contribuer2

Par Le Groupe Arcturien par Marilyn Raffaelle

Bienvenue à votre message, très chers, car en réalité ces messages constituent la réceptivité et la conscience des lecteurs, car il n’y en a qu’un seul. Tout comme vous êtes la plénitude de la Conscience Divine individualisée, il en est de même pour nous et pour tous ceux qui ont choisi de s’exprimer sur d’autres planètes sous des formes qui peuvent différer des vôtres. Personne n’est ni n’a jamais été créé meilleur, plus spécial ou plus saint qu’un autre parce qu’il n’y a qu’une seule vie. Certains sont simplement plus éveillés que d’autres.

Nous parlons souvent des nettoyages personnels et globaux intenses qui ont lieu en ce moment et il est important de comprendre que toute énergie incapable de s’aligner sur les fréquences raffinées de l’ascension s’effacera ou changera automatiquement et pas seulement celles qui sont basées sur la peur et le traumatisme. Beaucoup d’entre vous éprouvent un sentiment de tristesse, de dépression et d’appartenance à nulle part en réalisant que beaucoup de choses qui apportaient à « l’ancien vous » bonheur et satisfaction sont terminées et que rien ne semble les remplacer.

Ne niez pas, ne résistez pas et n’ignorez pas le passé, car s’en souvenir et le traverser est une facette du processus de nettoyage. Vous pouvez ressentir de la nostalgie ou un sentiment de perte en pensant aux bons et aux mauvais souvenirs de votre enfance, de votre jeunesse et de votre vie de jeune adulte, parce que les choses semblaient plus faciles lorsque vous viviez des croyances communément acceptées.

S’accrocher aux émotions et à la nostalgie du passé leur donne une énergie qui affectera votre vie, vos choix et vos décisions. Rappelez-vous qu’en tant qu’êtres divins, vous êtes des créateurs. Ceux qui passent leur vie à essayer de recréer les moments forts de leur passé, ou à les revivre en les racontant sans cesse, croient que ces choses constituent leur valeur personnelle et leur mérite.
Ceux qui vivent pleinement dans un état de conscience de troisième dimension feront l’expérience de ces croyances, mais ceux qui sont spirituellement éveillés devraient considérer que rien n’a été faux, qu’il s’agit d’une erreur, d’un manque de pertinence ou d’un accident, car les décisions prises avant la naissance par les personnes spirituellement évoluées sont bien planifiées et souvent intenses, avec une longue liste d’expériences qu’elles croient nécessaires à la croissance spirituelle et même à l’ascension – l’achèvement des affaires inachevées avec une ou plusieurs personnes et le nettoyage des vieilles énergies restantes tout en ajoutant de la Lumière et de la conscience à la collectivité.

Ceux qui choisissent de vivre dans un état de conscience de troisième dimension continueront à ressentir les effets de la dualité et de la séparation, mais leur évolution spirituelle est une évidence. Le libre arbitre permet à une personne de la retarder et beaucoup le font, mais elle ne peut jamais être arrêtée parce que l’UNicité avec Dieu est la réalité sous-jacente à tout ce qui existe.

Il est important de comprendre que rien de réel n’est jamais perdu car tout ce qui est vu, entendu, goûté, senti et touché dans le monde matériel est une interprétation tridimensionnelle de sa réalité spirituelle. La dissolution de la forme actuelle d’une croyance, d’une idée ou d’une chose permettra simplement à celle-ci de se manifester sous des formes plus élevées et meilleures au fur et à mesure que la conscience évolue. Vous le constatez aujourd’hui, car de plus en plus de personnes commencent à ignorer de nombreux concepts de longue date sur les gens et la vie, en faveur de méthodes plus justes et plus aimantes.

Permettez le processus, très chers. Les esprits humains sont incapables de comprendre une grande partie de ce qui se passe physiquement, émotionnellement, mentalement et même spirituellement parce que les esprits humains puisent dans le collectif et non dans l’intérieur. En essayant de vous servir, l’esprit peut envoyer des avertissements de quelque chose qui ne va pas lorsque de nouvelles fréquences plus élevées s’intègrent et que les nettoyages se manifestent sous forme de douleurs ou de problèmes physiques. Parlez aux cellules de votre corps en leur disant de ne pas avoir peur, mais plutôt de permettre aux énergies lumineuses de résonance supérieure qui arrivent de remplacer les vibrations denses auxquelles elles sont habituées.

Sachez que vous êtes des consciences pures, des corps de Lumière qui semblent matériels dans l’énergie de basse résonance de la Terre actuelle. Vous pouvez posséder une voiture, mais vous ne devenez jamais la voiture. Vous pouvez voyager en avion, mais vous ne devenez jamais l’avion. Vous n’êtes pas une boule lumineuse que vous voyez à l’intérieur ou à l’extérieur de votre corps physique. Vous n’êtes pas un point entre vos deux yeux. Rien n’existe séparément de la Conscience, alors cessez de chercher à vous connecter à un concept de Dieu extérieur à vous.

Acceptez que chaque vie les gens de toutes les couleurs, les animaux, les arbres et les plantes – soit une pure conscience divine. Tout comme vous parlez d’une masse d’eau, pensez à vous comme à une masse de Dieu.

Dans notre dernier message, nous avons parlé de la petite voix tranquille. De nombreux étudiants sérieux de la vérité se découragent en attendant une voix qui ne semble jamais venir. Il est impératif que vous abandonniez tous les vieux concepts religieux sur la façon dont la petite voix tranquille devrait se manifester ou se manifestera. La petite voix immobile est silencieuse et vous pouvez ou non en être conscient, bien qu’elle prenne occasionnellement la forme d’une voix forte si c’est ce qui est nécessaire pour la sécurité ou pour un appel à l’éveil. Sachez que même si vous n’en êtes pas conscient, chaque fois que vous vous ouvrez sincèrement au Divin intérieur, il y a une connexion, la méditation n’est JAMAIS un échec.

La petite voix tranquille est l’expérience consciente de l’activité de la Conscience Divine individualisée en tant que votre propre MOI lorsque votre propre conscience est en alignement avec IT/MOI. La Conscience divine exprime infiniment la plénitude d’elle-même dans, comme et à travers toutes ses expressions.

Indépendamment, des apparences, chaque personne est la plénitude et pas seulement une partie de la Conscience Divine omniprésente, omnipotente et omnisciente. Lorsqu’une personne atteint un état de conscience capable de s’aligner sur la Conscience divine de son propre être, IT manifeste automatiquement ses qualités à travers elle, car la porte a été ouverte.

L’esprit, en tant que voie de conscience et d’interprétation, traduit la complétude, l’intégralité, l’abondance, l’intelligence, l’harmonie, etc, de votre propre Divinité en ce qui est nécessaire parce qu’il a maintenant accès à la substance de toute forme. Veillez à ne pas vous faire une idée de la manière dont ces formes devraient être ou de ce qu’elles devraient être. Laissez l’omniscience en décider.

La plupart d’entre vous ont déjà fait l’expérience de l’activité de votre unité sans en être conscients, une réponse nécessaire qui semble venir de nulle part, la solution à un problème, une idée pour une invention, une nouvelle voie d’approvisionnement, même la recherche de la maison ou de la voiture parfaite à acheter. Ce flux de qualités divines n’est pas aléatoire, mais plutôt personnel à chaque personne. Le chirurgien ne recevra pas d’idées sur la manière de réparer une voiture (sauf si c’est ce dont il a besoin) et le mécanicien ne se verra pas montrer une nouvelle technique chirurgicale.

Parce que la Conscience divine est tout ce qui est, elle ne connaît qu’elle-même. Les rêves illusoires des esprits humains conditionnés n’existent pas dans l’Esprit Divin, ce qui rend inutile et stupide la prière à Dieu pour les choses matérielles.

Cherchez la source et la substance des choses plutôt que les choses elles-mêmes, car lorsque vous avez la substance (la conscience), vous avez automatiquement ses manifestations. Chercher les concepts du bien tout en ignorant leur substance constitue la condition humaine.

Tout ce qui est créé à partir de la dualité, de la séparation et de deux pouvoirs doit aller et venir, être bon ou mauvais, vivant ou mort, malade ou bien portant, riche ou pauvre, etc. parce que ces énergies n’ont pas de substance réelle pour maintenir ou soutenir leurs expressions.

Ne regardez que la Conscience Divine qui est plus proche que la respiration, plus proche que les mains et les pieds.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : onenessofall.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique