contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Lorsque nous diminuons ou violons l’intégrité d’une autre personne, nous savons immédiatement ce que nous faisons. Cela signifie qu’il y a une anomalie dans notre conscience, due à la croyance en notre mortalité. Si nous voulons désespérément quelque chose que nous croyons ne pas avoir, notre libre arbitre égoïste peut vouloir travailler pour l’obtenir ou prendre ce que nous voulons de la force vitale d’un autre être ; au lieu de cela, nous pouvons changer notre croyance et croire que nous avons déjà ce que nous voulons et que nous en sommes reconnaissants. Quoi que ce soit existe déjà dans le champ quantique, prêt à ce que nous le reconnaissions et réalisions sa réalité dans notre expérience. Pour ce faire, nous devons étendre notre imagination au-delà de notre conscience égoïste limitée et ouvrir notre conscience à une plus grande partie de la conscience universelle. Tant que nous nous limiterons à la conscience de l’ego, nous resterons inconscients de notre plus grande réalité.

Indépendamment de toute autre chose, notre réalité consiste en ce dont nous sommes conscients dans le cadre de nos croyances sur nous-mêmes. Si nous sommes prêts à transcender nos croyances, nous pouvons ouvrir notre conscience à une plus grande conscience. Nous pouvons vivre dans le spectre vibratoire de la conscience quantique. Connaître notre essence au-delà de l’espace et du temps nous donne une perspective qui nous permet de comprendre le jeu énergétique dualiste auquel nous jouons en tant qu’humains. En apprenant à clarifier notre perspective, nous pouvons ordonner à notre propre conscience en expansion d’être positivement centrée sur le cœur à chaque instant.

Cela peut nous apporter une liberté immédiate, car la conscience du cœur est éternellement porteuse de vie. En alignement avec son énergie, tout prospère dans la gratitude, la compassion, l’amour et la joie. Nous sommes naturellement comblés au-delà de nos besoins et nous sommes libres de créer tout ce que nous désirons d’une manière qui nous plaît. Tout cela se produit lorsque nous savons et réalisons que c’est réel pour nous. C’est ici que nous devons transcender nos croyances personnelles limitatives qui définissent notre réalité.

Nous pouvons pénétrer dans notre subconscient pour reconnaître et résoudre nos limites, ce qui nous mènera à la transcendance. Nous pouvons également faire un saut radical dans notre orientation vers la réalité, en vivant selon ce que nous savons et ressentons profondément à l’intérieur, à chaque instant. Avec la pratique, nous pouvons aiguiser notre conscience intuitive, qui est notre connexion à la conscience infinie de l’Être que nous sommes tous, et dont nous exerçons le pouvoir créatif à chaque instant, limité seulement par nos croyances personnelles sur ce qui peut être réel.

Notre véritable réalité est le champ quantique infini de toutes les potentialités. Tout ce que nous voulons expérimenter, nous pouvons l’avoir en imaginant et en ressentant que nous vivons en alignement avec ses vibrations. Si nous choisissons de nous aligner sur des vibrations négatives, destructrices de vie, nous diminuons notre conscience. En revanche, en nous alignant sur la conscience du cœur, nous devenons rayonnants de gratitude, d’amour, de souveraineté et de joie. N’étant plus limités par la mortalité, nous créons plus de joie et plus d’amour tout au long de notre vie.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique