Par Daniel Scranton
« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous sommes complètement amoureux de chacun d’entre vous sur Terre, et nous aimons chaque aspect de chacun d’entre vous, parce que nous comprenons que vous avez assumé une certaine quantité d’obscurité afin de pouvoir vous incarner dans cette densité, dans ce plan d’existence terrestre. Tous ceux qui ont vécu ont eu une certaine quantité d’obscurité en eux, et très peu ont été capables de faire la paix avec elle. La plupart des gens en ont peur, en ont honte ou nient son existence même. C’est normal d’être qui vous êtes ; il est tout à fait normal et naturel d’avoir des pensées très sombres et même des désirs sombres, parce que vous êtes humain et que vous êtes là pour vivre l’expérience humaine.
Rappelez-vous que rien de tout cela n’est représentatif de ce que vous êtes vraiment, mais qu’il s’agit plutôt d’une illusion réelle, mais d’une illusion dans laquelle vous avez décidé de jouer et de vous amuser, parce que vous vouliez explorer tous les aspects de la Source. Et l’expérience de la Terre, en tant qu’être humain, en fait partie. Oui, il y a encore plus de raisons que cela pour lesquelles vous êtes venus sur Terre pour avoir une incarnation ou dix, ou cent, ou mille, mais il s’agira toujours de vous connaître en tant que Source à la fin de la journée.
Vous devez être capable d’accepter ce rêve de la Source tel qu’il est afin d’y devenir lucide. Si vous résistez au rêve, vous êtes toujours dans le rêve et vous n’êtes pas conscient du fait que vous rêvez. Cela signifie donc qu’il faut faire la paix avec l’obscurité chez les autres, ainsi qu’avec l’obscurité en vous-mêmes. Rappelez-vous qu’à un certain niveau, vous êtes comme nous, aimant chaque être, tel qu’il est, et sachant que vous jouez tous un jeu. Et c’est un jeu que vous avez tous accepté de jouer les uns avec les autres. L’obscurité est une illusion ; ce n’est pas la vérité. Et lorsque vous vous en souvenez, vous pouvez naviguer autour d’elle, avec joie, et maintenir l’amour dans vos cœurs qui est nécessaire pour que vous puissiez vous élever.
Chaque fois que vous n’êtes pas dans l’état d’être de l’amour, vous prétendez être quelque chose que vous n’êtes pas. Vous voulez que l’amour soit le fondement de tout ce que vous faites, pensez et dites, et vous pouvez conclure cet accord avec vous-mêmes en ce moment même. Nous vous recommandons de le faire, car il est temps pour vous d’être qui vous êtes vraiment et d’inviter les autres à cette fête. Et lorsque vous démontrerez que vous pouvez maintenir cette vibration d’amour en vous, les autres seront curieux de savoir comment vous y êtes parvenus.
C’est à ce moment-là que vous entrerez vraiment dans le rôle de leader et d’enseignant sur Terre, parce que les élèves seront prêts. Et si vous recevez cette transmission d’une manière ou d’une autre, vous aurez tous un jour des élèves qui vous considéreront comme le maître, et l’amour inconditionnel est ce que vous êtes là pour maîtriser. C’est beaucoup plus difficile à faire là où vous êtes, et donc, non seulement nous vous aimons, mais nous vous respectons aussi.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié d’être en contact avec vous. »
English version : danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique