contribuer2

Par Jahn J Kassl

Personnes aimées,

le temps des temps vous lance de grands défis ! Vous serez confrontés à des circonstances imprévisibles. Il est donc impossible de s’y préparer. Ce qui entre en jeu maintenant, c’est votre état intérieur, votre force intérieure, le véritable noyau de votre être. Les événements de cette époque vous placent souvent devant une situation : QUOI MAINTENANT ?

Même si vous avez envisagé ceci ou cela, pris des précautions ici ou là, tout finit par se passer différemment. Il faut s’y préparer intérieurement. Aujourd’hui, ce sont les valeurs intérieures d’une personne qui compte, car ce sont elles qui sont mises à contribution et ce sont elles qui font la différence.

Ceux qui sont intérieurement liés à la terre vivent les bouleversements de la terre avec une compréhension et une paix profondes. Heureux ceux qui comprennent la nécessité de ce qui doit maintenant se produire. En même temps, il est important d’être relié au ciel, au divin. C’est la seule préparation qui compte aujourd’hui.

Efficace et décisif, c’est ce que vous avez réalisé en vous-même. Ce qui compte maintenant, c’est un psychisme sain, un système immunitaire spirituel intact et un lien avec la terre bien fondé et bien ancré.

Au plus profond de ton âme, tu sais depuis des lustres ce qui doit se passer maintenant, afin que la terre soit pleine de lumière et qu’elle devienne humaine entre les hommes.

S’accrocher ou se libérer ?
Un système est complètement démantelé, une époque qui a causé tant de souffrances à l’humanité est anéantie.

Cela ne passera inaperçu pour personne, mais cela fait la différence entre s’accrocher à l’ancien système et s’en détacher volontairement. C’est ce comportement qui décide si les événements vous engloutiront ou si vous renaîtrez comme un phénix des cendres des événements en tant que NOUVEAU-NÉ.

C’est ainsi que j’attire votre attention sur votre désir de vous accrocher à l’ancien. Beaucoup de gens n’ont aucune idée de la nouveauté et s’accrochent donc à ce qui est bien connu. Ce réflexe est néfaste, car dès que la tempête arrive, il faut lâcher prise.

Faire confiance à Dieu :
Même si tu n’as aucune idée de l’époque pleine de lumière, même si les ennemis de la liberté te semblent écrasants, garde toujours une fenêtre ouverte, une fenêtre de confiance en Dieu par laquelle la connaissance peut pénétrer jusqu’à toi.

La pauvreté consiste à ne rien savoir de DIEU et à être complètement coupé de DIEU.

Que vous puissiez visualiser l’ère pleine de lumière ou que vous vous accrochiez à l’ancienne vie, les deux voies ne peuvent être maîtrisées qu’avec une confiance suffisante en DIEU.

Comment traverser au mieux cette période et survivre en paix ? Par la CONFIANCE EN DIEU !

Allez-y, car le temps du retour de DIEU sur terre est un temps de miracles, afin que les croyants et les non-croyants puissent s’ouvrir à DIEU.

Je suis CHRIST

Canal : Jahn J Kassl

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique