Par Brenda Hoffman
Chers amis,
Il est fort probable que de grandes parties de votre monde extérieur ou intérieur soient en train de changer. Ce n’est pas seulement une période de changement, mais aussi de réflexion. Qui êtes-vous ? Qui devenez-vous ? Qui souhaitez-vous être ? Autant de questions qui semblent exiger des réponses immédiates. Mais des réponses qui ne peuvent pas encore nécessairement être fournies.
Vous êtes comme un saumon qui remonte le courant ce que vous avez fait de nombreuses fois au cours de votre transition. Même si, d’un point de vue logique, votre changement ne vous semble pas opportun, intuitivement, vous savez que vous devez le mener à bien.
Vous vous sentez donc désemparé et confus. La partie logique de votre être continue à remettre en question votre ou vos décision(s). Votre partie intérieure sait que vous devez faire ceci ou être cela. Vous êtes à la fois épuisé et exalté, confus, mais conscient, prudent, mais excité.
Vous pouvez à peine accomplir les tâches qui vous incombent, et encore moins celles qui vous semblent au-dessus de vos capacités. Les tâches que vous aviez l’habitude d’accomplir avec aisance vous semblent aujourd’hui insurmontables. Et les tâches obligatoires semblent trop intimidantes pour être entreprises. Il en va ainsi jour après jour, alors que vous évoluez plus rapidement que nous, les Univers, ou vous, ne l’auriez cru possible avant votre entrée sur terre dans cette vie.
Vous vous sentez entre les deux. Des sentiments qu’il est presque impossible de décrire aux autres, alors que vous dites et faites des choses qui ne vous ressemblent pas. Vous vous sentez à la fois bien et mal, fatigué et plein d’énergie.
La question évidente est de savoir combien de temps vos tensions personnelles vont durer. Aussi longtemps que vous le souhaitez.
Le changement que vous êtes en train d’opérer, soit en vous-même, soit dans votre monde extérieur, est une donnée nécessaire. En effet, vous ne pouvez plus créer ou apporter des changements significatifs sans l’impulsion de votre être intérieur. L’épuisement que vous ressentez est la lutte que vous menez pour maintenir ce qui était alors que vous passez à ce qui est.
Cette confusion, cet épuisement et, parfois, cette douleur intérieure ne sont qu’un adieu affectueux à ce qui était. C’est comme se débarrasser d’une chaussure confortable qui ne vous sert plus. Mais aussi une chaussure remplie de souvenirs affectueux que vous souhaitez conserver.
Ces souvenirs s’estomperont. Votre vie change si radicalement que vos anciens souvenirs d’amour et de joie pâliront par rapport à ce que vous êtes sur le point de vivre.
C’est une période de joie, de rire et d’amusement. Rien de tout cela ne peut être créé à partir des souvenirs du passé, car ce ne sont que des souvenirs. Il est temps pour vous de rejoindre des êtres créatifs et amusants qui, comme vous, souhaitent vivre dans le présent plutôt que dans le passé. Un présent qui n’inclut pas les concessions mutuelles requises par la 3D.
En 3D, même si vous avez éprouvé de la joie, cette joie était le plus souvent teintée de peur, de regret et de la certitude que l’activité ou le sentiment serait difficile à reproduire. C’était un moment au lieu d’une vie.
Vous êtes en train de créer une nouvelle vie. Une vie qui peut comporter un peu de peur ou de douleur, mais une peur ou une douleur qui sera aussi minime que l’était votre joie.
Vous avez terminé vos leçons 3D de peur et vous commencez de nouvelles leçons d’amour et de joie. C’est quelque chose de difficile à comprendre pour la plupart d’entre vous, car vous n’avez pas l’habitude de vous attendre à une joie permanente.
Même si vous êtes un nouvel être apparemment à la croisée des chemins, vous avez déjà terminé cette croisée des chemins. Car vous n’êtes plus en 3D. Vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde, qui s’adapte à l’amour et à la joie.
Permettez-vous donc de vous agiter un peu en découvrant que toutes les calamités que vous concevez disparaissent. Vous ne vivez plus la vie de peur que vous aviez acceptée à cause de vos éons d’expériences terrestres dans ce milieu. Permettez-vous de savoir que vous êtes un être nouveau, tout comme la terre. Puis réalisez que vous ne pouvez pas plus changer cette certitude que vous ne pourriez changer la peur 3D. Qu’il en soit ainsi. Amen.
English version : lifetapestrycreations.wordpress.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique