contribuer2

Par Denise Le Fay

C’est la première semaine de juin 2023 et je suis étonné que nous ayons atteint la moitié de l’année si rapidement. Le temps linéaire s’envole pendant que vous êtes allongé en incarnant plus de NOUVEAU, en allant plus loin dans la multidimensionnalité consciente et, surtout, en tenant plus d’espace via votre incarnation continue de plus de modèles d’énergie de Lumière NOUVELLE et de fréquences plus élevées.

Plus vous et moi incarnons physiquement des modèles d’énergie de fréquence supérieure de et pour les NOUVEAUX Humains de la NOUVELLE Terre en ascension, plus nous détenons un espace élevé.

En cette quatrième année (2023) de la phase 2 du processus évolutif de l’Ascension, alors que certains d’entre nous poursuivent cette manœuvre de manifestation de la NOUVELLE réalité énergétique souvent douloureuse, cela me rappelle quelque peu l’ancien modèle de Dualité Titan Atlas tenant le ciel sur ses épaules.

Nous ne faisons absolument pas cela comme une punition des anciens prétendu dieux, et nous ne le faisons pas extérieurement sur nos épaules ou notre dos, mais intérieurement dans et à travers nos hauts cœurs en expansion dans la fréquence de la NOUVELLE Trialité. J’insiste sur cette information maintenant parce que, depuis les changements de signes majeurs de Saturne en Poissons et de Pluton en Verseau en Mars 2023, j’ai été très conscient de la façon dont mon, comment notre travail énergétique volontaire d’incarner de plus grandes énergies du NOUVEAU modèle et de maintenir un espace plus élevé ont été améliorés de façon significative.

Depuis le mois de mars, j’ai perçu et vu de nombreux nouveaux Êtres très avancés qui, avant cette année, ne pouvaient pas faire ce qu’ils peuvent maintenant et qu’ils sont rapidement. Le processus évolutif de l’Ascension est universel, et tout le monde, de haut en bas, de bas en haut, évolue à tous les niveaux. Personnellement, je ne m’intéresse pas à leurs noms ou à toute autre absurdité de conscience basée sur l’ego. Je sais qu’il s’agit d’Aspects, d’Énergies et de Forces de Première Expression de la Source Divine et que de plus en plus d’entre eux, du haut vers le bas, se présentent actuellement dans leurs toutes NOUVELLES formes, expressions et fonctions de fréquence de la Trialité. Il est facile de ressentir leur énorme enthousiasme à propos de cette étape du processus d’Ascension et de leurs NOUVELLES libertés et emplois à ces NOUVEAUX niveaux.

Ce que je perçois depuis mars 2023, c’est un nombre croissant de ces Êtres très avancés qui entrent avec enthousiasme dans cette phase du Processus d’Ascension Universelle parce qu’ils le peuvent enfin, et travaillent comme des fous aussi vite que possible pour mettre en place énergétiquement de plus en plus de NOUVEAUX modèles d’énergie et de couches et plus de couches de ces modèles et de ces codes ici, là et partout.

Tout en les observant travailler avec hâte et excitation, certains d’entre eux ont jeté un bref coup d’œil vers moi pour m’informer que plus je (cela ne signifie pas seulement moi, mais tous les Volontaires de l’ascension), incarne et maintient l’espace cette année, plus ils sont capables d’entasser continuellement dans l’espace que nous maintenons. Cela n’a jamais été possible à ces niveaux, quantités, vitesses et tailles auparavant, jamais. C’est énorme et j’ai été un peu secouée par la réalité en percevant, ressentant et voyant leur nouvelle excitation et leur besoin absolu que moi, vous, tous ceux qui sont capables d’incarner, de maintenir et de conserver l’espace supérieur, continuaient à faire exactement cela pour eux afin qu’ils puissent continuer à ajouter de NOUVEAUX modèles de Lumière, des structures et des ajouts de code.

Nous incarnons, maintenons ce que nous incarnons, ce qui signifie que nous maintenons un espace vide plus élevé, et maintenant, ils sont enfin énergétiquement libres et dégagés de tous les cycles de dualité passés et des distorsions elles-mêmes, de sorte qu’ils peuvent installer de plus en plus de NOUVEAUX ajouts de modèles les « blocs de construction » de la réalité réelle du NOUVEL Humain, de la NOUVELLE Terre, appelons-les ainsi dans cet espace vide de fréquence plus élevée que nous maintenons pour cette raison même.

Comme je l’ai dit de manière très simpliste, mais précise il y a plus d’une décennie, la Source lance de NOUVELLES balles de baseball de création d’AMOUR pour que les Volontaires physiquement incarnés les attrapent (les incarnent, les maintiennent et les maintiennent dans l’espace) dans les champs extérieurs de la Terre physique. C’est ainsi que nous avons énergétiquement ouvert la voie à l’ascension du NOUVEL HUMAIN, de la NOUVELLE fréquence terrestre et de la NOUVELLE réalité extérieure. La grande différence maintenant, c’est qu’en 2023, nous avons soudain la NOUVELLE Équipe Divine qui se présente et qui injecte rapidement plus de NOUVEAUX modèles d’énergie dans l’espace que nous occupons pour manifester énergétiquement et physiquement la NOUVELLE Terre et la NOUVELLE Humanité, et bien plus encore.

Quelques effets secondaires
Quelques effets secondaires de cette méga mise à niveau début 2023 pour ceux qui sont capables d’incarner et de maintenir un plus grand espace.

♦ Douleurs à la tête, pressions au sommet de votre tête en raison de l’augmentation des énergies de la NOUVELLE Lumière, des codes et ainsi de suite.

♦ Douleurs oculaires accrues, infections oculaires possibles, changements de vision temporaires, vision floue, etc.

♦ Intolérances alimentaires à nouveau et/ou problèmes digestifs qui vous donnent envie de ne plus jamais rien manger !

Sensation d’écrasement, de compression, de pression de la colonne vertébrale dans toute la zone du Haut-Cœur qui se dilate encore plus.

♦ Palpitations du Haut-Cœur, mouvements et expansions dans la partie supérieure de la poitrine, épuisement physique et émotionnel extrême dû à ces dernières expansions du Haut-Cœur 2023 et au maintien de l’espace.

♦ Douleurs osseuses et articulaires, raideurs, réduction temporaire de l’amplitude des mouvements.

♦ Colossale augmentation de l’intolérance envers toute personne négative et patriarcale. Refus absolu de tolérer, d’endurer ou de poursuivre tout type de coexistence avec des personnes, des consciences et des actions négatives. Zéro habilitation de quiconque ou de quoi que ce soit de basse fréquence, négatif et nuisible à tous et à tous les autres.

Bouffées de chaleur occasionnelles.

Augmentation des éruptions cutanées, des irritations, des boutons ou des éruptions cutanées.

Augmentation des rêves étranges. Beaucoup de choses déplacées, purgées et enlevées pendant nos rêves.

Changements énergétiques continus. Des hauts et des bas physiques et émotionnels rapides et parfois très graves, parfois en quelques heures ou minutes. Laissez-vous aller à ressentir et à libérer les haines et/ou les rages que vous sentez se déplacer à travers vous et votre corps. Il ne s’agit pas de réparer quoi que ce soit à ce stade, mais de vous autoriser à ressentir la colère, la haine, etc. qui vous traverse soudainement le corps et la conscience. Chiez, chiez, restez émotionnellement neutre par rapport à tout cela et ne vous y attachez pas. Il s’agit probablement d’une négativité inférieure flottant dans le passé que vous sentez passer. Laissez-le, comme l’eau qui coule autour des rochers, et restez personnellement libre et clair.

♦ Incidence des personnes négatives et de leurs actes, paroles et comportements négatifs à votre égard. Plus nous incarnons, maintenons et maintenons l’espace pour que de plus grands ajouts de modèles d’énergie NEUFS soient placés, plus grand et plus rapide sera l’effondrement de l’ancien bas tout et tout le monde. À un certain niveau, les personnes négatives sentent que vous, moi, nous sommes responsables de ce qui se passe, et c’est pourquoi elles s’en prennent à nous encore et encore, année après année, décennie après décennie. Cela ne durera pas éternellement. Incarnez, maintenez l’espace et créez consciemment vers ce que vous voulez maintenant.

♦ Interactions accrues avec et conscience de plus en plus de ces Aspects, Énergies et Forces de Première Expression de la Source Divine et d’autres. Soyez prêt lorsque vous commencez à en faire l’expérience, car « ils » sont tous de NOUVELLES versions supérieures d’eux-mêmes, tout comme vous et moi.

♦ Des périodes accrues de ressentir et d’être dans cet état presque indescriptible, mais normal de Trialité de vous physiquement incarné, avec le Soi Supérieur, Vous, et avec l’Âme VOUS comme un seul Nouvel Être Humain Divin de Lumière. Plus vous expérimentez cet état d’être, plus les douleurs et le refus de tolérer qui que ce soit et quoi que ce soit de négatif prenants, un sens plus élevé. Cela aussi fait partie de notre processus d’Ascension et d’Incarnation en cours. Vivez-le, apprenez-en et continuez à maintenir des Volontaires dans l’espace supérieur parce que beaucoup plus de choses sont alignées et très impatientes d’entrer et de s’activer en nous et dans la NOUVELLE Terre.

Denise Le Fay

English version : highheartlife.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique