contribuer2

par le Dr. Schavi M. Ali

Les premières heures du matin du vendredi 16 juin 2023 ont été remplies d’explosions cosmiques dynamiques.

À 6h38 (EDT), une éruption solaire « M.1 » accompagnée de particules de plasma qui se sont envolées vers la magnétosphère planétaire, a provoqué une tempête géomatique de niveau « G2 » et un indice KP de « tempête », et la « fête » de cette explosion n’est pas encore terminée.

Actuellement, les vents solaires soufflent à plus de 653 km/s, ce qui est presque un stupéfiant « 700 » km/s – bien au-dessus de la normalité entre 300 et « 400 » km/s.

La « résonance de Schumann » a atteint « 64 » hier lorsque la Terre a traversé une « région de double interaction » qui a provoqué des ondes de choc qui ont secoué la planète à l’intérieur et à l’extérieur.

Notre Soleil dispose de l’énergie nécessaire pour provoquer d’autres éruptions de classe M, ce qui est probable jusqu’à la fin de ce weekend.

Des conditions météorologiques difficiles ont été observées sur l’ensemble du globe et des tornades ont ravagé certaines régions des États-Unis. Un tremblement de terre d’une magnitude de 7,2 s’est également produit aux Tonga.

Certaines personnes ignorent ou se moquent des phénomènes météorologiques violents et se contentent de dire que c’est ce qui se produit à la fin du printemps et de l’été dans l’hémisphère nord ou à la fin de l’automne et de l’hiver dans l’hémisphère sud.

Cependant, les phénomènes météorologiques extrêmement puissants sont devenus plus fréquents au cours des dernières décennies, à mesure que les forces cosmiques se manifestent avec de plus en plus de puissance. Plus leur véhémence s’amplifie, plus le chaos planétaire est difficile à gérer.

Alors que l’humanité altère la nature en rendant l’eau, le sol et l’air toxiques, qu’elle crée des aliments issus de la géo-ingénierie, qu’elle développe une « intelligence artificielle » (« IA ») dont les capacités deviennent de plus en plus humaines, qu’elle poursuit des guerres et d’autres situations ridicules, la « conscience » de certains « événements cosmiques » vise directement la Terre afin de rectifier cela.

Le « nettoyage » de cette planète devient de plus en plus profond et puissant.

Nous devons nous souvenir de l’ancien enseignement : « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas & Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ».

Ce qui se passe sur une planète est continuellement enregistré.

Il y a eu des quantités de planètes détruites après de nombreux éons de mauvais usage de la connaissance et où d’horribles disharmonies se sont créées.

Les « êtres » qui ont survécu ont pu s’échapper et voyager ailleurs, dans d’autres galaxies, et arriver sur d’autres planètes. La Terre était l’une de ces planètes sanctuaires.

Cependant, la Terre s’est également vidée de ses ressources et est très endommagée à bien des égards.

Comme le dit certaines écritures : « Il y a une limite que vous ne devez pas franchir » en référence à l’ignorance de la loi divine.

Alors que les éruptions solaires, les vents solaires, les EMC (éjections de masse coronale), les régions de double interaction, les nappes de courant héliosphériques, les trous noirs explosifs de lumière, la ceinture de photons, le Grand Attracteur, « Sagittarius A », les comètes, les météores et bien d’autres choses encore font entendre leur « son », le collectif humain doit réaliser que la SOURCE « permet » à l’agitation de se dérouler et, en même temps, « redessine » la Terre pour qu’elle redevienne une « œuvre d’art » sacrée.

C’est la raison pour laquelle la LUMIÈRE nous parvient en doses massivement fortes pour les besoins de notre transformation ou de notre renaissance.

Ceux qui ont participé à l’endommagement de la « Mère Terre » auront des comptes à rendre.

Les diverses explosions cosmiques qui se produisent en ce moment ne sont que des « prémices »…

Les justes ne doivent pas s’inquiéter.

La LUMIÈRE SOURCE les protégera du plus puissant nettoyage cosmique à venir parce qu’ils sont constamment reliés au « RÉSEAU DE FRÉQUENCES DE LA SOURCE ».

Il n’est jamais trop tard pour se joindre à ce réseau, car La SOURCE est infiniment miséricordieuse.

Elle pourrait mettre cette planète en cendre, mais « ELLE » ne le fera pas…

Cependant, comme des parents aimants, la discipline et l’élévation de conscience sont exigées sa DEMEURE.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique