Par Syl’Vie
C’est en lien avec l’énergie de la Source et des plans supérieurs que ce texte vous est transmis en concordance avec la réalité de la vie du couple sacré et des retrouvailles d’âmes.
Ces relations sont en lien avec le ciel et la terre, le père et la mère divine, le féminin et le masculin sacré, le tout réunifié en soi d’abord.
Un lien d’amour pur, éternel, mais certes pas sans embûches, car il permet aux deux d’effectuer un travail de nettoyage profond afin d’atteindre un équilibre parfait, une harmonie permettant à l’amour inconditionnel de circuler en toute liberté, sérénité et complétude.
Tous les obstacles rencontrés dans ces relations de couple sont un pas de plus vers les expériences et les libérations des schémas répétitifs ainsi que des blessures récurrentes.
L’abandon et le rejet sont celles qui prédominent tout comme la trahison, l’injustice, la blessure originelle de la séparation et celle de scission de l’oeuf cosmique qui peut être très présente et douloureuse. Tant de douleurs à guérir qui ressurgissent au contact de l’autre.
Cette guérison s’effectue seul à seul, l’autre n’étant qu’un miroir, un reflet de nous-mêmes, il ou elle voit, nous montre ce qu’il y a à travailler, appuie là où cela fait mal, là où c’est encore blessé.
Les mondes de lumière et d’amour sont là pour aider tous ceux qui sont dans ces relations karmiques pas faciles à vivre au quotidien, car c’est la source qui orchestre les rencontres et les retrouvailles. Nos moi humains n’auront pas le choix que de s’aligner à nos moi divins, c’est en fait l’aboutissement final qui va nécessiter un long travail d’introspection, de nettoyage et souvent coûter des chassés-croisés, des allers-retours, de la souffrance et de l’éloignement pour guérir et cicatriser les blessures, pour acquérir plus d’autonomie, de responsabilité, d’amour envers soi-même, de compassion pour soi et les autres.
Tout est juste pour que tous ces couples puissent avancer vers leur réunion et leur fusion à terme.
Ces réunions seront de plus en plus présentes et se finaliseront encore plus car il est le moment pour tous ces couples de se réunir pour commencer à effectuer leur mission d’âme.
Il est très important que chacun soit conscient du lien qui les unisse pour leur réunion dans cette matière et leur devenir en tant que couples divins sur la terre.
Tout le monde se doit de retrouver le divin en soi, le créateur a bien pensé : l’homme et la femme en sont le modèle parfait.
Les énergies de la source rapprochent ces âmes qui ne font qu’Un car la conscience de l’Unité est la conscience de la nouvelle terre.
Le coeur ouvert au lien, à la Vie, au bonheur intérieur, à la joie d’être, à cet amour inconditionnel, pur que vous pouvez vivre sur la terre et qui amène tant à l’humanité.
La source nous envoie toutes les énergies pour que nous puissions avancer sur le chemin de notre réunification à notre autre et à tous.
La puissance du lien est incommensurable, quand les flammes s’enflamment, c’est un puissant moment d’amour guérisseur qui est présent, il parcourt toutes les cellules de vos êtres, vos adn, vos chakras pour ne faire qu’Un ensemble, en Unité.
La source vous transmet tout l’espoir de garder en vos coeurs, présent en vous, ce lien d’amour inconditionnel que vous soyez réunis ou pas, à distance ou sur d’autres plans.
Tissez ce lien d’amour avec une passion intérieure, oubliez les schémas égotiques destructeurs, puissance et joie d’être tout simplement.
Ce lien est éternel, vous seul le savez, les autres ne peuvent pas le comprendre, car il faut vraiment le vivre.
Il vous transporte dans la vie, restez dans la flamme d’amour avec votre autre qu’il ou qu’elle soit là ou pas. Elle vous transportera vers le meilleur de vous, dans la version lumière divine incarnée.
Vous aurez en vous cette richesse d’amour qui ciblera tout votre être et vous permettra de développer vos perceptions extra sensorielles.
N’abandonnez jamais même si la situation est difficile, retirez-vous un peu et pardonnez.
Le couple sacré, divin, flammes jumelles est avant tout un couple unifié en lui-même dans toutes ses polarisés, il nécessite un travail intérieur important pour être dans un plein épanouissement, ce travail ce fait automatiquement au contact, de près ou de loin, avec son autre.
Ils sont là pour aider l’humanité dans son ascension et la source les prépare actuellement activement pour qu’ils soient prêts pour aider les frères et soeurs de la terre.
Soyez confiants même si le parcours est difficile, il vaut la peine d’être vécu.
Les âmes se retrouvent et se ressentent par leurs vibrations, elles sont désormais notre gouvernail et laisse place aux égos.
Votre place est bien ici dans ce développement personnel et cet amour inconditionnel à trouver en soi et à partager à l’autre.
Recevez toutes les grâces et les bénédictions de tous les mondes de lumière, la source veille sur nous et nous traverse pour nous faire vivre ce que nous avons à vivre, pour retrouver la meilleure version de nous-mêmes et nous offrir à notre autre, notre moitié réunifiée.
Avec tout l’amour de la création et le mien réunit, dans l’Unité, la joie, la paix, l’harmonie, l’équilibre du couple sacré.
Saïa – Syl’Vie
Source : terre-celeste.com