Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
Cette « Déconstruction » de l’éphémère que nous vivons présentement permettra un basculement intégral de la conscience. Toutes les mesures qui permettaient aux administrateurs Archontiques de bénéficier de nos énergies seront retirées. Cette mécanique démagogique se situait notamment au niveau des trois premiers chakras de base qui sont en réalité les plus facilement falsifiables.
Cette « Déconstruction » se réalise devant l’écran de nos consciences en ces moments de Grâce, de Pardon Indicible et de Libération. Que nous appelions cela apocalypse ou autrement, nous transcendons en ce moment tout ce qui était mensonges, duperies, distorsions, divisions, prédations et manipulations de la conscience.
Toutefois, cela ne veut pas dire que nous vivons ce basculement de conscience dans le but de nous retrouver sur une nouvelle Terre ou devant un nouveau paradigme qui nous permettra de vivre pendant des milliers d’années en harmonie les uns avec les autres. Ce point de vue limité est celui de l’ego-spirituel qui a besoin d’un exutoire pour se sentir en sécurité. Il s’agit plutôt d’un nouveau Regard soutenu par le Feu Sacré du Coeur qui nous dirige vers la Libération Intégrale où chacun retrouvera son propre chemin vers la Source de toute Création, c’est notre retour vers l’Absolu. Nous revenons à l’Éternité d’où nous sommes issus. Nous n’avons aucunement besoin de vivre à nouveau dans une densité, dans un plan ou une dimension quelconque, nous retrouvons plutôt tout ce QUI nous étions Éternellement avant la Création.
Il s’agit de la révélation totale de l’Esprit Éternel, occulté pendant des milliers d’années, qui nous est dévoilé afin de voler de nos propres Ailes de Lumière qui sont celles de notre Corps d’Êtreté relié à la Source centrale de l’Absolu. C’est la Résurrection qui nous libère de l’empire contraignant que nous n’avons aucunement à juger ou à condamner, car nous devons pardonner, accepter et accueillir tout ce qui est ombre afin de renouer avec ce QUI nous sommes Éternellement.
C’est une Libération qui se fait en fonction de l’ouverture du Coeur Vibral, de l’accueil et de la résonance du Feu Igné qui se déploie en toute Liberté afin que nous puissions Ascensionner au moment juste et parfait. Cette Ascension se fera pour tous les êtres humains avec un Coeur et une âme, des plus bienveillants aux plus malveillants. L’Amour Indicible, cet AGAPÈ n’a aucune appartenance ni histoire, il ne fait que nous révéler ce QUI nous sommes éternellement.
Nous n’avons rien à faire, rien à pratiquer, rien à appliquer, rien à ritualiser, si ce n’est qu’à être dans le Silence du Coeur qui nous ramène dans un Abandon total et sans revendication vers la Souveraineté et la magnificence de l’Éternité d’où nous sommes invariablement issues.
Avec tout mon Amour !