contribuer2

Par Cendrine

Dans cette transmission, apprenez l’architecture du réseau de la sur-âme, comment incarner son algorithme et l’activation de notre génome divin cristallin.
Après cette transmission, vous aurez une compréhension beaucoup plus profonde de cette ingénierie étonnante que chacun de nous possède et comment nous pouvons l’utiliser pour accéder à plus de dons et de talents de notre âme afin d’accélérer notre ascension et d’embrasser le champ unifié.

Faisons-nous partie de réalités alternatives ?
Avons-nous des vies parallèles ?
Quelles sont nos connexions inter-dimensionnelles ?
Quel est le but de notre vie dans cette incarnation ?
Mon génome divin cristallin est-il activé ?
Nous répondrons à toutes ces questions et à bien d’autres encore !

Qu’est-ce que le réseau de la sur-âme ?
Le réseau de la sur-âme est une fréquence gigantesque. C’est l’ensemble de ce que nous sommes.
Nous pouvons le considérer comme un algorithme de Dieu ou de la Conscience Source.
La Conscience Source se projette dans différentes réalités de temps et de lieux et devient un algorithme unique.
Chacun d’entre nous est une projection unique de la Conscience Source avec son propre algorithme. Il existe une quantité infinie d’algorithmes différents.
Nous pouvons considérer chaque algorithme comme un réseau de sur-âmes qui se projette dans différents domaines de la réalité. La personne que vous êtes dans cette vie, dans cette incarnation, n’est qu’une de ces projections de votre réseau de sur-âme.
Toutes les différentes lignes représentent différentes incarnations.

Vous êtes une projection de votre réseau de surâmes qui se projette également dans d’autres systèmes stellaires ou dans des vies antérieures, etc. Toutes ces projections sont des réalités alternatives.
Nous créons ensuite nos propres vies parallèles à partir de cette projection (les lignes horizontales).
Nous sommes également une source de vie et, sans le savoir, nous avons des connexions interdimensionnelles avec d’autres aspects de notre multidimensionnalité.

L’algorithme unique de notre réseau de surâmes
Notre réseau de sur-âme possède tous ces codes qui sont organisés d’une manière totalement unique et très spécifique. Le but de notre vie est d’évoluer et d’incarner cet algorithme. Dans cette vie, nous incarnons peut-être 10 % de cet algorithme. Peut-être incarnons-nous 1 % ou 75 % de cet algorithme. Il est très difficile de le savoir précisément et nous ne devons pas nous en préoccuper.
Le pourcentage que nous incarnons représente le nombre de codes uniques de notre sur-âme qui sont déjà présents en nous.

Nos codes représentent ce qui nous vient naturellement.
Par exemple, certains d’entre nous sont des artistes talentueux, doués pour le dessin, l’écriture, le chant, etc. D’autres sont plus psychiques, avec des capacités télépathiques, tandis que d’autres peuvent avoir une compréhension avancée de la mécanique quantique et de la science. Certains d’entre nous sont plus aptes à se connecter avec le monde animal et la nature. Nous sommes peut-être des guérisseurs naturels, des leaders ou des soignants. Nous sommes peut-être doués pour exploiter notre pouvoir et notre énergie sexuelle.
C’est ce qui nous vient naturellement.

Nous incarnons tous certains aspects de notre sur-âme de manière unique. Parce que nous venons de la fréquence de la Source, nous pouvons accéder à tout, mais ce n’est pas nécessaire. Ce n’est tout simplement pas nécessaire dans cette incarnation pour évoluer de la manière dont nous sommes venus ici pour évoluer.
Il s’agit simplement d’incarner le plan unique de notre âme, ce que nous faisons en ne faisant qu’un avec le champ unifié.
Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas télépathes ou guérisseurs que nous ne pouvons pas accéder au champ unifié.
Plus nous nous ouvrons à l’accueil de nous-mêmes et de nos codes uniques, plus nous sommes en paix. Plus nous sommes en paix, plus nous ouvrons notre canal pour recevoir encore plus de nous-mêmes.

Le réseau de la sur-âme
C’est tout ce qui compte ! C’est tout ce que nous sommes venus faire, il n’y a rien d’autre. Nous sommes ici pour découvrir qui nous sommes, ce qui nous passionne, ce qui nous apporte la lumière et la joie, et ce qui active la paix.

L’ascension
En cette période d’évolution et d’ascension accélérées, notre colonne d’ascension s’ouvre encore plus et nous recevons un pourcentage plus élevé de notre réseau de sur-âmes dans cette incarnation. Nous recevons PLUS d’accès à nous-mêmes que jamais auparavant.

Notre génome divin cristallin
Notre âme descend de la sur-âme vers la physicalité pour créer un humain ! Au fur et à mesure que notre âme descend, nous prenons certains codes dans un certain ordre. Ces codes entrent dans notre ADN.
Notre ADN est codé avec des informations provenant du réseau de notre sur-âme. Dans ces codes, nous recevons des informations sur nos vies antérieures, des réalités alternatives et nos projections dans d’autres systèmes stellaires, comme un Pléiadien ou un Arcturien. Nous pouvons recevoir des codes de projections en Atlantide ou dans l’Égypte ancienne, etc.
TOUTES les informations sur toutes les projections sont contenues dans notre réseau de sur-âme.
Pour notre incarnation actuelle, toutes ces informations sont placées dans notre ADN. Ainsi, toutes les informations et les codes de notre réseau de sur-âme sont présents dans notre génome divin cristallin.
MAIS tout n’est pas activé dans notre ADN. Beaucoup d’informations sont dormantes et ce n’est pas grave. Nous n’avons pas besoin de nous inquiéter de les activer tout le temps, cela se produit organiquement au fur et à mesure que nous incarnons plus d’amour et de paix.

Notre ADN à base de carbone
Notre génome divin cristallin s’enroule autour de notre ADN à base de carbone. Nous avons des atomes cristallins, des neutrons, des électrons, etc. Toute cette lumière est tissée autour de notre ADN à base de carbone.
Nous avons 12 brins d’ADN du génome divin cristallin, et non 2 (ce qui est actuellement considéré comme notre ADN).
2 brins sont très limités et nous donnent très peu d’accès à la vérité de notre multidimensionnalité.
Plus nous accédons à notre ADN, plus nous accédons à notre ADN cristallin qui commence alors à devenir le principal système d’exploitation de notre incarnation actuelle.

Cela signifie qu’au lieu que ce soit notre ADN de carbone qui mène la danse, notre ADN cristallin va lentement prendre le dessus.
Tout cela a été préprogrammé par notre âme. Plus nous faisons le travail intérieur pour éliminer la densité, guérir et alchimiser la densité et apporter une haute fréquence de lumière à notre être, plus il sera facile pour notre génome divin cristallin de devenir le principal système d’exploitation.
Une fois que cela se produira, notre nombre de brins d’ADN augmentera.
Beaucoup d’entre nous iront jusqu’à 6 brins d’ADN, et certains d’entre nous pourraient aller jusqu’à 12 brins d’ADN. Ce n’est pas défini.
Dans notre génome divin cristallin, nous avons des souvenirs de dons de vies antérieures et d’incarnations dans d’anciennes civilisations où nous pouvions nous téléporter et faire toutes sortes de choses. Nous avons déjà ce présent à l’intérieur de nous, il est juste en sommeil.

Notre ADN et l’ascension
Alors que la planète continue d’être inondée de codes de lumière solaire, que la résonance de Schuman est hors norme et que le processus d’ascension vers des fréquences plus élevées s’accélère, le robinet de notre réseau de sur-âme est plus ouvert que jamais.
Cela signifie que nous pouvons recevoir plus de descentes dans notre corps physique et notre ADN cristallin de la part de notre sur-âme.
Notre génome divin cristallin commence également à émettre des signaux plus forts, de sorte que de plus en plus de choses vont être mises en lumière.

L’objectif est de nous sentir davantage nous-mêmes
Lorsque cela se produit, nous pouvons accéder à des niveaux plus élevés de nos dons, de nos talents, de nos qualités et de nos fréquences supérieures.
Le but n’est pas nécessairement de mettre le feu à quelque chose, de léviter ou de réaliser toute autre capacité surhumaine. Cela peut nous intéresser, mais le but est en fait de se sentir plus LIBRE, plus RELAXÉ et de sentir qui nous sommes vraiment à chaque instant.
De ce point de vue, nous nous sentons plus en paix et avons moins de résistance envers nous-mêmes et la vie. C’est ce que nous sommes censés faire ici !
Les autres dons viendront simplement au fur et à mesure que nous embrasserons davantage le champ unifié.

Qu’est-ce que le champ unifié ?
Le champ unifié est un état d’ÊTRE.
Ce n’est pas un lieu, une chose ou une dynamique. C’est une façon de se sentir qui consiste à vivre continuellement dans le moment présent, en paix et en harmonie avec tout.
Cela signifie être en harmonie avec soi-même, avec la nature, avec les autres et avec la vie en dehors de cette réalité.
Nous pouvons abandonner le concept de vie en 3D, 4D et 5D. Mon équipe m’a demandé de cesser d’utiliser ce type de terminologie, car elle est trompeuse.
Si nous faisons l’expérience de la résistance, nous résistons au flux de notre divinité qui s’exprime à travers nous.

Être creux comme un bambou
C’est comme être creux comme le bambou. Le bambou est creux, mais il est très fort.
Lorsque nous sommes creux comme le bambou, nous ne sommes qu’un véhicule de Dieu et de la vie. Nous permettons à notre modèle d’âme unique de couler à travers nous et de faire l’expérience de la vie à travers nous.
Lorsque nous sommes ainsi, nous fonctionnons à un niveau de fréquence très élevé. Lorsque nous le maintenons pendant un certain temps, nous constatons que notre réalité extérieure change en conséquence.
Incarnation de l’âme, méditation libre.

Les dons surnaturels ne doivent jamais être recherchés
Ils doivent être récompensés comme des cadeaux pour maintenir l’illumination, la maîtrise et le champ unifié.
Au lieu de chercher et de poursuivre des dons et des talents, regardez en vous-même et explorez les résistances auxquelles vous vous heurtez.
Quels sont les systèmes physiques, mentaux, émotionnels et spirituels qui demandent à être écoutés ?
Cela peut devenir un jeu ludique où vous continuez à en découvrir davantage sur vous-même.
Quelles sont vos qualités, comment interagissez-vous avec la vie, comment votre énergie fonctionne-t-elle avec vous-même et avec les autres ? Que dit votre cœur, que désirez-vous, de quoi votre corps a-t-il besoin en ce moment ?
Cela aidera votre ADN cristallin à s’ouvrir.

Comment accéder aux améliorations de l’ADN
Pour accéder à ces améliorations de l’ADN qui se produisent au cours de ce processus d’ascension, nous n’avons pas besoin de faire grand-chose, car cela se fait automatiquement.
Ce que nous devons faire, c’est nous détendre et nous donner l’espace nécessaire pour les intégrer. Nous pouvons le faire en profitant simplement de la vie, en abandonnant la résistance et en dissolvant la densité.
Suivez le courant, abandonnez-vous et trouvez un niveau de foi plus profond en vous-même, en vos améliorations, en vos connaissances et en votre sagesse, mais aussi en le divin qui vous soutient tout au long du chemin.
Rappelez-vous que vous ne faites pas cela tout seul.
C’est en train de se produire de toute façon. Votre âme vous soutient et beaucoup de vos réalités alternatives co-créent avec vous pour vous aider.

English version : cendrines.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique