contribuer2

Par Yvan Poirier

Il est fondamental que notre Amour Indicible soit de plus en plus porté vers la Reconnaissance Intime de notre intériorité qui est détachée du passé et de l’avenir. Malgré tout, et par Amour Indicible, nous devons composer avec la vision limitée de la personne/ego qui croit tout connaître en se référant aux perceptions éphémères de son histoire vécue selon la loi d’action/réaction. Il est donc salutaire que la conscience ordinaire de la personne/ego soit rééduquée afin de voir au-delà de la forme, des connaissances, des concepts et des notions de séparations. Tout cela afin qu’elle réalise qu’elle n’est pas ce qu’elle a toujours cru être dans sa vie en 3D et que sa vision limitée était contingentée et éphémère.

Savoir Aimer et s’Aimer, c’est Reconnaître que nous sommes issus de l’Amour Indicible au-delà et antérieur à toutes créations. C’est réaliser que la Vacuité du Coeur Vibral permet d’accueillir et de réabsorber en nous tout ce qui est éphémère et tout ce qui existe. C’est se donner le droit d’être au-delà de la personne/ego en toute humilité. C’est cesser de tergiverser sur le futur et vivre le moment présent.

Savoir Aimer et s’Aimer, c’est se voir et vivre continuellement dans une Paix constante en soi, une Joie qui nous fait sourire en tout temps, peu importe les circonstances, tout en se retrouvant dans une Béatitude où nous vivons des moments d’extase qui ne peuvent être altérés par l’extérieur ou par quiconque. Et ce, parce que nous savons que c’est le Coeur Vibral par son Amour Indicible qui nous fait vivre ces instants qui sont au-delà de la forme et de notre existence.

Avec tout mon Amour !

L’objectif de ce séminaire est de clarifier ce que nous vivons dans la forme et de découvrir ce qu’il nous reste à transcender pour renouer avec l’Éternité en Esprit Libre. Nous devons nous réaliser par-delà la forme afin de réintégrer consciemment l’Ascendant Éternel.

 


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.