par le Dr Schavi M. Ali
Hier soir, samedi 17 juin 2023, à environ 20h30 (EDT), une éruption solaire de classe M.1 s’est produite, et ce matin, à environ 9h51 (EDT), il y a eu une éruption solaire de classe M.2 .
Le Soleil – Les dernières 48 heures
Comme indiqué dans un précédent article, ce week-end allait peut-être être très actif sur le plan cosmique, et c’est effectivement le cas.
La « Résonance de Schumann » (la fréquence vibratoire et l’amplitude de notre planète – également connue comme son « battement de cœur ») a été enregistrée comme étant un étonnant « 185 ».
La carte de ce jour (de Tomsk, Russie) a un motif très différent de ce qu’elle a toujours eu – une belle œuvre d’art géométrique, presque en mosaïque, avec des tourbillons, presque une sorte de motif d’ADN.
Ce graphique intéressant indique que les plaques tectoniques internes de la Terre et son atmosphère extérieure sont soumises à de nombreuses « tonalités » ascendantes et descendantes.
La magnétosphère (le champ magnétique protecteur de notre planète) reçoit de plus en plus de particules de plasma chargées positivement en provenance de l’extérieur de notre système solaire.
Bien que cela ait été expliqué précédemment, une réitération de ce que cela implique est nécessaire.
La magnétosphère de notre planète a été violée et est appauvrie d’environ 20 pour cent en raison de divers types d’expérimentations toxiques effectuées par l’humanité et de la manipulation de la nature depuis très longtemps.
Il s’est donc produit une ouverture dans la magnétosphère, un affaiblissement de la protection. Cela permet à ce que l’on appelle des « particules de protons chargées positivement » ou des « ondes de plasma de particules positives » de pénétrer sur notre planète, ce qui est « ionisant » – en un mot, ceci indique que ces types de particules pénètrent et altèrent la vie sur terre.
Elles peuvent donc causer des dommages aux organes internes et aux os. En revanche, les particules électroniques chargées négativement ne sont pas nocives.
Cependant, lorsqu’elles sont moins nombreuses et que les particules positives sont beaucoup plus présentes, la situation n’est pas idéale.
Un autre facteur est que les neutrons à charge nulle peuvent agir comme les protons lorsque leur nombre est élevé.
Ainsi, lorsque les protons sont plus nombreux que les électrons, nous avons un problème et, comme nous venons de le mentionner, ils sont envoyés vers notre planète en raison de l’affaiblissement de son pouvoir de protection.
Cependant, comme nous l’avons déjà mentionné, la SOURCE a pris les rênes et aide l’humanité en envoyant de la LUMIÈRE de différents domaines dans notre royaume afin que nos cellules – dont chacune contient de l’ADN – puissent être transformées et devenir capables de gérer tout ce qui arrive de l’extérieur de ce système solaire.
Ce processus porte de nombreux noms : « renaissance », développement du « corps de lumière », « ascension », passage de l’état carboné à celui de cristal, « transformation de l’ADN », etc.
L’humanité traverse un processus évolutif par lequel la connexion avec les énergies spirituelles des royaumes divins devient plus évidente, et par conséquent, nos différents « potentiels » (clairvoyance, clair sentience, clair audience, etc.) deviennent très évidents.
Il est également vrai que la recherche scientifique a constaté que les cellules humaines émettent littéralement une sorte d’éclat à l’intérieur et autour d’elles chez certains individus, et que les brins d’ADN développent un système multibrin.
De nouveaux « chakras » (mot sanskrit signifiant « roues de LUMIÈRE ») se développent également. Comme l’a déclaré Yeshua Ha Messiah (« Jésus ») : « Vous devez naître à nouveau » (sans faire référence à la réincarnation dans le même « type » de corps, encore et encore, sur la même planète – il s’agit plutôt d’un changement de dimension et d’un nouveau « type » de « forme »).
De nombreuses personnes parlent d’une « vague d’amour » à venir – un supposé éclair de LUMIÈRE précédé du son d’instruments angéliques – et ces événements feront entrer tout le monde dans une nouvelle existence planétaire.
On peut s’attendre à ce que cela se produise à tout moment. Je suis d’accord pour dire que « quelque chose » va se produire, relativement bientôt, qui attirera l’attention de toute la planète, et pas seulement d’une certaine zone géographique.
Il se peut, en effet, qu’il y ait une « vague d’amour », mais elle ne sera peut-être pas celle à laquelle les gens s’attendent.
Revenons sur ce terme « vague d’amour ». Cette expression a été nommée d’après le Dr Augustus Edward Hough Love qui a découvert en 1911 des situations sismologiques particulières.
Les « ondes d’amour », également appelées « ondes Q », sont causées par le déplacement horizontal de notre Terre lors d’un tremblement de terre.
Une faible vitesse se superpose à une vitesse élevée. Elles ont tendance à se produire à la surface de la planète.
Par conséquent, la « vague d’amour » attendue pourrait être (espérons-le) un tremblement de terre mondial.
Une autre chose doit également être mentionnée.
Les écritures les plus anciennes racontent qu’avant le début d’un « nouvel âge d’or » (connu sous le nom de « Sattva Yuga » en sanskrit ou « âge de la paix »), il y a eu une sorte de cataclysme mondial.
Pourtant, les écritures affirment également que ce cataclysme peut être évité si une partie suffisante de l’humanité s’élève en conscience.
En outre, nous constatons qu’au cours des discussions sur les quatre principaux âges, certains pourcentages de l’humanité sont éveillés et d’autres restent endormis.
Dans un « âge d’or », il y a une paix totale, un bien-être à tous les niveaux, l’abondance, l’amour, la joie, une longue vie (même l’immortalité est possible), et un climat tropical confortable à l’échelle mondiale.
Dans le « Treta Yuga », seuls les 3/4 de l’humanité jouissent de ces merveilles. Dans le « Dwarpa Yuga », seule la moitié en bénéficie. Dans le « Kali Yuga » (l’ère actuelle), seul 1/4 de l’humanité s’élève à un éventuel changement de conscience qui permet une orientation spirituelle et un nouveau type d’existence.
Cela indique que l’humanité doit traverser tous les âges mentionnés avant d’atteindre le « nouvel âge d’or ».
Cependant, une fois de plus, on nous dit qu’un passage rapide à travers les âges peut se produire si le niveau de conscience collectif de l’humanité s’élève rapidement.
Les êtres humains du monde entier ressentent les « symptômes » des ondes de plasma stimulantes qui pénètrent dans la partie la plus éloignée de notre planète, ainsi que de l’énergie sacrée transformationnelle de la SOURCE.
Les expériences physiques, mentales et émotionnelles sont les mêmes : fatigue extrême, vertiges, maux de tête, douleurs musculaires, palpitations cardiaques, problèmes de sommeil, dépression, anxiété, etc.
Ces phénomènes sont dus au fait qu’au fur et à mesure que les enregistrements cellulaires sont nettoyés et que de nouveaux enregistrements sont créés, des traumatismes passés (parfois subconscients) survenus à des époques ancestrales antérieures ainsi que des disharmonies actuelles sont soulevées et doivent être éliminées.
Pensez-y de la manière suivante : Une lumière doit être allumée dans une pièce pour qu’elle soit nettoyée. Il faut peut-être nettoyer la moquette, passer l’aspirateur, passer la serpillière sur le sol, peindre les murs, etc. Ces processus sont plus efficaces lorsqu’il y a suffisamment de lumière dans la pièce.
La SOURCE est la LUMIÈRE qui nettoie les « pièces » cellulaires.
C’est pourquoi le terme « Light Activation Experiences », ou « LAE » en abrégé, décrit le mieux les actions de la SOURCE lorsque les « symptômes » de ce processus se produisent.
Dans l’explication la plus simpliste, vous ne pouvez pas courir un marathon, escalader une montagne ou gagner une médaille d’or olympique sans une préparation et un entraînement appropriés, ce qui implique d’être fatigué, d’avoir des muscles endoloris, d’avoir des poussées de chaleur et de transpirer, d’être peut-être irrité par tous les efforts fournis, d’avoir le cœur qui bat la chamade pendant que vous vous battez et que vous vous entraînez, etc.
Enfin, un jour, vous réalisez que l’effort en valait la peine.
J’ai également utilisé la métaphore de l’accouchement. Cela fait mal d’avoir un bébé ! Les premiers temps ne sont généralement pas trop pénibles. Cependant, au fur et à mesure que les heures passent, le travail devient de plus en plus difficile. C’est pourquoi on parle de « travail ».
De la même manière, l’humanité « travaille » à sa « renaissance ».
Elle s’entraîne à monter vers des niveaux de conscience élevés.
« Maman Terre reçoit de la LUMIÈRE pour l’aider dans ce processus, et elle aussi est en train de renaître.
Il faut donc faire face à la réalité. Le concept de « vague d’amour » n’est peut-être pas l’expérience de type conte de fées à laquelle beaucoup souscrivent, avec de jolis coups de corne pour annoncer son arrivée.
Il s’agit peut-être de l’espoir qu’un conte biblique similaire se produise réellement.
Il est certain – comme cela a été dit précédemment – qu’un événement cosmique se produira sur notre planète pour attirer l’attention de tous. Quand ? Personne ne peut vraiment le dire.
De plus, il est impossible de le décrire complètement. Nous ne pouvons que recevoir des informations sur sa venue.
Encore une fois, pour citer juste un peu de ce que Yeshua Ha Messiah a enseigné à ce sujet, traduit en anglais à partir de l’original amharique et hébreu : « Il y aura des tremblements de terre en de rares endroits… le Soleil brillera la nuit et la Lune le jour… » Bien entendu, il a parlé de bien plus que cela.
Dans ses discours, il a parlé du déplacement des pôles magnétiques et de changements solaires et lunaires spectaculaires – le « changement des âges » !
Il avait étudié les écritures védiques et d’autres enseignements lors de ses voyages dans de nombreux endroits en dehors de son pays d’origine.
Alors que nous traversons cette période critique, mais aussi mystique, nous devons rester ancrés à la LUMIÈRE SOURCE – le thème permanent de cette ère.
Les prières et les méditations nous aideront à nous élever et à nous protéger des principales disharmonies.
Nous devons également respecter la nature et cesser de faire du mal aux animaux uniquement pour la mode ou la nourriture. Nous devons étudier. Nous devons accomplir de bonnes actions.
Nous devons étendre notre LUMIÈRE.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique