Par Kenneth Schmitt
Nos émotions vivent dans leur propre domaine vibratoire. Sans mots ni pensées, elles ont une présence vibratoire dans notre conscience, et elles sont une forme d’expérience innée au sein de notre conscience. Elles ne sont pas limitées par nos croyances comme le sont nos esprits conscients. En tant qu’aspect magnétique de notre présence vibratoire, nos émotions sont intimement liées à nos processus mentaux, qui sont l’aspect électrique des vibrations de notre conscience. Ainsi, nous nous percevons comme l’intersection des domaines de la pensée et de l’émotion, capables d’expérimenter et de comprendre en même temps.
Parce que nous avons des émotions illimitées et des pensées et croyances limitées, nous avons créé des anomalies dans notre conscience. Alors que nos émotions sont profondes et vastes, notre ego-conscient opère entièrement dans les limites de nos croyances limitatives, qui sont également mentales. Nous pouvons avoir des pulsions émotionnelles que l’esprit n’influence pas, et nous pouvons avoir des fixations mentales qui ne sont pas influencées par nos émotions. Le désalignement de ces deux aspects de nous-mêmes provoque un stress émotionnel et mental et de la peur. Nous essayons de rester viables en limitant nos émotions, au lieu de résoudre nos limitations et de nous laisser porter par nos émotions. Pour y parvenir, nous devons toujours être très conscients de notre intuition. Cette guidance intérieure apporte une compréhension profonde à chaque instant, capable de s’exprimer avec des énergies d’amélioration de la vie, si c’est ce à quoi nous prêtons attention.
Issus de l’essence de notre force vitale consciente, nos propres processus mentaux et émotionnels sont par nature illimités dans leur pouvoir de créer des expériences pour nous. Une fois que nous sommes capables de résoudre et de transcender nos croyances limitatives, nous retrouvons notre conscience élargie au sein de la conscience universelle. Les anomalies disparaissent. Nous devenons équilibrés dans notre état d’être, et nous sommes mentalement et émotionnellement clairs.
Lorsque nous sommes dans la nature, nous pouvons ressentir et connaître les vibrations de l’esprit conscient de notre planète. Il nous suffit d’ouvrir notre conscience à son rayonnement. Il en va de même pour chaque être conscient et chaque espèce. Si nous sommes vraiment attentifs, nous pouvons être empathiques et conscients de la conscience des autres êtres. Dans notre essence, nous partageons tous la même conscience, mais notre conscience est unique pour chacun d’entre nous. L’étendue de notre capacité d’expansion dépend de notre ouverture aux expressions de la conscience de notre cœur, de notre moi le plus profond.
English version : consciousexpansion.org
Traduit et partagé par la Presse Galactique