’y ancre. Nous construisons littéralement un pont entre le ciel et la terre à travers notre forme humaine.
Suggestions sur la façon de travailler avec le processus du portail d’ascension de 20 jours de base.
Le début de la plupart des cérémonies mayas traditionnelles commence par l’appel et l’envoi d’amour aux 7 points cardinaux. Le 7 est également lié aux Pléiades et c’est également de là que les informations sur le cycle sacré sont parvenues aux cultures indigènes. Nous pouvons commencer chaque journée en honorant ces sept points cardinaux au lever du soleil, avec beaucoup d’amour et d’humilité.
Envoyez votre cœur au Grand Créateur de toute vie, au Grand Soleil Central,
à Hunab Ku et à notre mère la Terre
Uk’ux Kaj – Le cœur des cieux
Uk’ux Ulew – Cœur de la Terre
Envoyez ensuite votre cœur vers les 4 directions.
(Les directions telles que nous les connaissons n’existent pas dans d’autres dimensions ou dans l’espace.
Mais elles sont une nécessité sur la planète Terre).
Relab’al Q’ij (Est) FEU – L’Est est le cœur de la vie.
Uqajib’al Q’ij (Ouest) VENT – L’Ouest est le cœur du monde des esprits.
Relab’al Kaq’iq’, (Nord) EAU – Le Nord est le cœur de la Sagesse.
Uxkut Ulew, (Sud) TERRE – Le Sud est le cœur du monde matériel / de la Terre universelle.
Terminez en envoyant votre cœur au centre de votre propre cœur.
Cœur des cœurs. Le cœur du centre. Le cœur en vous !
LES CINQ POULS et leur personnalité :
La PREMIÈRE PULSE aura lieu du 6/3 au 6/6/2023
Ce sont les jours de 4 IMIX, 5 IK, 6 AKBAL et 7 KAN.
Cette première phase activera votre chakra couronne, à partir du Grand Soleil Central, et votre chakra racine, à partir du noyau de la TERRE. Ces jours initieront un grand océan de création, insuffleront de la vie dans ce processus, libéreront une immense sagesse des profondeurs de notre temple intérieur, et planteront une graine pour l’intention de ce processus. C’est ainsi que commence le processus de fusion du ciel et de la terre à l’intérieur de nous. Si nous sommes attentifs, nous pourrons ressentir des éclairs de conscience éclairée et nous sentir très élevés.
La DEUXIÈME PULSE aura lieu du 6/7 au 6/10/2023
Ce sont les jours du 8 CHICCHAN, 9 CIMI, 10 MANIK et 11 LAMAT.
Cette deuxième phase activera notre chakra de la gorge à partir de l’énergie cosmique descendante, et activera votre plexus solaire à partir de l’énergie ascendante du centre de la Terre. Ces quatre jours commencent à rassembler la sagesse fondamentale. Nous commencerons à lâcher prise, comme une mort du passé, et à nous aligner sur la création de guérison pure en activant et en transposant la sagesse sous une forme utilisable. Nous quittons le monde mental et entrons dans le monde de l’esprit.
La TROISIÈME PULSE aura lieu du 11/6 au 14/6/2023
Ce sont les jours de 12 MULUC, 13 OC, 1 CHUEN et 2 EB.
Cette troisième phase activera notre point central, notre CŒUR, maintenant en équilibre entre le cosmos et la Terre. Ces jours sont initiés avec l’énergie de la lune cosmique de la création. L’information est affinée par l’esprit de manière à la rendre accessible. Certaines questions plus profondes peuvent être déclenchées par des émotions et une sensibilité accrue. Nous pouvons soit détruire, soit créer dans l’immensité du cœur. Il s’agit d’un processus de redémarrage. La santé devra faire l’objet d’une attention particulière.
La QUATRIÈME PULSE aura lieu du 15 au 18 juin 2023
Ce sont les jours de 3 BEN, 4 IX, 5 MEN et 6 CIB.
Cette quatrième phase activera votre plexus solaire à partir des énergies descendantes du grand soleil central. Elle activera également votre chakra de la gorge grâce aux énergies ascendantes du centre de la Terre. Ces quatre jours commenceront par une activation appelée les piliers de lumière. C’est là que l’énergie de la Terre commencera à s’unir à l’énergie du grand soleil central. Cette phase sera également imprégnée d’une sagesse chamanique intemporelle. Nous aurons accès à des formes supérieures de forces naturelles provenant du cosmos, et nous serons en mesure de les ancrer dans une forme plus utilisable sur Terre. C’est également à ce moment-là que le véritable travail commencera à se faire sentir. Les relations humaines complexes pourraient sembler difficiles à gérer alors que nous nous élèverons avec une vision plus large et une plus grande clarté quant à notre service dans le monde. Nous nous fixerons de nouvelles limites qui nous permettront d’atteindre un niveau plus élevé. Cela déclenchera une confiance en soi plus honnête, nous aidant à être à l’aise avec les figures d’autorité sans renoncer à notre pouvoir personnel. Pendant ces jours, nous pouvons apprendre à favoriser une véritable communauté si nous nous y concentrons.
La CINQUIÈME PULSE et la phase finale se dérouleront du 19 au 22 juin 2023
Ce sont les jours du 7 CABAN, du 8 ETZNAB, du 9 CAUAC et du 10 AHAU.
Cette cinquième phase activera votre chakra racine à partir des énergies descendantes du grand soleil central. Elle activera également votre chakra de la couronne avec les énergies ascendantes du centre de la Terre. Ces quatre jours ont la fréquence la plus élevée de tous les signes de 20 jours, et ils offrent le plus d’évolution, mais ils peuvent aussi déclencher le travail le plus profond. Des créations progressistes et controversées pourraient voir le jour avec de fortes convictions, mais le défi sera de les maintenir ensemble. Nous pourrions avoir besoin d’espace pour faire face à beaucoup de choses nouvelles qui nous sont renvoyés dans le miroir du monde. Si l’accent est mis sur la communauté, nous pouvons développer des compétences de coopération au lieu de devoir nous limiter à l’intérêt personnel contre l’abnégation. L’accès à notre propre vérité intérieure peut se traduire par une clarté fulgurante. Nous pouvons recevoir la sagesse de sources physiques ou éthérées. Nous pourrions être déçus par des attentes irréalistes déclenchées par notre idéalisme raffiné. Ce sont quatre jours très spirituels où la purification sera au premier plan et déclenchera même notre guérisseur intérieur.
Nous avons absorbé les codes de l’ensemble de la création en un laps de temps très court, 20 jours seulement. Il se peut que nous ayons besoin de prendre le temps de respirer et de laisser tout cela s’ancrer en nous. N’essayez pas de vous forcer à comprendre quoi que ce soit au début, car lorsque vous le faites, vous repoussez la sagesse. Le besoin de comprendre vient de l’ego et du mental. Permettez simplement aux nouvelles fréquences de s’installer dans votre corps, tandis que le Grand Soleil Central et le noyau de la Terre s’ancrent en vous. Une fois que vous aurez passé ces 20 jours, vous pourrez regarder en arrière et comprendre où vous avez grandi et ce qui s’est passé au cours de ces jours puissants.
Gardez à l’esprit que ces 20 jours centraux peuvent être vus de plusieurs points de vue. Il y a des couches à l’intérieur des couches, et des cycles à l’intérieur des cycles, à l’intérieur d’un temps sphérique infini. Ceci n’est que la première page d’un immense livre de connaissances auquel nous avons tous accès. Gardez les yeux et le cœur ouverts. C’est l’énergie que nous traversons tous ensemble.
Aluna Joy
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique