Maître Quan Yin transmis par Caroline Oceana Ryan
Nous sommes conscients de ce que vous vivez en ce moment.
Moi-même et tous vos amis du Collectif, ainsi que tous les groupes d’âmes avec lesquels je travaille actuellement pour aider au processus d’Ascension, sommes tous puissamment impliqués dans tout ce dont vous mentionnez.
Vous et beaucoup d’autres peuvent, en effet, se sentir isolés certains jours, alors que vous cherchez à équilibrer toutes les énergies entrantes et les messages qu’elles contiennent.
Certains d’entre eux sont de nouvelles formes d’information, et d’autres sont si anciens qu’ils sont intemporels.
Cependant, tous ces messages codés parlent avec force à l’ADN et au corps éthérique, ainsi qu’à la connexion du corps physique avec l’âme et le moi supérieur.
Il se peut que vous ressentiez certains jours autant de la tristesse que de la joie, une légèreté interrompue par des moments de chagrin ou d’insécurité, comme si les choses étaient encore plus fragiles sur Terre que vous ne l’aviez pensé.
Et pourtant, elles sont aussi plus remplies de Lumière !
C’est une grande énigme que tant de gens vivent en ce moment.
Même ceux qui sont sur les vaisseaux, rassemblés autour de la planète, ressentent des températures émotionnelles et métaboliques extrêmes, pourrait-on dire.
Les très grands changements qui accompagnent cet éveil modifient non seulement votre planète, mais également l’Univers dans son ensemble.
Il y a aussi des moments de répit et de calme qui peuvent nous restaurer beaucoup plus rapidement que vous ne l’auriez imaginé.
Il y a aussi de nouvelles percées vers la compréhension intérieure de ce que l’on est venu expérimenter, guérir, commencer et terminer.
On pourrait dire que ces changements sont une forme puissante de désintoxication de la densité et des horreurs de la troisième dimension sur cette planète.
D’autres planètes ont expérimenté la troisième dimension, mais la plupart d’entre elles (à l’exception des réalités terrestres parallèles) ne sont pas descendues aussi bas et aussi loin dans la densité.
Vous vous seriez certainement détruits vous-mêmes à l’heure qu’il est, si cela avait été permis, car le chaos a été si sévère et si impitoyable…
Nous devons cela aux royaumes angéliques et aux amis bienveillants des royaumes galactiques qui ont passé un contrat avec l’humanité pour s’assurer que les choses n’aillent jamais trop loin, sur la ligne temporelle actuelle.
Ils ont donc rempli cette promesse envers eux-mêmes, envers l’humanité et envers la Mère Divine.
Alors, comment trouver l’équilibre entre ces moments de croissance extrême et de grandes « secousses ».
Bien sûr, il y a le calme qui peut régner dans les moments de contemplation de la beauté de la nature, de méditation ou de toute autre forme de quiétude.
Nous dirions que toutes ces activités sont là pour vous aider à rester aussi équilibrés et sur la quille que possible, alors que vous vous adaptez au retour à votre véritable moi.
Pourtant, nous parlons de la conscience au sens de l’éveil. Et aussi à la vibration de la conscience intérieure, dont vous ne connaissez qu’une partie à tout moment.
Votre niveau de conscience le plus profond (et le plus élevé) vous a été caché pendant si longtemps.
C’est ainsi que vos vies ont tourné autour des plus petits niveaux d’autonomisation et de ressources intérieures qui pouvaient être mis en avant, alors que vous aviez encore de la vie dans votre corps.
Vous n’avez donc subsisté qu’avec une quantité incroyablement faible de votre grand Soi.
Mais tout cela est en train de changer.
Le subconscient est bien sûr alarmé par ces changements, tout comme le corps, la conscience et les émotions.
C’est parfois trop dur à supporter, en particulier sur le plan physique.
C’est pourquoi la mise à niveau du corps physique est si vitale aujourd’hui. C’est en soi une grande partie du chemin de l’Ascension.
Le reste du chemin est votre propre volonté de voir ce que vous devez guérir et comment vous devez passer d’une vie quotidienne de survie à celle de l’ouverture du cœur.
Et cela en respectant les frontières claires entre tous les êtres, tout comme les membres de la fédération galactique doivent se rappeler de faire preuve de respect envers les êtres de la Terre, et de ne pas « intervenir » pour les sauver chaque fois que les choses semblent difficiles pour eux.
Nombreux sont ceux qui souhaitent recevoir davantage d’aide de la part de ceux qui sont en mesure de la donner et qui se sont postés sur la Terre et autour d’elle. Pourtant, nous entendons dire que la non-intervention est la règle de droit universelle, sauf dans des circonstances très spécifiques et extrêmes.
En effet, cependant, une partie de l’accord que l’humanité a passé avec elle-même, ainsi qu’avec l’ensemble de la Confédération Intergalactique, est que les aides sont étendues au fur et à mesure que la conscience humaine s’élève – en proportion directe de l’élévation de la conscience et de la vibration de vie.
Et beaucoup ont appelé vos familles stellaires, et c’est très bien ainsi !
Nous ne sommes pas éloignés et nous ne vous abandonnons pas, vous qui êtes les nôtres.
Bien que l’ancienne structure de pouvoir ait planifié et s’efforce de le mettre en œuvre à l’heure actuelle.
Ils ne réussiront pas… et vous le savez tous au fond de vous-même.
Vous êtes simplement vulnérables à leur propagande, car vous avez été formés (et programmés) à croire ce que vous disent les médias et ceux qui détiennent l' »autorité », ce qui n’est pas le terme exact pour les désigner.
Si déjà, vous voyez que la plupart d’entre eux semblent perdus, vous êtes assez fort pour résister à l’influence de leurs déclarations concernant « ce qui va suivre ».
Ce qui va suivre, et qui est déjà en marche, c’est la libération d’une planète entière et de tous ses êtres.
Vous êtes ici, vous ressentez les énergies de ce développement, et vous savez qu’il en est ainsi !
Ne doutez pas de vos propres ressentis intuitifs, ils viennent de la Source Divine elle-même.
Nous sommes plus qu’heureux de vous aider à tout moment, très chers !
Nous sommes là, et donc oui, faites appel à nous !
Il se peut que nous n’apparaissions pas dans un vaisseau que vous puissiez voir physiquement – il se peut que ce soit un nuage ayant la forme d’un vaisseau, ou seulement un sentiment de notre présence, ou un message dans l’état de rêve. Ou un message comme celui-ci.
Mais nous sommes là, et prêts à vous aider si nécessaire.
Namasté, mes amis !
Nous sommes toujours avec vous.
English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique